Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 85

plage, RomanNovel, franie, plus...
Choisissez
J'adore Venise
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     A supprimer
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
desirmortel
Envoyé le :  12/8/2009 11:56
Plume de satin
Inscrit le: 10/8/2009
De: l'Ain
Envois: 30
A supprimer







----------------




Je suis mes envies et non celle de la société.

anonyme
Envoyé le :  12/8/2009 12:03
Re: Amour interdit
les nazis étaient des maudits, des brûtes barbares et ignares, s'imaginant une race supérieure, des tarés se prenant pour des seigneurs, immense respect pour ton poème et pour l'homme , toi qui a survécu à ces tordus.amitiés
awaliw
Envoyé le :  12/8/2009 12:08
Plume de platine
Inscrit le: 2/4/2009
De:
Envois: 3448
Re: Amour interdit
la bêtise humaine sème toujours des ravages sur terre et dans les coeurs des êtres humains.
faisons en sorte que cela ne se reproduise plus!
PAPILLON94
Envoyé le :  12/8/2009 12:12
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2009
De:
Envois: 2419
Re: Amour interdit
bonjour


bravo pour ce poème qui touche ...et qui rappellent une page horrible de l'histoire de l'homme....

la liste est longue des victimes des nazis ...même si l'on parle beaucoup du martyrs des juifs , il y a eu les tziganes, les homosexuels, les communistes , les résistants, les opposants , les débiles mentaux, les handicapés......et cette liste n'est pas exhaustive

comme Phil , immense respect pour ton poème et pour Toi

Amicalement


----------------

lyamine
Envoyé le :  13/8/2009 8:34
Membre banni
Inscrit le: 18/5/2009
De: annaba.algerie
Envois: 516
Re: Amour interdit
Vous avez entièrement raison mais les temps ont changé et il n'y plus de chacals.Ils ont été exterminé.Merci pour cette lecture.Lyamine.








----------------
JE SUIS UN PASSIONNE DE POESIE.JE CHERCHE LES BEAUX MOTS ET SURTOUT L'AMITIE DE MON PROCHAIN.JE SUIS ASSEZ SIMPLE.Je m'excuse auprès de mes amis oasiens et oasiennes sur cette absence professionnelle ...

anonyme
Envoyé le :  13/8/2009 16:46
Re: Amour interdit
personne n'a le droit de juger car l'amour est universel
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster