Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
237 utilisateur(s) en ligne (dont 198 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 236

luzdelsol, plus...
Choisissez
Du coté de Nice début des  années 60
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     LA
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
FADETTE
Envoyé le :  7/6/2009 1:37
Plume d'or
Inscrit le: 16/5/2009
De:
Envois: 696
LA
!


----------------

Clair Obscur
Envoyé le :  7/6/2009 12:43
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: LA SOLITAIRE
une belle philosophie ressort de ton poème, la façon dont tu positives ta vie et tes expériences la rend moins amère ! je te félicite pour ta force et ta détermination à surpasser tes maux


----------------
@ textes protégés

guepard
Envoyé le :  7/6/2009 15:23
Plume de platine
Inscrit le: 23/9/2007
De: ALGERIE
Envois: 5798
Re: LA SOLITAIRE
Tu n'as jamais cessé de croire et quelque part sur ta plage en solitaire quelqu'un a veillé sur toi. Il faut lui rendre grâce car il est omniprésent. Tu t'es réfugié dans ses plus belles créations qui t'ont tenu compagnie. Bravo pour toutes ces images d'espoirs renouvelés.
Samarkand
Envoyé le :  7/6/2009 17:48
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: LA SOLITAIRE
Fadette, j'aime cette solitude au bord de la mer, j'aime ton poème et ce que j'aime le plus...c'est ton espoir et ton combat pour la vie...bravo à toi .




----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

Mohamed_Rougie
Envoyé le :  7/6/2009 18:10
Plume d'or
Inscrit le: 30/10/2008
De: ÃŽle de France
Envois: 1821
Re: LA SOLITAIRE
Superbe poème!!!


----------------

elisabeth
Envoyé le :  7/6/2009 18:22
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: LA SOLITAIRE
Bonjour Fadette,
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et il faut y croire ! Depuis que tu as écrit ce joli poème tu as heureusement d'autres compagnies que les souvenirs !
Bonne fête !

Elisabeth


----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster