Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 97

MICKAELLE, daniel46, plus...
Choisissez
Luzdelsol juin 2022
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
emy
Envoyé le :  29/3/2009 11:39
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Image Hosted by ImageShack.us





VOYAGES
Envoyé le :  29/3/2009 11:42
Plume d'or
Inscrit le: 16/3/2009
De:
Envois: 715
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
De tout coeur avec vous et bel anniversaire !!!!!!!


----------------
BANNI POUR PLAGIAT

angelheart
Envoyé le :  29/3/2009 11:44
Plume d'or
Inscrit le: 28/2/2009
De: Planète Terre
Envois: 725
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Joyeux anniversaire Ghiscou,tous mes voeux de bonheur,santé et prosperité,très belle dédicace pour une femme merveilleuse


----------------
"Ayant bu des mers entières,nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages,et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer"
(Farid Uddin Attar)

Soliane
Envoyé le :  29/3/2009 11:45
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
pour ce bel acrostiche d'anniversaire .

et bon anniversaire à Ghiscou !!!


----------------

Escandihado
Envoyé le :  29/3/2009 11:49
Plume de platine
Inscrit le: 21/11/2008
De:
Envois: 2698
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Un magnifique accrostiche pour notre chere Ghislaine !
Tous mes voeux d´espoir et de bonheur pour elle !
poemic
Envoyé le :  29/3/2009 15:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31257
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
TOUS MES MEILLEURS SOUHAITS..

.............Accrochés à ce bel acrostiche !

pour GHISCOU...

Avec de gros bisous...

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

mouloudi
Envoyé le :  29/3/2009 15:54
Plume de platine
Inscrit le: 12/12/2007
De: hassi Rmel laghouat algerie
Envois: 2699
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
bonjour
je saisi cette occasion pour souhaiter un anniversaire à la hauteur de l'espoir qu'elle place da la noble culture qu'elle véhicule et des nobles gestes pleins d'amour envers sa famille ses amis (ies) freres et soeurs peotes et poetesses...
que dieu lui accorde une longue vie pleine de charme, de beauté et joie et surtout qu'il l'abrite contre les maux de sociétés...

donc merci pour ce geste pleine de sage que vous lui rendez avec ces vers à la purete exemplaire...
fraternellement mouloudi
Tournesol
Envoyé le :  29/3/2009 18:43
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2008
De: Roumanie
Envois: 5277
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)





JOYEUX ANNIVERSAIRE , chère amie, Ghiscou !!!




----------------
Doïna


http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR

Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers

Isabell
Envoyé le :  29/3/2009 18:52
Plume de platine
Inscrit le: 30/1/2009
De: Belgique
Envois: 2712
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Superbe acrostiche d'anniversaire !

Tous mes souhaits de bonheur à Ghislaine en cette journée !


----------------

ghiscou
Envoyé le :  29/3/2009 20:30
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Merci petite soeur pour ce superbe poème qui me fait grand plaisir.
Merci aussi à vous tous pour vos voeux qui me touchent.
Tournesol, merci pour cette belle chanson. En plus tu es tombée juste car Charles Aznavour est un de mes chanteurs préférés.
Bisous à vous tous


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

Patymer
Envoyé le :  29/3/2009 20:41
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2006
De: Lille
Envois: 1787
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
je reconnais bien là ma grande soeur de coeur !
c'est tout elle !
Merci Solange c'est super !
gros à vous deux !

Pat.


----------------
on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand

Amedyaz
Envoyé le :  29/3/2009 21:16
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Salut ma très chère Solange
Un très bel hommage pour un très bel anniversaire de la part d'une plume poétique amicale à une dame du coeur amicale!
Merci pour cet acrostiche que j'ai bien apprécié;une belle offrande,un très beau cadeau!
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Dom
Envoyé le :  30/3/2009 9:08
Plume de platine
Inscrit le: 11/3/2008
De: cadillac
Envois: 4129
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Bravo pour ce superbe acrostiche de bon anniversaire...tous mes voeux de bonheur à Ghiscou...
emy
Envoyé le :  30/3/2009 23:08
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Merci à vous tous qui avez , avec moi, salué la nouvelle année de cette poètesse de talent qu'est ma soeur " Ghiscou"

Amicalement à tous

Solange.

Mostafa
Envoyé le :  30/3/2009 23:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Beau poème pour souhaiter un bon anniversaire à une grande poétesse et une personne au coeur plus vaste que l'océan!Joyeux anniversaire,chère Ghiscou et qu'il soit celui de tous les espoirs,tous les bonheurs,tous les amours!


----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

Clair Obscur
Envoyé le :  31/3/2009 0:38
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
voilà une belle façon de lui souhaiter un bon anniversaire ! vous êtes de magnifiques soeurs qui s'aiment et se respectent et ça se voit tant par la beauté des mots que par la douceur de cette attention

et je te rejoins pour lui souhaiter un bon et heureux anniversaire, notre Ghiscou


----------------
@ textes protégés

douceur3
Envoyé le :  31/3/2009 1:42
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14279
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
ma chère Ghiscou bonne anniversaire.
Merci Emy pour ce magnifique poème !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

anonyme
Envoyé le :  2/4/2009 0:19
Re: BON ANNIVERSAIRE ( dédié à ma soeur "Ghiscou" qui fête aujourd'hui son anniversaire)
Un poème magnifique
Joyeux anniversaire avec un peu de retard
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster