Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
57 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 56

Lyria, plus...
Choisissez
EvilFranck " Le prisonnier poétique "
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     En bas du sommet
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
five-years
Envoyé le :  20/12/2009 20:21
Plume de soie
Inscrit le: 27/11/2009
De:
Envois: 165
En bas du sommet
Noël approche et des rêves sont encore incertains:
Obama n'a pas fait le grand sire , au fond de Copenhague .
Comme d'habitude ils se sont tous quittés main dans la main,
est ce" une farce ou une belle blague !
Ils achèteront tous des jouets pour leurs mômes ,
oui mais au fond on sera tous perdu, dans l'obscur .
avec pour guide notre père l'Atome ,
quitte à ce que le ciel soit un peu moins azur .
Ceci n'est pas une poésie , aucune prétention ;
appelle ça simplement quelques constatations .
anonyme
Envoyé le :  20/12/2009 20:45
Re: En bas du sommet
il n'y avait rien à attendre de ce sommet ridicule, le buisness primera toujours , et les chinois et autres pays en voie de développement s'assoient sur l'environnement, moi je suis pour le nucléaire, j'habite depuis quarante ans près d'une usine de retraitement et une de production, pas grand chose à leur reprocher. Peut-on dire la même chose du charbon combien de morts aux fonds des mines ou de maladie la silicose il me semble, quand au pétrole, une marée noire par ci une autre par là, plus les risques important à vivre près d'une raffinerie, une bombe à retardement+ émissions de monoxyde de carbone comme toutes énergies fossiles.Et sans le nucléaire combien payerions nous notre note d'électricité et une certaine indépendance énergétique. N'oublions pas que Green Peace est financée par un consortium US qui n'a jamais pu s'approprier le traitement des déchets nucléaires, la France est top à ce niveau.Obama, m'a toujours fait marrer, il se fait même marrer lui même, travaille pour colgate n'en demeure que j'ai bien aimé ton poème reflexion, il ouvre un débat intéressant
natha
Envoyé le :  20/12/2009 20:56
Plume de soie
Inscrit le: 29/11/2009
De:
Envois: 136
Re: En bas du sommet
bien vu!!et quand onentend notre bon président parler tout va s'arranger avec ce sommet!!!!mais il nous prend pour des jambons!!!!
entre nous heureusement que le nucléaire est là parce qu'on se demande comment on se débrouillerait avec nos consommations de plus en plus électrifiées.bon sujet réflexion!!!!
five-years
Envoyé le :  20/12/2009 22:12
Plume de soie
Inscrit le: 27/11/2009
De:
Envois: 165
Re: En bas du sommet
phil , nous sommes sur la même longueur d'onde
Merci natha , de toute façon on peut rien y faire alors regardons !!
De toute façons tant qu'à se chauffer , mieux vaut l'électricité ... les seuls porteurs de projets sont malgrè eux les sdf
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster