Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 162 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 179

plus...
Choisissez
parfundoux (été 2016)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     je suis un chat! adoptez moi?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
virginie33
Envoyé le :  20/8/2009 18:49
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
je suis un chat! adoptez moi?
j'ai une fourrure très belle et si douce,
mes yeux sont clairs comme la source,
mes pattes silencieuses sont de velours
et mon nez tout rose est un amour!

je suis aussi un félin agile et très beau,
mon corps est souple comme un raseau,
mes fines et douces pattes, gantées de blanc,
et habillé de poils rayés, je suis craquant!

je suis fière de ma longue fourrure angora,
méritant vos caresses,si douce elle vous séduira,
dans votre beau logis, elle flattera votre orgueil
et embellira vos coussins, endormi sur un fauteuil!

je suis douillet,un brin paresseux, mais très câlin,
m'invitant dans votre lit, c'est un plaisir divin!
m'amenant à ronronner dans vos tendres bras
et m'en trouvant heureux, n'en serais jamais las!

pour vous plaire, je vous donnerais du bonheur,
mon amour, ma douceur et tout plein de chaleur,
ma sincérité pour toujours, fidèle à tout instant!
et je vous aimerai par mon regard vous parlant!

je vous attendrai tous les jours dans ma galère,
maisons d'accueil,sociétés protectrices animalières
mouroirs, refuges,mauvais maîtres, ou abandons
et autres misères qui ne méritent pas le pardon!

je m'installerai ronronnant sur votre gentil coeur,
me donnerez-vous votre amour pour mon bonheur?
méritez-moi, défendez-moi, comme une lionne!
et pour vous aimer, ma petite vie, je vous la donne!!!

voulez-vous bien de moi ? je suis la ! ICI......VIENS VITE !



----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

anonyme
Envoyé le :  20/8/2009 19:00
Re: je suis un chat! adoptez moi?
j'les aime bien , mais j'peux pas , j'suis un R'nard et j'ai déjà un p'tit chien qui les aime pas.amités
nad34
Envoyé le :  20/8/2009 19:08
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: je suis un chat! adoptez moi?
Très joli ton poème, un amour de cha!!Jen avais deux :Mimi et Boubou!!Mimie a isparu depuis bientôt quatre jours je suis très inquiète car elle a plus de 11ans mais j'espère qu'il ne lui est rien arrivé!!

Merci, moi qui suis une inconditionnelle des matous, j'ai beaucoup aimé(O'Maley aussi aurait aimé!)



Amedyaz
Envoyé le :  20/8/2009 19:19
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: je suis un chat! adoptez moi?
Salut amie poétesse Virginie
Merci pour cette plume sensible et douce qui fait parler si bien un félin
oui,je viens te prendre ô beau chat!
Merci
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

vauv
Envoyé le :  20/8/2009 19:55
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: je suis un chat! adoptez moi?
Comment rester insensible à ton merveilleux poème ?
Entièrement d'accord avec toi, il n'y a rien de plus fort et fidèle que l'amour d'un animal...et les misères qu'ils reçoivent ne méritent pas de pardon car un animal est un être vivant, comme un humain et un végétal et toute vie devrait être respectée...
Un animal se donne totalement à nous, sans arrière pensée...
Tes mots devraient lus et relus.
Merci beaucoup.
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

anonyme
Envoyé le :  20/8/2009 20:26
Re: je suis un chat! adoptez moi?
un appel qui ne laisse pas indifférent, je viens d'adopter un chat adorable dans une association le mois dernier, il est vraiment calin , gentil et s'entend super bien avec mon autre chat
siewey
Envoyé le :  3/10/2009 18:32
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2009
De: ital
Envois: 617
Re: je suis un chat! adoptez moi?
jolie imagerie lol , et imagination.merci


----------------
au risque que tu t'en ailles

je tire ma "dernière" plume dans tes ailes

o maley
Envoyé le :  3/10/2009 19:19
Plume de platine
Inscrit le: 11/2/2009
De:
Envois: 2245
Re: je suis un chat! adoptez moi?
Je vais en parler à mon complice "matou" car moi j'ai déjà adopté un bel animal et nous sommes félins pour l'autre...

Ton poème est fort joli, elle avait raison Nad 34 en disant que j'aillais aimer.


----------------

virginie33
Envoyé le :  14/10/2009 19:06
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: je suis un chat! adoptez moi?
bravo à toi pour cette adoption, il faut le dire partout! adoptez! merci et bisous


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

virginie33
Envoyé le :  14/10/2009 19:13
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: je suis un chat! adoptez moi?
bonjour amédyaz: es tu allé chercher le beau chat? depuis le 20 8 09: merci si tu l'as fais!


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

Hesperance
Envoyé le :  15/10/2009 5:10
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: je suis un chat! adoptez moi?
Ton poème m'atteint droit au coeur. J'ai eu des chats toute ma vie depuis l'âge de trois ans, je ne pourrais pas vivre sans chats. Ils sont tous venus de la misère : trouvés abandonnés, adoptés en refuge, recueillis malades ou blessés. J'en ai eu jusqu'à sept à la maison. Il reste trois survivants. Et nous nourrissons une bande de 13 chats qui ne se laissent pas approcher, mais connaissent l'heure de la gamelle à la porte de la cuisine...

Mais à nos âges, nous avons décidé de ne plus en adopter, notre espérance de vie devenant petit à petit inférieure à la leur ! Mais que d'amour ils savent donner ! Et les gens qui veulent absolument adopter un "bébé" pour qu'il s'habitue à eux sont dans l'erreur. Un chat adulte (même un vieux chat) s'habitue très vite à être aimé, surtout s'il ne l'a pas été avant et s'attache tout aussi vite à ceux qui l'aiment. Leur seul défaut est de ne pas vivre assez longtemps...


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

Escandihado
Envoyé le :  15/10/2009 11:17
Plume de platine
Inscrit le: 21/11/2008
De:
Envois: 2698
Re: je suis un chat! adoptez moi?
J´adore les chats et j´adore ton poeme qui les décrit si bien car c´est vrai qu´ils sont si doux et si pleins d´affection ....
Un écrit que j´ai découvert avec beaucoup de joie !
virginie33
Envoyé le :  15/10/2009 13:32
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: je suis un chat! adoptez moi?
bonjour et merci Arpèges: si tu veux voir les minets ils sont sur le site dans les photos( mes amours) ils sont partis chez des fillettes et sont très heureux! je te promet de lire ton travail sur montant!bisous virginie33


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

virginie33
Envoyé le :  28/10/2009 18:26
Plume de platine
Inscrit le: 18/5/2009
De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons
Envois: 2403
Re: je suis un chat! adoptez moi?
bonsoir chère amie poète et merci pour ce long et beau message: tu es leur espérence, et ton pseudo te va bien! je fais comme toi, j'adopte les déshérités qui arrivent dans notre jardin! je les soigne, je leur ouvre ma porte, ils s'installent doucement, quand ils savent que je ne suis pas dangereuse! une chatte squelletique est devenue la reine de la maison et elle est devenue superbe! opérée et vaccinée à nos frais, nénette va bien et je l'aime! depuis peu, j'ai recueilli un pauvre minet avec la patte droite coupée, il s'approche chaque jour un peu plus et il accepte de se nourrir! doucement je le caresse, un jour il viendra dans mes bras et il sera soigné! pompon c'est ainsi que mon mari le nomme! nénette s'est attachée à lui! nous ne pourrons jamais sauver tous ceux que l'humain maltraite! mais au moins nous essayons d'en aider le plus possible. voilà chère espérence, je te remercie et t'envoie mon amitié. nous sommes âgés et nous pensons ce que tu penses! nous n'avons plus assez de temps pour adopter! et puis j'ai perdu ce que j'avais de plus cher dans ma vie! ma chienne de 9ans,loulou de pomméranie, un bijou! je ne peut me remettre de ce chagrin! bisous


----------------
Auteure de "l'empreinte du diable" autobiographie de 23 années de vie, et "les aléas les chagrins et les petits plaisirs de la vie" aux éditions edilivre.com, internet, librairies

www.edilivre.c...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster