Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 164 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 190

Sybilla, plus...
Choisissez
A Sainte-Anne
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Créations artistiques
     MES DERNIERES CREATIONS
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
FADETTE
Envoyé le :  22/7/2009 2:32
Plume d'or
Inscrit le: 16/5/2009
De:
Envois: 696
MES DERNIERES CREATIONS
Elles partent la semaine prochaine pour la vente, j'en ai encore à faire une cliente ne veut que du rouge! une autre que de la turquoise.
Bref celles ci je viens de les terminer, je suis comme une maman très fière de mes bébés aussi je vous les présente avec explication.
Merci de me dire ce que vous en pensez, c'est important pour moi de savoir si je fais fausse route ou pas.

Les bleus sont des turquoises des chips pour le collier et baies rougesd'un arbre tibétin, les boucles ce sont des turquoises de 12mm avec des baies montées sur argent titre
Les boucles rouges sont à l'origine des boutons que j'ai transformés en boucles montées sur argent titré avec des chaines et perles en argent tibétin J'achéte toujours dans des pays qui ont besoin d'aide
Les perlesviennent d'une ferme perlières d'asie avec des perles vertes de jades qui sont entourées de rondelles de zircon sur argent tibétin.
Le tout est présenté sur une vierge qui vient de Thaïlande et le Dieu de la fécondité du Mexique, qui est très ancien ce n'est pas une copie. Ils sont aussi accompagnés par des angents de Thailande en argent massif de toute beauté.
Si vous avez des question n'hésitez pas je suis fada de gemmologie et je ne pourrais jamais travailler avec du toc tout est hypoallergénique
Merci d'avoir eu la patience de lire et j'attend vos conclusions.



forum "ventes"

http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=81783&post_id=768448&order=0&viewmode=flat&pid=0&forum=48#forumpost768448







----------------

eolienne
Envoyé le :  22/7/2009 8:04
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: MES DERNIERES CREATIONS
nad34
Envoyé le :  22/7/2009 9:46
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: MES DERNIERES CREATIONS
J'adore cemélange entre le turquoise et le rouge, vraiment très beau!!

Cela doit prendre du temps de cofectionner de tels bijoux




FADETTE
Envoyé le :  22/7/2009 18:16
Plume d'or
Inscrit le: 16/5/2009
De:
Envois: 696
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Merci Adeline et Nad,
Mais je suis très décue car elles sont énormes et cela gache non seulement les bijoux mais les statues sur lesquelles je les avaient mises.
Si tu peux Nad ce serai sympa de me les refaire en normal, je ne comprend pas car chez moi elles sont normales, je les aient envoyées au magasin elles étaient normales par émail
Bises à vous deux etg bonne fin de journée dans le bonheur et la santé
Camille


----------------

Nandy
Envoyé le :  22/7/2009 20:41
Plume d'or
Inscrit le: 27/12/2007
De: Dans la maison de Chis
Envois: 1430
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Citation :

FADETTE a écrit :
Mais je suis très décue car elles sont énormes et cela gache non seulement les bijoux mais les statues sur lesquelles je les avaient mises.
Si tu peux Nad ce serai sympa de me les refaire en normal,

Elles sont très belles ... et quelle patience pour les travailler...

Comme Nad semble ne pas être là... je te les mets là...





----------------
poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

anonyme
Envoyé le :  22/7/2009 22:45
Re: MES DERNIERES CREATIONS
FADETTE
Envoyé le :  23/7/2009 2:25
Plume d'or
Inscrit le: 16/5/2009
De:
Envois: 696
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Merci Rocky, de ta gentillessse, Nandy me les a diminuées mais je n'arrive pas à annuler les photos immeses qui ne font pas ressortir les objets sur lesquels je les avaient posés!
J'enrage cela fait une heure que j'essaie sans succés. C'est très laid


----------------

Moume
Envoyé le :  23/7/2009 12:23
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Je te les ai diminuées!
Dès que j'ai un moment je te ferai une mise en page!

Promis!


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

FADETTE
Envoyé le :  23/7/2009 14:48
Plume d'or
Inscrit le: 16/5/2009
De:
Envois: 696
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Merci moume, surtout que j'aime tant tes mises en page qui mettent en valeur mes créations!
Par contre comm elles sont mises deux fois comment retirer une des fois j'ai essayé pas moyen même en faisant éditer, annuler, rien à faire!
Je me léve car j'ai passé une nuit atroce et jen'ai pas dormi avant 7h du mat, aussi je viens de nager un peu manger un peu de raisin du jardin avec une pêche un verre de jus de clémentines et un café léger, maintenant je vais faire plaisir à Alain je vais avec lui faire les courses, j'ai horreur de cela le bruit la foule, les lumières tout cela me fatigue, et les gens me bousculent en plus je suis déjà tombée 2 fois une fois sans fauteuil une autre avec un fauteuil au début sans batteries aussi je me méfie
J'arrête mon bavardage, mon fauteuil est chargé, je vais aller rejoindre mon époux
Bisous et merci encore


----------------

crisroche
Envoyé le :  24/7/2009 20:23
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: MES DERNIERES CREATIONS
Tu sais bien tirer partie des pierres et de leur variété; fais un effort pour les quartz colorés.


----------------

GuyLaurent
Envoyé le :  29/7/2009 22:18
Plume d'or
Inscrit le: 19/3/2009
De:
Envois: 632
Re: MES DERNIERES CREATIONS
magnifique bijoux,
dans une très belle harmonie de couleur .
Je te dis bravo, continue.


Guylaurent
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster