Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 178

plus...
Choisissez
Isabau debout!!!
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Cher père noël. (Écris le 23/12/2010)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Flox111
Envoyé le :  26/12/2010 16:01
Plume de satin
Inscrit le: 15/11/2010
De:
Envois: 20
Cher père noël. (Écris le 23/12/2010)
Le Delliou Florian
Avenue du CÅ“ur
Pays des rêves oubliés

Le Père Noël,
3, Rue des enfants sages
Au pôle Nord

Cher père Noël,

J'ai peut-être été très sage ou pire que le diable, je suis assez mal placé pour me juger, mais de toute façon on te dira toujours qu'on a été sage, que ça soit la vérité ou un mensonge.

Je pourrais souhaiter avoir un lecteur mp3, mais pourquoi ? Je n'entendrai pas sa voix, parce qu'un ange chante si fort. Je pourrais te demander une télé, mais à quoi elle me servira, je ne verrai qu'elle sur toutes les chaines. Je pourrais vouloir la toute dernière voiture sortie, mais ses sièges auront à peine la même douceur qu'elle.

Ce que je voudrais vraiment pour noël, tu ne peux me le donner, ce que je veux est plus précieux que tout l'or du monde, plus magnifique que des milliers de roses en fleurs, même si elle pourrait être aussi piquante mais c'est ce qui fait son charme, Elle éclaire ma vie plus que la lune dans la nuit, et me réchauffe le cœur plus rapidement que le soleil en été.

Je pourrais te dire que je t'aime père Noël, mais la vérité est autre, étant donné que mon cœur est déjà pris.


Ps : Si tu n'arrives pas à m'offrir ce que je veux cette année, ne t'en fais pas je te le demanderais à nouveau l'année prochaine.


Cher père noël. (Écris le 23/12/2010) Le Delliou Florian


----------------
pour lire tout mes citation et mes poème sans devoir chercher sur tout les sites aller directement sur mon blog http://flox111.skyrock.com/

Bonne lecture a tout le monde.

ps: un commentaire fait toujours plaisir mais n'est pas obligatoire.

mariemorel
Envoyé le :  26/12/2010 17:15
Plume d'or
Inscrit le: 10/8/2010
De:
Envois: 716
Re: Cher père noël. (Écris le 23/12/2010)






mon blog: http://melancolie60.skyrock.com


----------------
"Il est des souffrances qu'on ne peut crier qu'en silence"

C
Envoyé le :  26/12/2010 19:00
Plume d'or
Inscrit le: 5/5/2010
De:
Envois: 1619
Re: Cher père noël. (Écris le 23/12/2010)
Peut être sommes nous nombreux à avoir eu envie d'écrire une telle lettre au Père Noel...
Merci de l'avoir fait et de nous la faire partager!
Emotion,tendresse, tristesse...
Superbe!





----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster