Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 109

plus...
Choisissez
kimi-ann ...elle-même !
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Bonjour à tous!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
marion80
Envoyé le :  18/6/2009 0:56
Plume de satin
Inscrit le: 1/11/2006
De: Amiens
Envois: 32
Bonjour à tous!
Je me présente rapidement: je m'appelle Marion, j'ai 20ans, j'habite dans la somme et je suis en première année de médecine.

J'ai commencé à écrire à l'age de 14ans...Suite à un accident de voiture très grave qu'a eu mon frère, je ne savais pas comment me soulager de la souffrance que j'avais en moi! Un jour, j'ai pris une feuille, un papier et c'est à cet instant que mes écrits on commencé et que ma souffrance c'est progressivement estompée! J'écris pour le plaisir, pour m'aider à surmonter les moments difficiles de la vie!

Ma première visite et inscription sur ce site remonte en novembre 2006... j'ai posté à peine une dizaine de textes... et puis le temps m'a manqué (bac, fac... il faut penser à travailler ^^).
Aujourd'hui, j'ai eu envi de revenir! Pour combien de temps? Je ne sais... Mais c'est un grand paisir pour moi de vous lire! En espérant que nous ferons un morceau de chemin ensemble...je vous embrasse.
Dom
Envoyé le :  18/6/2009 10:05
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue sur Oasis...au plaisir de te lire...
eolienne
Envoyé le :  18/6/2009 11:34
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40401
Re: Bonjour à tous!
anonyme
Envoyé le :  18/6/2009 18:24
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
philco78
Envoyé le :  20/6/2009 18:41
Plume de satin
Inscrit le: 31/5/2009
De: IDF
Envois: 35
Re: Bonjour à tous!
Marion, je n'étais pas là en 2006 (j'étais sur d'autres forums...) mais je suis prêt a découvrir tes cris, des joies et tes espoirs.

Au plaisir de te lire.

Philco
anonyme
Envoyé le :  21/6/2009 17:54
Re: Bonjour à tous!
je te souhaite la bienvenue sur oasis
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster