Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 169 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 178

plus...
Choisissez
Marie,Pierrot et notre chien Rox dans les vergers
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Toi Ă  qui je pense...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elfyblue
Envoyé le :  9/5/2009 16:24
Plume de satin
Inscrit le: 30/4/2009
De:
Envois: 28
Toi Ă  qui je pense...

Que m’arrive-t-il ? Pourquoi est-ce que je pense à toi comme çà ? Suis-je si peu heureuse en ménage pour penser à un autre homme que mon mari… sans doute oui… Tu me dis les choses que j’ai tellement besoin d’entendre, tellement envie d’entendre…Toutes ces choses que mon mari devrait me susurrer à l’oreille, c’est toi qui me les écrit… Toi que je ne connais que via internet…toi qui bouleverse mes pensées à chaque instant de ma journée…et qui me fait rêver. Je ne devrais pas…je sais que ce n’est pas bien, mais après 3 ans passées à attendre un homme qui n’est là que 3 mois maximum dans l’année, après avoir tout donné sans recevoir en retour ne serait-ce qu’un moment de tendresse, mais au contraire m’attirer la foudre et la colère, j’ai juste envie de rêver d’un peu de douceur… J’aime mon mari…je l’ai toujours aimé malgré tout ce que j’ai pu traverser…mais j’ai besoin de me sentir femme…de retrouver des instants de tendresse et de passion…J’ai eu beau essayer de retrouver avec mon mari ce qui nous unissait au début de notre histoire, je n’y suis hélas pas arriver…il n’est réceptif à aucune de mes demandes…et mon cœur en saigne un peu plus chaque jour…Parfois j’aimerai le détester pour ce qu’il m’a fait, pour ce qu’il fait…et peut-être même pour ce qu’il me fera…Ne comprend-il pas que je l’aime? Attend-il que je fasse un faux pas pour se rendre compte que rien ne va plus? Je ne cherche pas de remerciements…juste qu’il réalise tout ce que j’ai pu faire, accepter, parfois me forcer à faire… Je baisse les bras…Toi tu me conseilles de prendre un amant…de vivre ma vie de femme pleinement et de m’épanouir…Sincèrement je ne m’en pense pas capable…la culpabilité me rongerait…mais j’avoue y avoir pensé depuis notre rencontre… Je ne sais pas pour quelle raison, mais je me sens en confiance avec toi…tu me donnes envie d’avancer, d’oser des choses…et j’arrive à me dire que si je devais un jour en venir à tromper mon mari, j’aimerai que ce soit avec toi…que tu me dises enfin au creux de l’oreille tous ces mots que tu m’écris… que tu m’ouvres tes bras pour que je puisses m’y blottir et que tu continues à me faire rêver… que tu me redonnes cette chance d’être femme à part entière… Malgré tout je reste sur mes gardes…je m’attache déjà beaucoup à toi et il faut que je fasse attention…çà n’arrangerait rien que je laisse place aux sentiments entre nous… et puis il reste un inconvénient de taille une fois de plus…la distance qui nous sépare… ma foi peut-être est-ce mieux ainsi sinon j’aurai peut-être déjà franchie la frontière de l’infidélité… le destin est seul maître de nos vies…et sans doute est-ce lui qui t’a mis si loin de mon chemin… J’aurai aimé te rencontrer à un autre moment…dans d’autres circonstances…aujourd’hui je ne peux que te souhaiter de rencontrer la femme qui saura t’apporter tout le bonheur que tu mérites…


P.S. : dsl je ne savais pas dans quelle catégorie éditer mon texte.


----------------
Elfyblue

jedis
Envoyé le :  9/5/2009 17:13
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Toi Ă  qui je pense...
C'est une belle lettre d'amour Ă©crite avec des profonds sentiments.


----------------

crisroche
Envoyé le :  9/5/2009 19:34
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: RĂ©sistance
Envois: 13522
Re: Toi Ă  qui je pense...


----------------

elfyblue
Envoyé le :  9/5/2009 19:49
Plume de satin
Inscrit le: 30/4/2009
De:
Envois: 28
Re: Toi Ă  qui je pense...
On dit que le silence est d'or...je suppose que ton message sans mot l'est tout autant...merci Ă  toi "crisroche"...


----------------
Elfyblue

anonyme
Envoyé le :  11/5/2009 22:49
Re: Toi Ă  qui je pense...
une distance qui arrange finalement , parfois pas facile la vie de couple
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster