Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
122 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 121

poemic, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Pendez-les haut et court !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ramses
Envoyé le :  25/8/2009 21:12
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Pendez-les haut et court !


----------------

REVEOCEAN
Envoyé le :  25/8/2009 22:28
Plume d'or
Inscrit le: 16/7/2009
De: au coeur de mon LUI*
Envois: 1407
Re: Pendez-les haut et court !
jp183
Envoyé le :  25/8/2009 22:30
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: Pendez-les haut et court !
Je suis d'accord avec toi sur le fond chère Michèle mais quand on sait que ces pervers ont souvent subi la même chose dans leur enfance, on se met à se poser certaines questions....eh oui, tout n'est pas aussi simple!
Merci pour ce cri du coeur ma douce amie.
JP.


----------------
Vivre ses rêves

PAPILLON94
Envoyé le :  25/8/2009 22:47
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2009
De:
Envois: 2419
Re: Pendez-les haut et court !
le viol sous toutes ces formes est impardonnable
il laisse des traces indélébiles

comme le dit JP (3 éme fois ce soir que je te cite) , et imagine ce que cela peut être pour un homme d'avoir peur toute sa vie où presque de ne pas oser embrasser sa fille ou son fils voir même de la (le) laver parce qu'il a peur de reproduire cette infamie ...
imagine ce que c'est que de ne pas supporter que l'on te touche parce que tu ne supporte aucune contact physique
imagine ce que c'est que de fuir l'amour parce que tout est cassé en toi ....
imagine de se taire toute sa vie parce que tu es honteux ..
imagine d'être obligé d'attendre la seule personne qui saura te reconstruire ...

mais je m'égare ....

pourtant je ne suis pas pour la peine de mort , je n'ai pas de réponse ...sauf la vengeance personnelle ...

amitiés


----------------

Mostafa
Envoyé le :  25/8/2009 23:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Pendez-les haut et court !
Moi,sur ce sujet,je suis intransigeant et ne veux rien comprendre!Je ne suis pas prêt à jouer au psychanalyste.Pour moi,un détraqué,un malade,un fou,un aliéné,un salaud qui viole des enfants innocents et les marque dans la chair et dans l'âme à vie,cette bête sanguinaire,ce monstre,cet ogre doit être mis en quarantaine,loin de ces enfants frêles pour qu'il ne puisse jamais les toucher!Qu'on le mette en prison,dans un centre psychiatrique,dans une île déserte,je m'en fous,l'essentiel c'est qu'il soit loin des enfants!Voilà ce que je pense de ce sujet.Et pardon à ceux qui ne partagent pas mon point de vue!




----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

ramses
Envoyé le :  26/8/2009 8:09
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Pendez-les haut et court !
Merci pour vos commentaires et bien sûr, à chacun son opinion sur le sujet.


----------------

chrysalide38
Envoyé le :  26/8/2009 10:10
Plume de platine
Inscrit le: 15/6/2009
De: Grenoble
Envois: 5031
Re: Pendez-les haut et court !
Je serais assez d'accord avec toi, mais Jp a raison, alors je ne vois qu'une solution stopper l'évolution par la castration chimique, plus de pulsion, plus de viol et plus de descendance.
Merci pour ce cri


----------------
chrysalide38


Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.

Ougounnine
Envoyé le :  26/8/2009 12:04
Plume d'or
Inscrit le: 11/6/2009
De: Maroc
Envois: 563
Re: Pendez-les haut et court !


Merci pour cette prise de position courageuse que je partage entièrement.



----------------
Pouvoir, c'est vouloir

anonyme
Envoyé le :  26/8/2009 12:16
Re: Pendez-les haut et court !
je serais de l'avis de Jean Paul, je suis contre la peine de mort, la justice est parfois trop nul ex/Patrick Diels, il aurait été guillotinné comme Ranucci, alors qu'ils sont soit innocent, soit l'enquête a été volontairement baclée, il fallait un coupable,aujourd'hui avec les prélévements génétiques, moins de risques d'erreurs, perso si on m'apportait des preuves irréfutables, je ne laisserais pas à la société de prendre la resposabilité de ce probléme, je ferais moi même justice, pour le reste, rien à foutre.Délicat sujet, fallait oser et tu l'a bien fait.amitiés
awaliw
Envoyé le :  26/8/2009 12:48
Plume de platine
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 3448
Re: Pendez-les haut et court !
ouii Ramses ils ne méritent aucun pardon ceux qui abusent de l'enfance. et que l'on nous parle surtout pas de droit de l'homme, de l'abolition de la peine de l'homme de démocratie.
pour les ceux qui saccagent le corps d'un enfant aucun pardon n'est possible
cela devrait s'appliquer aux terroristes aussi.

elle est bien drôle celle là: les prendre pour des malades psychique!!!
mais pense t 'on à cet enfant qui vient de subir le viol????
Laesilia
Envoyé le :  26/8/2009 13:09
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: Pendez-les haut et court !
Les monstres qui osent porter la main sur les enfants ne sont en aucun cas excusables, tout comme ce qu'ils peuvent avoir subi ne leur donne pas le droit de le faire subir à d'autres.

En tant que mère, je suis de l'avis de Michèle, bien que la peine de mort ait tué des innocents, donc rien n'est simple

Mais au moins qu'on emprisonne ces bourreaux à vie sans aucune remise de peine. Au moins ils ne pourront recommencer!

Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

AMIDOU
Envoyé le :  26/8/2009 13:51
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Pendez-les haut et court !
La peine de mort pour ces monstres est encore une douce peine.Merci pour ce poéme que j'approuve.


----------------
---------------------

ramses
Envoyé le :  26/8/2009 14:30
Plume de diamant
Inscrit le: 23/12/2005
De: Belgique
Envois: 15885
Re: Pendez-les haut et court !
Les opinions sont visiblement très partagées et le sujet sensible, il est vrai.
Mais il ne faudrait pas qu'il soulève des polémiques, chacun, je le répète, à le droit d'avoir sa propre opinion, souvent basée sur sa propre expérience.
Encore merci à tous,
Mi


----------------

hugolin
Envoyé le :  26/8/2009 15:22
Membre banni
Inscrit le: 31/7/2009
De:
Envois: 159
Re: Pendez-les haut et court !
La violence faite aux enfants est souvent une perversion et un aveux de faiblesse pour celui qui la commet. Il y a ceux qui les tuent, ceux qui les violent, ceux qui les traumatisent, ceux qui les battent...
la liste est assez lourde de ce qu'un enfant innocent peu subir
En ce qui me concerne, je trouve ce comportement, qu'il soit une reproduction du vécu ou un acte premier, inacceptable. Cependant je suis d'accord avec papillon et je pense à ces enfants qui grandissent avec des blessures profondes, qu'ils passent à l'acte ou pas dans leurs vies d'adulte.

Les victimes sont très souvent plus faibles que leurs bourreaux...( enfants, femmes, homme seul face à un groupe)


----------------
membre exclu pour plagiat

grognard
Envoyé le :  26/8/2009 15:31
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2008
De: Normandie (Le Havre)
Envois: 1988
Re: Pendez-les haut et court !
Bonjour Ramses, Hé ben! là je suis entièrement de ton avis parce que cela se répète trop souvent les enfants sont les victimes de ces salopards, alors la corde au cou et serrer doucement qu'ils ressentent aussi la peur de mourir, merci pour ce post, amitiés
anonyme
Envoyé le :  26/8/2009 15:32
Re: Pendez-les haut et court !
Les victimes sont très souvent plus faibles que leurs bourreaux...( enfants, femmes, homme seul face à un groupe)

hugolin je suis contre la peine de mort, mais n'exagérons pas,tous les enfants violés, battus, ignorés par leur parent car là est le pire des sévices ne deviennent des violeurs et des meurtriers, ne reproduisent pas leurs tourments, parce qu'un jour viendra ou on plaindra plus le tueur que la victime, un peu de pudeur.Pas de peine de mort car trop d'erreurs judiciaires, mais de vraies peines sans réduction et autres conneries, pas obligeatoirement la taule, la taule n'est pas pour les malades, mais de vrais hopitaux psy, bien hermétiques, et pas des hotels des courants d'air, d'autres part si je suis ton raisonnement au vu de mon enfance, craignos le mec.amitiés
siewey
Envoyé le :  7/9/2009 16:54
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2009
De: ital
Envois: 617
Re: Pendez-les haut et court !
t'as vachement raison.pendez les à l'eau .


----------------
au risque que tu t'en ailles

je tire ma "dernière" plume dans tes ailes

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster