Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
218 utilisateur(s) en ligne (dont 182 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 213

Sphyria, Sybilla, Cristal, Eve-Lyne, ZAGHBENIFE, plus...
Choisissez
Kader
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     *
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ethiel
Envoyé le :  22/7/2009 16:39
Plume d'or
Inscrit le: 31/10/2008
De:
Envois: 1387
*
*


----------------

anonyme
Envoyé le :  22/7/2009 18:12
Re: Neuf verres de trop avant la crevaison, ou La putain face à l'Immonde; on dira
oups et re oups!!!tu t'es lachée grave, à quoi tu marches, tu te perfuses des mots à fortes doses, le dopage est interdit, foi de cycliste averti
vinicius
Envoyé le :  22/7/2009 18:24
Plume de platine
Inscrit le: 2/5/2006
De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil)
Envois: 4850
Re: Neuf verres de trop avant la crevaison, ou La putain face à l'Immonde; on dira
On se sait comment endiguer ce torrent de mots qui roulent sous ta plume comme une hémorragie et en même temps on ne sait si ce serait bien d'utiliser des (é) mots statiques.
Je trouve que tu as beaucoup de talents.

Amicalement,





----------------
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent

ethiel
Envoyé le :  22/7/2009 18:29
Plume d'or
Inscrit le: 31/10/2008
De:
Envois: 1387
*
*


----------------

Dom
Envoyé le :  23/7/2009 9:35
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: Neuf verres de trop avant la crevaison, ou La putain face à l'Immonde; on dira
Que dire face à l'immonde!!! J'aime beaucoup ces rafales de mots qui s'enchaînent et se déchaînent tout au long du trottoir de la vie...Un peu comme un mélange de désirs noirs, de Damien Saez (puisque tu en parles, ton texte me fait un peu penser à son monologue aux dernières victoires de la musique) et de Gépéto!!! Le tout aromatisé à ta sauce...Un résultat superbe!!! Vivement la suite des neufs verres...
Amitiés d'un "écorché vif" qui aimerait "sauver cette étoile"...
autresens
Envoyé le :  24/7/2009 19:28
Plume d'or
Inscrit le: 13/5/2009
De:
Envois: 910
Re: Neuf verres de trop avant la crevaison, ou La putain face à l'Immonde; on dira
je suis crevé; mes sens se prostituent.


----------------
A l'éxil des mots; au coeur des sens.

Honore
Envoyé le :  3/8/2009 17:20
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: La putain face à l'Immonde -j'ai raccourci le live to the end parce que c'était n'importe nawak...)
Je suis captivé par ce récit qui mêle le réel à l'étrange dans une valse de mots révélateurs de profondes émotions.
HONORE
anonyme
Envoyé le :  22/8/2009 15:52
Re: La putain face à l'Immonde -j'ai raccourci le live to the end parce que c'était n'importe nawak...)
à chaque fois c pareil ..ou pire ..certainement pire ..je viens ici , je me ballade , en souriant souvent de la candeur, en m'amusant des jeux de mots, petite lecture souvent très digeste ...sans conséquences ...
puis je tombe sur un de tes textes ! et là ! j'te raconte pas !
une première lecture en surface pour m'imprégner de l'ambiance, une seconde pour déceler les sens , les aveux, les drames,
encore une fois pour me retrouver ds ce dédale, comme paumée derrière tes mots ...
pfff c vraiment pas de tout repos ...
mais ..moi aussi suis maso !
merci ..pour ce mal qui fait du bien
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster