Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
126 utilisateur(s) en ligne (dont 109 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 124

Noel-Opan, Sybilla, plus...
Choisissez
Le regard de la vie
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     La différence !!!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
evy51lou
Envoyé le :  23/11/2009 15:11
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
La différence !!!
Il avait 16 ans et tomba amoureux d'une jeune femme de 36 ans séparée avec trois enfants .
Il fallut attendre qu'il ait 18 ans pour pouvoir régulariser leur union .L'amour les a réunis .Deux enfants naissent de leur union .Un garçon et une fille .Le bonheur était là pendant des années .Mais au fil du temps la tristesse d'Hugues interpella Rosy qui lui demanda ce qu'il se passait .
Et là le choc , depuis 1 an il aimait une autre personne mais pas une femme .Douleur dans le coeur de Rosy , les enfants la maison tout s'écroulait. Il fallait comprendre. Avec le temps beaucoup de temps la relation d'Hugues et Rosy devenait plus calme .Il voyait et prenait ses enfants même les trois ainés de sa femme. Aussi il y a 1 an quand la gravité de la maladie de Rosy ne faisait aucun doute il fut trés présent à son chevet même son compagnon partagea le quotidien des enfants .Elle et ses enfants avaient besoin de soutien.
Les derniers jour de sa vie Rosy et Hugues se sont demandés pardon .Rosy a été enseveli avec sa robe de mariée et ses derniers volonté ont été remises à Hugues .La différence les a séparé mais l'amour de l'un vers l'autre les réunit toujours.
Il y a quelques temps j'ai revu Hugues et il n'a jamais oublié les bons moments passés ensemble Son choix est fait sa derniére demeure sera à coté de ROSY.
EVY
Honore
Envoyé le :  24/11/2009 10:03
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: La différence !!!
Lorsque la tendresse remplace l'amour la vie peut continuer à s'écouler dans la quiétude.
HONORE
Soliane
Envoyé le :  25/11/2009 7:39
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: La différence !!!
Un amour s'il est sincère ne s'oublie jamais ...


----------------

Facillire
Envoyé le :  7/2/2010 11:32
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2010
De:
Envois: 2762
Re: La différence !!!
Que dire? Le silence parfois est ma seule
réponse devant tant d'émotions.

Mais je me dois d'écrire...Est-ce ma pudeur
qui me retient? Je ne sais pas.

C'est douloureux. C'est beau.C'est la vie...

Respectons-nous et surtout aimons-nous!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster