Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 178

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Isalabella...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     MALIN!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corbeille
Envoyé le :  29/7/2009 1:24
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
MALIN!
Mostafa
Envoyé le :  29/7/2009 2:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: MALIN!
Que Dieu nous préserve et nous protège du Malin!...
ça va,toi?Où étais-tu encore?En vacances, j'espère.Moi, cette année, je me fais ermite: pas de fric! Et si je vendais mon âme au démon? Je serais riche comme Crésus et je me paierais des vacances de nabab! Faut pas rêver!






----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

ellefenix
Envoyé le :  29/7/2009 3:38
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: MALIN!
My God Thierry!!! Tiens toi bien après Élisabeth pour ne pas resombrer dans tes démons...
Tu l'as trouvé toi l'image! En plus tu nous fou cela quand ton nonbre d'envoies enregistre 1313

Tu sais ce n'est que l'égo qui ramasse tout le passé de cette vie et des autres et qui te paralyse...Si ce n'est pas toi...ce sera celui de d'autres autour. Démord pas de ton bonheur et allez écris-nous des poèmes à l'eau de roses.


----------------

corbeille
Envoyé le :  29/7/2009 12:33
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MALIN!
Mostafa : Ça va bien Mos, et toi? nous ne sommes pas parti tu sais, pas de vacance pour nous non plus, trop de travaux, mais nous avons tout de même passé une chouette journée à Dublin, hi hi, mais bon, le soleil, les visites, la naissance de Rose (ma "belle" petite fille) et plus trop de temps pour le PC mais je suis là comme vous tous, en veilleuse lol



Ellefenix : Oui, je voulais le poster à mon 666 ème envois mais il est trop tard pour ça alors... mais t'inquiète, c'est juste un poème, j'en écrirai d'autre plus rose (comme la petite de ma belle fille hi hi, gros bizou à toi Johanne, profite du soleil surtout et évite les p'tits malins lol



----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

GALIA
Envoyé le :  29/7/2009 12:51
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: MALIN!
Et moi je te dis: à Malin, malin et demi !!!



Ravie de te voir passer ici, même en coup de vent..
bisous à tous deux et à "belle-petite-fille"


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

paula
Envoyé le :  29/7/2009 13:06
Plume d'argent
Inscrit le: 16/6/2009
De: Normandie ..
Envois: 406
Re: MALIN!


L'image est très évocatrice et les mots bien réalistes, bravo


----------------
Ce que j'ai appris je ne le sais plus, le peu que je sais je l'ai deviné

timi08
Envoyé le :  29/7/2009 14:22
Plume d'or
Inscrit le: 26/3/2009
De: terre d'Ardenne
Envois: 1662
Re: MALIN!
s'il a cette tête je pense pas que je risque de l'héberger, je devrais le reconnaitre !

Bon en admettant que par malchance il arrive quand même a se glisser chez moi....j'ai un chat à longues griffes et il mort les intrus !

Amitiés

Thierry


----------------
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

anonyme
Envoyé le :  29/7/2009 14:23
Re: MALIN!
brrrr!!!fait froid dans le dos cette photo, mais je trouve ton poème très réaliste, heureux de te lire à nouveau cela faisait un sacré bail, alors à bientôt j'espère.amitiés
Nouchka
Envoyé le :  29/7/2009 16:40
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: MALIN!
Heureuse de te lire à nouveau. Oui à chaque jour suffit sa peine et ne laissons pas le malin prendre le dessus dans nos vies.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

jp183
Envoyé le :  29/7/2009 16:58
Plume de platine
Inscrit le: 6/1/2009
De: La mer, le ciel, la terre
Envois: 9175
Re: MALIN!
Moi, avec le démon je joue à malin, malin et demi et cela marche pour l'instant.
Amitiés de JP et bravo.


----------------
Vivre ses rêves

ethiel
Envoyé le :  29/7/2009 17:24
Plume d'or
Inscrit le: 31/10/2008
De:
Envois: 1387
*
*


----------------

angiee
Envoyé le :  29/7/2009 17:52
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: MALIN!
Tu n'as pas quelque chose de plus gai, pour ton retour, par exemple allons cueillir la (ROSE)?


----------------

corbeille
Envoyé le :  12/12/2009 1:19
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MALIN!
Re à tous et toutes

Tout d’abord, c’est vrais que mes absences sont parfois longue, la vie et surtout l’amour m’ont rattrapé et c’est heureux, ce n’est pas pour ça qu’il faut être grossier, alors, c’est avec un peu de retard mais aussi avec toujours le même plaisir que je répondrai à vos commentaires.



Galia : J’avais un prof qui nous disait toujours « si vous voulez jouer aux petits con, je jouerai aux grand con » et c’est vrais, il réussissait très bien à faire ça lol
Mais moi je ne veux pas être un démon et demi NA !
Paula : Merci Paula que je ne connais pas, et qui déjà à redisparue, mais qui comme moi peut être reviendra !


Timi08 : Hi hi, tu me fais penser au sketch de la chauve souri de Bigard, Mais fais gaffe ! les chats, on ne sait toujours pas de quel côté ils sont lol


Phil : Ben oui Phil, c’est connu, le poids des mots, le CHOC des photos, ça a marché alors ?
Nouchka : Tu as raison, il a eu raison de moi un temps, mais c’est bien fini… ouf !


JP : Fait attention de ne pas rester coincer Jean-Paul, ce serait triste que tu attrape sa gueule en plus hi hi


Ethiel : Oh mais je ne voulais pas t’effrayer dis, c’était pour riiiire hi hi


Angie : Ha haaa je vois que tu connais tes classiques « Mignone allons voir si la rose qui ce matin avait éclose sa robe de pourpre au soleil… » tu préfère ça alors ?



----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster