Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 109

yoledelatole4, eddy, momolemarin, plus...
Choisissez
La Spirale d'or, PHY
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Conféssions intimes
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
justunmoment
Envoyé le :  12/12/2009 21:26
Plume d'or
Inscrit le: 27/7/2009
De: Dans le Vaucluse
Envois: 541
Conféssions intimes
Confession intime

Je ne me résignerais pas à quitter ma région, mais je ne peux vivre tel un moribond,
Alors c’est vrai je batifole avec de jolis garçons, ce qui me ramène à cette question.
Pourquoi du jour au lendemain j’ai changé en goûtant une nouvelle sexualité ?
Comme si de la femme j’en étais écœuré même si je continu d’en apprécier la beauté !

J’ai eu une vie de ce côté bien rempli et je n’ai rencontré avec les filles aucun soucis,
Ado j’avais mes petites amies puis dix-huit ans de couple et deux charmants petits
Alors quel est ce déclic qui a fait basculer ma vie pour que j’en devienne homo ?
Qu’est qui a cloché dans mon parcours pour que je me mette à jouer les beaux ?

Je ne culpabilise nullement de ce que j’ai fais même si pour certain c’est un méfait,
Et leur demande pardon du choc intérieur que cela à provoqué sur eux comme effet,
Mais si soudainement un matin j’ai viré c’est qu’il y avait certainement une raison,
Peut être simplement au fond de moi l’envie de savourer de nouveaux horizons.

Refaire une vie à deux je n’y pensais même pas, je voulais juste un peu de tendresse,
Rencontrer une âme sœur qui aurait eu-elle aussi envie de beaucoup de caresses,
Pour cela je me suis inscris sur un site ou tu pouvais te montrer dans tous tes états,
Mais pas de celui ou tu cherche une femme pour te passer la bague au doigt

Alors j’ai joué les mannequins et du costume a la tenue d’Adam j’ai fais des photos,
Il faut avouer que pour mon age j’ai encore de bons abdominaux et un joli petit oiseau,
Et pour tout dire je crois que c’est lui seul qui a fait basculer le poids de la balance,
Car au regard de sa grande prestance les garçons ont pour lui une petite défaillance,

Alors je me suis mis à recevoir des clins d’œil mais ils ne provenaient que d’hommes,
Ce qui m’a fait me poser une tonne de questions du fond de ma toute petite trogne,
Donc un matin d’hétéro je suis passé bi curieux me disant prenons cela comme un jeu,
Et sans comprendre la suite tout ayant été si vite je me suis retrouvé dans un pieu.

Je suis monté sur Paris chez un gentil jeune homme, je venais de franchir le pas,
Mais là c’est moi qui a défaillis mes sens étant disons le dans tous leurs états,
Alors je suis rentré dans ma petite campagne continuant à cliquer de ma souris,
Espérant toujours rencontrer une belle tigresse qui redonnerait joie a ma vie.

Ce fut soudain le cas cependant pas par Internet mais par le biais d’un bon ami,
Il venait de me faire rencontrer la belle qui allait me donner le goût de la poésie,
Mais si je continus de jouer les poètes la colombe elle s’est à jamais envolée,
Alors dans mes recherches de nouvelles jolies petites conquêtes je suis retourné.

Hélas aucune sirène en vue puis de nouveau le clin d’œil d’un beau charmant,
Ne voulant rester sur un échec je le fis venir chez moi dans mon appartement,
Me disant que je serais peut être plus à l’aise si je le recevais sur mon territoire,
Quand je l’ai vue ce fut la révélation totale et le début de ma nouvelle histoire !

Je me suis senti à l’aise avec lui et il m’a fait vivre le plus beau des moments,
Quand dans ma tête et mon corps montait le plus chaud de tous les tourments !
Je ne jouais plus et venais tout bêtement d’avoir pour lui le coup de foudre,
Pourquoi je ne sais pas mais mon cœur s’est enflammé comme un baril de poudre ?

Que c’est il produit je ne le sais mais ces moments me donnent tant d ‘émoi !
Un ami m’a dit un beau matin « c’était depuis toujours refoulé en toi »
Moi personnellement je ne le crois pas, mais que c’est t’il donc passé ?
Pour qu’un jour de décembre il y a un an je devienne définitivement PD !

Au début je ne pouvais croire à ce bouleversement que j’étais en train de vivre,
Mais tous ces moments passés me donnent tant d’adrénaline et me rendent si ivre,
Peut être est cela la seule raison mettre un peu de piquant à ma vie de solitaire,
En m’envoyant en l’air dans les bras d’un beau et robuste légionnaire.

Non je ne peux croire cela car de mon bel oiseau je suis tombé amoureux,
Et chacune de ses visites aux files des jours me rend de plus en plus heureux,
Ma seule conclusion est que comme le fait d’être devenu un peu poète
C’était ma destinée d’aimer un homme en jouant de sa braguette…


----------------
Textes protégés:
http://www.copyrightdepot.com/cd33/00051060.htm

http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=13439313


http://www.lulu.com/shop/philippe-falconnet/chronologie-de-mots/paperback/product-20556547.html

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster