Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 100

plus...
Choisissez
Photo de décembre
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     TOI
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
iboujo
Envoyé le :  3/4/2006 10:14
Plume de soie
Inscrit le: 20/3/2006
De: Lille
Envois: 177
TOI
Si tu étais fleur, tu serais tournesol,tes pétales d'or se tournent vers moi chaque matin,et ton coeur attendri par les rayons de ma vie, souples vers le sol iront tout attendri le soir venu.
Si tu étais saison,tu serais l'été,l'été de ma vie, beaux et tourmentés comme ces champs de blé aprés l'orage,nous egrenons les grains un à un sans l'espoir du lendemain.
Si tu étais oiseau, tu serais hirondelle, de ton bec fragile, tu as moulé en moi un abri d'argile.
Tu pars bien des fois vers des contrées lointaines,mais tu reviens à tire d'aile.
Si tu étais musique,tu serais mélodie,mélodie d'amour ou chaque coin de ma peau est une gamme que tes doigts pianote allegro.
Si tu étais étoile, tu serais la plus belle,magique, poudreuse galaxique;
Une pluie de toi, mille étincelles de moi,c'est Venus cette fée d'amour qui nous a réunis.

Soliane
Envoyé le :  3/4/2006 19:29
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24234
Re: TOI
Une pluie de toi, mille étincelles de moi,c'est Venus cette fée d'amour qui nous a réunis.

J'ai bien aimé ces mots comme une pluie d' étincelles d'amour.




----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster