Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 129

franie, plus...
Choisissez
pour ma belle rose une femme forte...Jérémy et Myléne
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     J'ai aimé un homme...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lolie
Envoyé le :  12/2/2010 23:12
Plume de satin
Inscrit le: 25/2/2008
De:
Envois: 23
J'ai aimé un homme...
Il me semble qu'il y à une éternité..C'était il y à 2ans presque 3...et l'histoire c'est fini il y à une éternité me semble t'il...c'était cette automne...c'était hier...

La bêtise,le doute,la peur,la crainte...la distance...nous a séparés.
Le soleil se lève est se couche avec lui...même si mes journées sont plus que sombre...mes nuits sans sommeil...à l'intérieur de moi si je devais d'écrire ce que je vois,je dirais que je suis un zone désertique,recouverte de cendres...

Que je me consume doucement,lentement...sans que personne s'en aperçoive,je brûle vive....j'ai perdu tous ce auquel je croyais...mes mots n'ont rien de nouveau,rien de plus terrible que d'autres...je n'ai pas de jolies phrases...ce n'est pas un poème qui sent le printemps....

C'est juste que je vous connais pas,et qu'il met plus facile de pleuré sur mon écran,qu'autour de moi...bien qu'il sois si présent mais tellement soucieux...

Comme dire,j'en peux plus...je rêve de lui chaque soir,je rêve que tout vas bien...comment dire...que l'absence me tire vers le bas...comment dire que plus rien ne vas...comment dire que je pars pour l'Afrique parcque c'est l'enfer ici....partir pour revenir...donner l'amour à des enfants à des-faux des les avoir ici...partir,partir....

L'amour tue...parfois elle laisse un désespoir un mouroir...la sombreté...j'ai aimé un homme..je l'aime encore...un jour peut être je saurais écrire ce qui a était notre histoire...je vous direz...comme il était beau...

lolie
rane
Envoyé le :  16/2/2010 23:10
Plume de satin
Inscrit le: 28/1/2010
De: Genève, ville de Jean Calvin, de Jean-Jacques Rousseau, de Voltaire, d'Henri Dunant et bien d'autres
Envois: 12
Re: J'ai aimé un homme...
Jolie désepesoir, la vie est belle comme la mort est grande,
Tout a un début, tout a un fin, ma fois ta peine est bien grande,
Bon vent, et va ou il te porte au large de tes amours passés,
Bon voyage, ta vie est seulement un simple et long tracé
du chemin à venir, n'oublie pas tes pas sont ton guide sur ta route.


----------------
Râne
Ton Râne de la Cour de Paix te salue,
lui qui est à la porte de l'Enfer,
Welcome, Bienvenue au Paradis.
(Tu as mal, c'est que tu es en vie.)

lolie
Envoyé le :  16/2/2010 23:34
Plume de satin
Inscrit le: 25/2/2008
De:
Envois: 23
Re: J'ai aimé un homme...
Merci beaucoup pour ta réponse...je me laisse guider,demain..peut être j'y verrais mieux. Encore merci
AMBRE74
Envoyé le :  13/5/2010 18:09
Plume de soie
Inscrit le: 3/4/2010
De:
Envois: 69
Re: J'ai aimé un homme...
Je n'aurai qu'une chose à te dire : Il te reste les souvenirs, il n'y a que les souvenirs qui tiennent debout.


----------------
C F

gentiane1976
Envoyé le :  13/5/2010 23:59
Plume d'argent
Inscrit le: 10/5/2010
De: sud-Isére : entre ciel et terre
Envois: 432
Re: J'ai aimé un homme...
La vie continue ; on oublie pas , c'est sur ; mais la douleur s'atténue ; avec le temps qui passe , on la range dans un coin de sa mémoire .Et on la ressort de temps en temps ; mais elle a fait le tri , elle n'a gardé que les beaux souvenirs , et elle fait moins mal , heureusement ;
Bon courage à toi
lolie
Envoyé le :  17/5/2010 0:43
Plume de satin
Inscrit le: 25/2/2008
De:
Envois: 23
Re: J'ai aimé un homme...
Merci Ambre,Merci Gentiane pour la douceur de vos mots,pour avoir lu...merci.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster