Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
199 utilisateur(s) en ligne (dont 150 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 195

Cerisier, cyrael, Palmier, Peyrepertuse, plus...
Choisissez
nous il y a 3 ans , maman les cheveux courts !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     le doux chant de mon amour...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ultime
Envoyé le :  24/10/2009 12:47
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
le doux chant de mon amour...


Alejandro, le fils de Pasolini.


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

tromantik
Envoyé le :  24/10/2009 12:51
Plume d'argent
Inscrit le: 11/10/2009
De:
Envois: 319
Re: le doux chant de mon amour...
Bonjour Alejandro,

J'ai lu ton poème mais vu que je n'approuve pas je ne peux donner un commentaire à part chacun sa liberté.

Amitiés.
Ultime
Envoyé le :  24/10/2009 21:56
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
Re: le doux chant de mon amour...
si tu ne pouvais me donner un commentaire tu aurais pu t'abstenir de m'adresser celui-ci. j'aime les garçons, je l'ai métaphorisé plusieurs fois. tant pis si tu ne l'aprouve pas. je me passerai de tes réticences. j'ai suffisament souffert de cette particularité pour supporter ton désaccord.

Alejandro, le fils Pasolini.


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

anonyme
Envoyé le :  1/11/2009 17:40
Re: le doux chant de mon amour...
un joli chant d'amour,
l'amour est universel, l'important c'est d'être heureux
ghiscou
Envoyé le :  1/11/2009 22:30
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: le doux chant de mon amour...
Je suis d'accord avec Roky et rajouterais que l'important , c'est d'aimer et d'être bien dans sa peau.

Quand au commentaire de tromantik, tu ne peux pas lui en vouloir de t'avoir répondu sincèrement même si ce n'est pas ce que tu attendais.
Il vaut mieux un commentaire sincère qu'un commentaire de quelqu'un qui dit tout le contraire de ce qu'il pense.

ghiscou


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Hesperance
Envoyé le :  2/11/2009 1:12
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: le doux chant de mon amour...
Bien sûr que l'essentiel est d'être heureux... n'en veux pas à tromantik de sa franchise, je pense que les gens "qui n'approuvent pas" ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent faire à ceux qui ont déjà souvent souffert avant de s'accepter tels qu'ils sont. L'homosexualité n'est pas un choix, mais un état de fait.


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

Ultime
Envoyé le :  2/11/2009 6:06
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
Re: le doux chant de mon amour...
je pense que se qui a choqué Tromantik, c'est la "photo" dans laquelles s'enlacent deux garçons. je reconnais que la photo est "limite".
vous avez raison, je ne peux en vouloir à Tromantik de n'être pas d'accord avec l'homosexualité. et il me l'a dit clairement.
tous les goûts sont dans la nature.

Alejandro


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

petitzan
Envoyé le :  2/11/2009 6:34
Plume d'or
Inscrit le: 18/6/2009
De:
Envois: 592
Re: le doux chant de mon amour...
Pour écrire votre amour et pour ne pas avoir peur de dire que vous aimez les garçons. Pour moi le plus important dans la vie c'est d'être heureux bien dans sa peau.
L'amour n'a jamais été un crime alors soyez heureux et vivez votre vie et amour comme vous l'entendez.

Votre écrit peut aussi aider ceux ou celles qui souffrent encore et que n'osent pas avouer ou dévoiler leur homosexualité à cause du regard des autres. L'humain porte plus facilement de jugement que de compréhension.


----------------
Amitiés Petitzan



Tel un oiseau je monte très haut dans le ciel, pour prendre le recul nécessaire, afin de garder toujours les pieds sur terre.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster