Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 87

Peyrepertuse, Cerisier, Noel-Opan, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     CALINE je me présente
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
caline
Envoyé le :  16/1/2010 8:48
Plume de satin
Inscrit le: 14/1/2010
De: saint chély d'apcher
Envois: 23
CALINE je me présente
Bonjour à tous, j'ai 42 ans et je vis en lozère. Je travaille dans le milieu hospitalier, et mes passions sont la poésie et la peinture je suis impressionniste, et je pratique l'huile, l'aquarelle ainsi que le pastel sur tout support.
Pour moi rien n'est plus beau que l'amour. Je suis très fleur bleue et je pense le rester. On m'a tout prit mais pas mon sourire, et je souries toujours à la vie quoi qu'il arrive, je suis une battante.
Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'infidélité. Je préfère une vérité qui fait mal à un mensonge.
J'ai une grande peine aujourd'hui pour Haïti ou j'ai vécu 3 mois.
Un grand merci d'accueillir mes compositions et pour vos messages de bienvenue.
Je trouve sur ce site tout ce que je n'ai jamais pû trouver ailleurs, la magie des mots, des âmes sensibles, des coeurs bons et généreux, de la compréhension, j'ai enfin trouvé un lieu où je me sens bien.
Je dis à toute l'équipe qui a créée ce site.


----------------
caline

eolienne
Envoyé le :  16/1/2010 10:52
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: CALINE je me présente
caline
Envoyé le :  16/1/2010 14:43
Plume de satin