Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
161 utilisateur(s) en ligne (dont 145 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 160

Nataraja, plus...
Choisissez
S5000768.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Ding ! Dung ! Dong ! Cadeau !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Cavalliero
Envoyé le :  5/12/2020 19:02
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Ding ! Dung ! Dong ! Cadeau !
"Gare aux auteurs mal organisés ! Sur Oasis ! Oui, surtout pour vous, oui vous, qui gérez les jolis comment se taire...!"

Bonjour, mon Directeur, Cavalliero (ma Doué qu'il est beau !) , est encore parti sur une île déserte. Le veinard ! A moi tout le boulot…

J’ai pas trop la forme, je prépare mes prochaines vacances. C'est pas facile : douze semaines, plus tous mes RTT, masquée : Grèce, Maroc, Tunisie, Baléares, Etats Unis, Japon, Philippines, Australie, Nouvelle Zélande… Ma Doué benniget, mais qu'est-ce qui me reste ?

Avec le futur grand concours aux Jeux Poétiques," Le Portrait Chinois", il y aura un superbe Voyage Virtuel en Guadeloupe à gagner. Emmenez votre appareil numérique. Il va y avoir de ces vues ! Mais, qui va gérer la liste pour le voyage, les invitations, les réservations…

Hein… ? Le travail est donné au dernier moment. Les notes sont illisibles et toutes raturées. On est dérangée sans arrêt. Toute la saisie est en retard, et avec des ordis et du matos de l'an 2 !

Et puis avec toute la pression qu'on a… il y a des erreurs, regardez notre dernier texte, Error 402, il n'a pas été mis sous la bonne rubrique. C'est la faute à qui… ? Devinez… ?

A la boîte de Cavalliero, ils m'appellent Big Den ! Pourquoi ? Mystère ? J'aurais préféré Big Ben, mais bon… Heureusement qu'ils m'ont, je suis efficace moi, pas comme certains. Ou moi j'applique la méthode Nino Ferrer : assise derrière mon bureau je me bourre de chocolats, et quand y en a plus … je vais au cinéma. Voilà, restons … zen !

 
Mlle Margot BIGOUDEN Assistante



 


PS : Et si il y a des erreurs de pseudos, ce sont les modos qui trinquent. Donc, que les auteurs gardent bien leur nom exact. Alors, ce sera enfin chacun chez soi, et nos vaches bretonnes seront bien gardées !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster