Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 168 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 190

Lyria, plus...
Choisissez
Ma moitié et moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     Citations Paisansage
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
paisansage
Envoyé le :  23/9/2010 11:33
Plume de soie
Inscrit le: 20/9/2010
De: Charleville Mézières
Envois: 70
Citations Paisansage



La Mort.
La mort est si surprenante qu'elle vous en coupera toujours le souffle. (Paisansage)

Le rouchi (Dialecte de Valenciennes)
Essayer de faire taire le parler d’un terroir, c’est tenter de réduire l’histoire au silence pour oublier la parade du temps dans son défilé de cultures.(Paisansage)

Complémentarité amoureuse.
L'homme aime la beauté du corps, la femme celle de l'esprit, mais dans l'amour ils ne font qu'un. C'est ce qu'on appelle l'esprit de corps.(Paisansage)

La complexité.
Un esprit compliqué voit dans la simplicité une complexité qu'il ne peut s’expliquer.(Paisansage)

Fausse rupture.
On ne peut se séparer quand l’esprit veut encore caresser.(Paisansage

La naïveté.
Le naïf est à l’opposé de l’homme d’état car il croit tout ce qu’on lui dit et ne connaît pas le mensonge.(Paisansage)

La renaissance.
Une page de vie qui tourne n’est pas une fin en soi mais le commencement d’un tout.(Paisansage)

Le mal.
Le mal est une tare qui pèse sur la balance de l'existence, mais ne fera jamais le poids face à la générosité d'un cœur qui vaut son pesant d'or.(Paisansage)

Le racisme.
Le racisme est une maladie qui rétrécit le cerveau en pois chiche, en fève du Cap ou en grain de riz ...(Paisansage)

L'éloignement.
Les distances nous semblent toujours courtes quand au loin un proche nous attend.(Paisansage)

Souvenirs.
Les souvenirs lointains sont des albums de jeunesse que l’on s’attarde à feuilleter.(Paisansage)

L'amitié 1.
Si tu cultives longtemps l'amitié
Tu récolteras un bon pote âgé.(Paisansage)

L'amitié 2.
Une vie sans ami est comme un désert sans oasis.(Paisansage)









ghiscou
Envoyé le :  24/9/2010 19:13
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Citations Paisansage
J'ai trouvé là de très belles citations.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Loucoq
Envoyé le :  28/9/2010 4:56
Plume d'argent
Inscrit le: 21/4/2010
De: Victoriaville
Envois: 500
Re: Citations Paisansage
Bienvenue sur Oasis des Artistes, j'ai adoré tes citations ,elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ,nul doute tu es un ange de lumière qui viens briller sur Oasis des Artistes.Bravo! à toi Amour& Amitié





Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster