Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
115 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 113

jaspelia, plumedoie, plus...
Choisissez
Mes bijoux preferes Jean de Bonnot
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
REVEOCEAN
Envoyé le :  24/9/2009 8:22
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
.
Mon fils Poète* a un an aujourd´hui.

Dans ce texte, j´ai mis le merveilleux jardin de mon "Papa à moi" qui habite le paradis des gens gentils depuis quelque temps . Papa continue de me guider, de veiller et bien me protéger.
"Papa*, MERCI, JE T´AIME et t´envoie le plus doux des baisers papillons
lolo, ta rebelle"

leeloo est la chienne Golden retriever de ma précieuse petite soeur.



----------------
http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/



anonyme
Envoyé le :  24/9/2009 8:36
Re: CHUT... pour Poète* mon fils, à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Bonjour Laurence, c'est sur la pointe des pieds que j'ai pénétré dans ton fabuleux univers enchanteur et j'ai entendu les murmures du vent me souffler de bien jolies choses. Merci Laurence pour ce merveilleux partage poétique.
Mes bisous.

Capricorne
anonyme
Envoyé le :  24/9/2009 8:39
Re: CHUT... pour Poète* mon fils, à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
me rappelle un de tes premiers qui était une splendeur et celui ci de même.Félicitations.amitiés
Moume
Envoyé le :  24/9/2009 9:22
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul




Chut!
Silence
Rêve!
Balade!
Sérénité!
Tourbillons d'images!
Parfums de fleurs!
Paradis d'amitiés!






----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

vauv
Envoyé le :  24/9/2009 9:23
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Joyeux anniversaire à Poète...une caresse de la part de sa marraine le gros bourdon...
Merci de nous faire partager ce merveilleux jardin...
Tendres pensées à toi et aux tiens.
Sophie.



----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

chrysalide38
Envoyé le :  24/9/2009 10:15
Plume de platine
Inscrit le: 15/6/2009
De: Grenoble
Envois: 5031
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Je me suis laissée guider dans la douceur de tes mots et le charme de ce jardin aux fragrances multiples et aux couleurs chatoyantes
Puis je suis repartie, la tête pleine de cette chaleureuse ambiance.


----------------
chrysalide38


Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.

Honore
Envoyé le :  24/9/2009 10:23
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
J'ai vogué dans ton jardin des merveilles et comme le petit écureuil j'en ai grignoté toute la saveur.
HONORE
Laesilia
Envoyé le :  24/9/2009 11:17
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: CHUT... pour Poète* mon fils, à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Un univers cotonneux où la douceur joue du piano sur tes mots

Bisous et Lolo

Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

angiee
Envoyé le :  24/9/2009 16:12
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Un poème plein de douceur ma LOLO, merci de ton com qui m'a touché
au plus au point, mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


----------------

Amedyaz
Envoyé le :  24/9/2009 16:17
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Salut amie poétesse Rêveocéan
Merci pour cette tendresse féminine et cette douceur maternelle bien fite ne poésie!
Une très belle offrande
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

evy51lou
Envoyé le :  24/9/2009 16:23
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul

Emotion et son ballet en robe des champs comme quoi il suffit de bien regarder en dehors des sillons souvenirs qui te sont propre .Trés belle lecture Laurence .


evy
jp183
Envoyé le :  24/9/2009 16:32
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Tout simplement enchanteur et divin!
Merci et bravo amie Laurence.
JP.


----------------
Vivre ses rêves

vinicius
Envoyé le :  24/9/2009 17:40
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2006
De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil)
Envois: 4822
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Bonjour,
sublime texte poétique dans lequel j'ai pénétré lentement comme pour visiter un de ces lieux magiques .
C'est superbe !
amicalement,
Vinicius


----------------
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent

GALIA
Envoyé le :  24/9/2009 18:42
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul


Mon écureuil, en miroir, s'est penché sur tes mots et y a trouvé son reflet....
Merci à toi pour cette douceur de rêves.
La Dame en Mauve et le Mousquetaire.



----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

matou
Envoyé le :  24/9/2009 21:33
Plume d'or
Inscrit le: 10/6/2009
De: La Bourgogne
Envois: 792
Re: CHUT... pour Poète* mon fils, à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Chut, je fais silence et me retire doucement les yeux pleins de ces merveilles que tu as su si bien décrire
Zut, mon jardin n'est pas aussi beau

Douce amitié du soir amie poétesse


----------------
L’amour ne peut que parfumer la place
Où l’amitié se posera un jour.
L’amour ne peut que chauffer la place
Où la complicité s’installera un jour.

poemic
Envoyé le :  24/9/2009 21:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31267
Re: CHUT... pour Poète* mon fils, à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
J'ai laissé mes chaussons à l'entrée..
suis entré sur la pointe des pieds..
ai regardé..croyant rêver..
et je me suis régalé de toutes ces beautés..
.................et je suis resté !

Magnifique" ...merline l'enchanteresse"..

amitiés en bises
chère Laurence

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

sourire
Envoyé le :  30/10/2009 15:27
Plume d'or
Inscrit le: 9/9/2009
De: Québec, Canada
Envois: 688
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Divin.......magique... aérien et j'en passe! C'est en silence que je suis venue ici et c'est en silence que j'en repartirai........ Chut........!


Amitiés


Un ange est passé.........


----------------
Il y a plus important que le rêve...
Il y a le chemin qui nous y conduit

anonyme
Envoyé le :  17/11/2009 21:59
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Qu'il est doux ce jardin... Chut

Réveille(z) le(s) rêve(s), il(s) vous enchante(nt) et ordonne(z) au réveil de daigner attendre qu'il(s) se suspende(nt)....... avant de délivrer sa douce mélodie matinale......

Charmante & belle lecture

REVEOCEAN
Envoyé le :  19/11/2009 15:21
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
Re: CHUT... à Poète* mon fils,à mon LUI* dédié à Margot,MARY,moume,vauv,kendor,mos,oxy,PAPA,Pat,PapyPaul
Bonjour tout l´monde...

Comme d´habitude j´arrive avec quelques bateaux de retard (*sourire*)pour vous remercier. Mais que voulez-vous j´habite pas la porte à côté...

josé.... , Philippe.... , marie douce petite fée , sophie mon joli et gentil bourdon, chrysalide...., Honoré au coeur d´OR , Ghis plus que Dame romantique (*sourire), angiee mon ange , Farid, l´ami des chèvres et poète fière de ta montagne chère.... , Evy.... , Jean-Paul.... , vinicius...., je te connais peu, excuse-moi. J´essayerai de passer sur tes mots dès que je le pourrai , Margot, Belle Damoiselle fidèle à ton mousquetaire et j´en suis heureuse...., mon matou coquin mais si gentil , michel mon papounet d´adoption, Jocelyne...., surtout prends bien soin de toi, chantalou...., je viendrai te lire également dès que j´en aurai le temps....

La délicatesse de vos commentaires me vont droit au coeur!
Quand je vous lis, mon petit coeur galet fond comme du bon chocolat belge au soleil... (*REsourire*)

encore MERCI, MERCI et MERCI de votre passage sur mes petit mots et je vous dis à bientôt...
Je vous promets de revenir d´ici peu "sur la pointe des pieds"! CHUUUUUUT......
Douce journée dans vos coeurs et baiser papillon

laurence *


----------------
http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/



Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster