Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 87

Peyrepertuse, Cerisier, Noel-Opan, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     CALINE je me présente
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
caline
Envoyé le :  16/1/2010 8:48
Plume de satin
Inscrit le: 14/1/2010
De: saint chély d'apcher
Envois: 23
CALINE je me présente
Bonjour à tous, j'ai 42 ans et je vis en lozère. Je travaille dans le milieu hospitalier, et mes passions sont la poésie et la peinture je suis impressionniste, et je pratique l'huile, l'aquarelle ainsi que le pastel sur tout support.
Pour moi rien n'est plus beau que l'amour. Je suis très fleur bleue et je pense le rester. On m'a tout prit mais pas mon sourire, et je souries toujours à la vie quoi qu'il arrive, je suis une battante.
Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et l'infidélité. Je préfère une vérité qui fait mal à un mensonge.
J'ai une grande peine aujourd'hui pour Haïti ou j'ai vécu 3 mois.
Un grand merci d'accueillir mes compositions et pour vos messages de bienvenue.
Je trouve sur ce site tout ce que je n'ai jamais pû trouver ailleurs, la magie des mots, des âmes sensibles, des coeurs bons et généreux, de la compréhension, j'ai enfin trouvé un lieu où je me sens bien.
Je dis à toute l'équipe qui a créée ce site.


----------------
caline

eolienne
Envoyé le :  16/1/2010 10:52
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: CALINE je me présente
caline
Envoyé le :  16/1/2010 14:43
Plume de satin
Inscrit le: 14/1/2010
De: saint chély d'apcher
Envois: 23
Re: CALINE je me présente
Merci à toi tout particulièrement Eolienne, j'ai enfin trouver un lieu où je me sens bien, où je peux m'exprimer et m'évader à travers vos oeuvres.

Seul les âmes poétiques peuvent me comprendre, j'ai tant de ressentis à évacuer par la plume, parmi vous je peux enfin laisser couler tout ce qui est en moi.

Je vous envoie des de fond du coeur


----------------
caline

virginie33
Envoyé le :  20/1/2010 16:50
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: CALINE je me présente
bonjour Caline: bienvenue à toi, nouvelle comme moi, sur ce site merveilleux où nous rencontrons tant de poètes, de sentiments généreux, d'humanité: et tant de connaissance! dans l'art, l'intelligence, le savoir: tout est réuni dans cette grande famille! comme toi j'ai rencontré le plaisir de communiquer, j'ai lu des merveilles et je n'ai rencontré que gentillesse et correction! bon vent à toi : au plaisir de te lire! Virginie33


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

barremien
Envoyé le :  21/1/2010 21:45
Plume d'or
Inscrit le: 2/1/2010
De:
Envois: 503
Re: CALINE je me présente
bien venue à toi Caline, j'espère bien te lire et te relire dans l'oasis pour de tres longtemps, un belle représentation de toi, une femme fr'anche et directe, il n'ya pas mieux

mes amitiés
Le Bédouin

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster