Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
163 utilisateur(s) en ligne (dont 142 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 163

plus...
Choisissez
rps20180328_204049.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DIDOU78
Envoyé le :  22/11/2010 13:16
Plume de soie
Inscrit le: 4/8/2010
De:
Envois: 87
AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
P ourpre était la couleur de mon cœur sous ta plume engagée dans sa course folle menée au galo P
O uragan enragé de tes mots traversant tous les esprits ouverts à la vitesse de l’éclair avec brill O
E loquence et élégance, subtil maniement, tes lettres alignées ainsi liées par une main de maîtr E
T onalité sur mesure du rythme frénétique de tes vers transportés par la force du souffle du ven T
E nergie brûlante, vivante, déversée à l’état pur mais mûre, ta liberté d’expression sans la censur E


D ’or ta pluie de paillettes sur mes rêves dans mes nuits blanches poudre d’éclat sur mon regar D
E teint, devant la magnificence de la musique des sons de tes poèmes, tes berceuses à la voix douc E


M on être tout entier en éveil inhalait le parfum altruiste de ton baume régénérateur, comme un ô M
O de à l’essence originelle de l’être, de l’humanité, un chant libre devenu mélancolique tel un fad O
N oir de chagrin par le désespoir, la tristesse, la lassitude de nos nombreux combats menés en vai N


A mer est la saveur de mon cœur à présent sous la lune mes yeux embués sont troublés par une fat A
M organa, des tâches d’encre rouge gouttent une à une sur ma page vierge et composent ce requie M
E n notes écarlates, sang de mes larmes sur la disparition de tes écrits à toi l’ami, poète de mon âm E
gavroche1
Envoyé le :  22/11/2010 13:42
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2010
De:
Envois: 2021
Re: AU POETE DE MON AME (double accrostiche)


très beau voilà un exercice poétique dont je suis bien incapable

au plaisir de vous lire


----------------

DIDOU78
Envoyé le :  23/11/2010 10:37
Plume de soie
Inscrit le: 4/8/2010
De:
Envois: 87
Re: AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
Merci beaucoup
bamcar
Envoyé le :  24/11/2010 6:05
Plume d'or
Inscrit le: 4/11/2010
De: st etienne
Envois: 1598
Re: AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
Recherche des mots, gros travail de syntaxe, très beau texte...
DIDOU78
Envoyé le :  24/11/2010 8:06
Plume de soie
Inscrit le: 4/8/2010
De:
Envois: 87
Re: AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
Cet exercice m'a pris,il est vrai, pas mal de temps, merci de tes compliments bamcar.

Trsè bonne journée
andremor
Envoyé le :  24/11/2010 14:04
Plume d'or
Inscrit le: 20/1/2010
De: nulle part
Envois: 1687
Re: AU POETE DE MON AME (double accrostiche)
quel travail,bravo pour ce double acrostiche qui rend hommage à ce poète
belle éloquence,merci de ce partage de lecture et rebravo,amitiés


----------------
Vous avez besoin d'évasion,de défoulement,alors baignez-vous dans une "OASIS" de mots parmi les vers

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster