Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 82

Ancolie, chris-ray, plus...
Choisissez
LETTRE AU PERE NOEL
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Une idée pour l'enfant
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lamkadmi
Envoyé le :  15/5/2010 15:10
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Une idée pour l'enfant
JE VIENS DE DECOUVRIR QUE CE TEXTE A DISPARU DE MA LISTE DE POEMES...
ET JE DIS A CELUI OU CELLE QUI A FAIT CA SE GOURRE CAR TOUS MES POEMES SONT PROTEGES ET SI PAR CHANCE JE DECOUVRE QUI EST L'AUTEUR LE PAYERA TRES CHER JE VOUS LE JURE MEME S'IL SE TROUVE AUX CONFINS DU MONDE

"UN VOLEUR RESTERA UN VOLEUR MEME A L'AGE DE 100 ANS"



Souple, comme la course du léopard
Qui rêve d'envol au coup du regard.

Hardi, comme le sang dans les veines
Du cheval galopant dans les plaines.

Libre, comme l'eau d'une rivière
Qui coule et chemine la terre.

Généreux, comme le chant du violon
Qui inspire l'âme du vagabond.

La vie continue, ici et ailleur,
Dans sa plénitude, dans sa ferveur.

Une idée pour l'enfant qui admire
Cette belle image: il soupire

Lamkadmi Ridouan


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

tunisie
Envoyé le :  15/5/2010 17:16
Plume de platine
Inscrit le: 8/4/2010
De: tunis
Envois: 2376
Re: Une idée pour l'enfant
bonjour cher ami.
c'est pour la première fois que j'entends une chose pareille, un poème qui disparait,... c'est dommage !!!

" La vie continue, ici et ailleurs,
Dans sa plénitude, dans sa ferveur."






Ahmed.
Mostafa
Envoyé le :  15/5/2010 17:42
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Une idée pour l'enfant
Moi, je ne veux pas dire mes impressions sur ton poème mais mon indignation et ma rage contre cette aberration que tu viens de nous apprendre!Comment se fait-il que ton poème ait disparu?Ce n'est pas possible sauf dans un seul cas:Un modérateur l'a enlevé du site!Et cet acte doit s'expliquer:Pour quelles raisons il l'a enlevé.J'attends la réponse des responsables de notre site avec impatience et inquiétude.Ils doivent nous rassurer sur nos poèmes et nos textes postés sur Oasis. Merci de me réponder très vite!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

evy51lou
Envoyé le :  15/5/2010 18:01
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: Une idée pour l'enfant

Demande simplement à Eolienne . Peut-être une mauvaise manipulation .A bientôt

evy
Lamkadmi
Envoyé le :  15/5/2010 19:13
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Une idée pour l'enfant
Voici le lien de ce poème sous le pseudo de ridouan et que j'avais reposter sous le pseudo de Lamkadmi:
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=4340&forum=2


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

djamil
Envoyé le :  15/5/2010 19:18
Plume de platine
Inscrit le: 16/4/2009
De: mostaganem - algerie
Envois: 2574
Re: Une idée pour l'enfant
c'est M.Yourcenar qui avait dit : Plagiez-moi et j'entrerai en vous!

et un hadith du prophète qui dit: celui qui te vole, en fait te fait de l'épargne décuplée pour l'au-delà.

Il t'a rendu service ce voleur

au fait le texte est formi-dable comme d'habitude

amitiés


----------------
Poète citoyen universel

Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE.
Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.

awaliw
Envoyé le :  15/5/2010 23:21
Plume de platine
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 3448
Re: Une idée pour l'enfant
joli poème là lamkadmi
j'ai beaucoup aimé
quand au vole? quoi dire
peut être une fausse manipulation pas plus!
ghiscou
Envoyé le :  16/5/2010 0:56
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Une idée pour l'enfant
Ton poème n'a pas disparu dans la mesure où il est dans ta liste de poème sous le nom de Ridouan.
Si tu l'as reposté sous le nom de Lamkadmi et qu'il n'y est plus, il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation d'un modérateur, (nous sommes en train de nous concerter avec l'équipe pour voir ce qui a pu se passer)mais il ne s'agit en aucun d'un vol .
Je ne pense pas que les modérateurs sont là pour voler les poèmes des membres.
Il arrive parfois que nous enlevions des poèmes qui sont risque de polémique ou qui ne tiennent pas compte du réglement, mais le propriétaire en est toujours averti.
Alors ne vous faites pas de soucis, vos poèmes ne risquent rien.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Mostafa
Envoyé le :  16/5/2010 3:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Une idée pour l'enfant
Citation :

ghiscou a écrit :
Ton poème n'a pas disparu dans la mesure où il est dans ta liste de poème sous le nom de Ridouan.
Si tu l'as reposté sous le nom de Lamkadmi et qu'il n'y est plus, il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation d'un modérateur, (nous sommes en train de nous concerter avec l'équipe pour voir ce qui a pu se passer)mais il ne s'agit en aucun d'un vol .
Je ne pense pas que les modérateurs sont là pour voler les poèmes des membres.
Il arrive parfois que nous enlevions des poèmes qui sont risque de polémique ou qui ne tiennent pas compte du règlement, mais le propriétaire en est toujours averti.
Alors ne vous faites pas de soucis, vos poèmes ne risquent rien.

Merci,très chère amie ghiscou,tu me rassures personnellement et je peux dormir sur mes deux oreilles même s'il est 2h,30 du matin!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

Lamkadmi
Envoyé le :  16/5/2010 14:06
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Une idée pour l'enfant
Pour que vous puissiez dormir traquillement la tête sur votre main et rêver au petit jour parfumés de fleurs du printemps est de protéger vos textes signés de votre nom et prénom...

Ridouan


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

AMIDOU
Envoyé le :  16/5/2010 16:22
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Une idée pour l'enfant


Personne n'a volé ton poéme et il est bien là mais sous le pseudo RIDOUAN et non sous l'actuel pseudo LAMKADMI...
Et je viens de le remonter par un commentaire.
Et tu dois presenter des excuses...aux moderateurs que tu accuses a tort.


----------------
---------------------

Lamkadmi
Envoyé le :  16/5/2010 17:03
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Une idée pour l'enfant
Pourquoi est il supprimé sous le pseudo "Lamkadmi" mon cher Amidou
Donnes moi une explication et je présenterai mes excuses....
Pour moi le poème a ete supprimé et ne viens pas me dire qu'il est sous le pseudo Ridouan
Combien de modos sont passés par là et sont partis depuis la creation du site? dis moi.
Est ce que tu attestes que t'es sans défaut et que t'es un ange?
Je ne cherche pas de polémique mais j'affirme que le poeme a ete effacé


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

Soliane
Envoyé le :  16/5/2010 17:14
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: Une idée pour l'enfant
Citation :

Lamkadmi a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR QUE CE TEXTE A DISPARU DE MA LISTE DE POEMES...
ET JE DIS A CELUI OU CELLE QUI A FAIT CA SE GOURRE CAR TOUS MES POEMES SONT PROTEGES ET SI PAR CHANCE JE DECOUVRE QUI EST L'AUTEUR LE PAYERA TRES CHER JE VOUS LE JURE MEME S'IL SE TROUVE AUX CONFINS DU MONDE

"UN VOLEUR RESTERA UN VOLEUR MEME A L'AGE DE 100 ANS"




[/img]



Merci ! http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=4340&forum=2


----------------

AMIDOU
Envoyé le :  16/5/2010 19:11
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Une idée pour l'enfant
Je ne pretend pas etre un ange ni quelqu'un sans defauts, j'en ai plein si tu savais entre autres un mauvais caractere et la fierté à fleur de peau, mais je suis honnete avec moi même d'abord et du coup avec tout le monde et je prend comme temoin tous les oasiens y compris toi...Je ne vois pas le lien entre ton "Combien de modos sont passés par là...." et mon commentaire sur l'accusation GRATUITE de vol de ton "poéme". Du moment que tu as passé directement à l'accusation sans préalablement t'assurer de quoi que ce soit , je pose une question : Qui peut nous prouver que ce poéme existait dans la liste LAMKADMI, sinon puisque ce poéme est si rare et si convoité pourquoi ne l'a t on pas volé de l'autre liste ou il dormait bien...jusqu'a ce que je vienne le remonter.
Enfin entre "effacé" et "volé" il y a tout un ...Code Penal et toute une procedure...autant pour les "accusations gratuites" et je ne polemique pas . Non pas encore , mais juste je te repond sur la même longueur d'ondes.


----------------
---------------------

Lamkadmi
Envoyé le :  16/5/2010 20:26
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Une idée pour l'enfant
Ecoutes
Mon poème a été supprimé et celui ou celle qui a fait ça ne savait pas que ce poème était posté sous un autre pseudo...(le lien c'est moi qui l'ai donné à Giscou, alors que toi tu ne savais meme pas s'il existait)
Heureusement sinon tu m'aurais accusé de menteur que le poème n'a jamais existé
Bref!
Quand un modérateur supprime un post mon cher ami on averti l'auteur et on donne des explications
Püisque ce n'est pas le cas alors que dois je penser...
Beaucoup de choses passent par la tête...
Quand je t'ai ecris "Combien de modos sont passés par là...." c'était pour te dire que le modérateur mal intentionné peut un jour ou l'autre partir en faisant des dégats sur le site sans qu'on s'apercoive sur le champ...Alors il faut faire attention!
Mais toi ce que tu as fais tu m'accuses que j'accuse les modos de voleur alors que j'ai dis "celui ou celle qui a volé mon poème se gourre...."j'ai pas généralisé
Giscou fait son possible pour trouver les raisons de cette supression et ne m'a pas dit que j'accuse les modérateurs gratuitement...mais a dit qu'il se pouvait qu'un moderateur l'ait supprimé sans faire attention et là c'est tout autre chose car la personne qui a fait ça n'en est pas consciente de son acte ça peut etre un ex modo et on ne saura jamais...


Bonne soirée!








----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

lorenzo
Envoyé le :  16/5/2010 21:02
Plume d'or
Inscrit le: 2/3/2010
De: Bouches du rhône
Envois: 1800
Re: Une idée pour l'enfant
ça peut aussi être un bug si vous saviez en informatique les choses inexplicable qui peuvent se produire
et puis il faudrait être fou pour s'inscrire sur un site tel qu'oasis
ou autre sans être protégé
dans la mesure ou tu es protégé tu ne risque absolument rien
tu peux dormir tranquille
mes amitiés


----------------
.....................................................................................
Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.

Mostafa
Envoyé le :  16/5/2010 21:10
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Une idée pour l'enfant
Citation :

lorenzo a écrit :
ça peut aussi être un bug si vous saviez en informatique les choses inexplicable qui peuvent se produire
et puis il faudrait être fou pour s'inscrire sur un site tel qu'oasis
ou autre sans être protégé
dans la mesure ou tu es protégé tu ne risque absolument rien
tu peux dormir tranquille
mes amitiés


Justement, ce qui m'intéresse c'est: comment on est protégé? Qui nous protège? Si je poste mes poèmes sur Oasis, est-ce que le site me protège automatiquement et mes textes ne risquent pas le plagiat? Et en cas de plagiat d'un texte posté par son véritable auteur sur Oasis, que peut-on faire contre le voleur?...Je ne comprends rien à ces choses et je voudrais bien qu'on m'explique. D'avance merci!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster