Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 137 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 167

Sybilla, PASCAL, plus...
Choisissez
La plus belle poésie le jour de mon mariage
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La solitude est mon amie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Cole
Envoyé le :  10/3/2009 10:55
Plume de soie
Inscrit le: 25/1/2009
De: Des chiotte de l'enfer
Envois: 76
La solitude est mon amie
Ai-je été battue ? Ai-je peut- être été privilégiée ? Je dirais plutôt que le terme approprié serait délaissée . Es-ce une putain qui ma enfantée ? Se pourrait-il que trop longtemps,j'ai bavé sur son sein ? Quoi qu'il en soit elle fut puni sévèrement . Mon père était-il un fils de bouffon ou un porc de bas étages ? Pauvre de lui il encourut le même sort et moi qui suis-je ? Tout se passa en hiver , un hiver particulièrement froid , à l'aube de noël . Et je revoie encore l'éclat du soleil sur la neige qui fond tel un diamant doux. Mes parents avaient tous deux décidés de me faire une surprise et je sens encore ce vent joueur faire flotter ma robe rougeoyantes. Nous avions pris la voiture et roulions tranquillement sur l'autoroute gelée, comme toujours papa me faisait ces grimaces hilarantes et comme toujours maman lui disait d'arrêter et de se concentrer sur la route. Tous ce passa si vite je me souviens du camion qui dérapait sur le verglas et nous heurtait de plein fouet , je me souviens d'avoir été éjectée de la voiture mais je ne sentait plus ce vent joueur me caresser je n'entendais plus maman crier après papa. Je n'entendais plus que des gémissements aiguës ,alors que je me levais avec difficulté, j'aperçus maman morte, les yeux grands ouverts fixant le ciel d'un air rêveur. Les débris s'étalait partout et les flammes dansait joyeusement . Comme tout enfant je ne compris pas très bien ce qui m'arrivait sur le moment. Mon père écrasé sur le pare brise semblait dormir dans de l'eau rouge ...


----------------
L'enfer est sous nos pieds , voyez comme j'épouse bien le sol

Honore
Envoyé le :  10/3/2009 16:00
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: La solitude est mon amie
Triste et bouleversante lecture;
HONORE
Cole
Envoyé le :  10/3/2009 18:54
Plume de soie
Inscrit le: 25/1/2009
De: Des chiotte de l'enfer
Envois: 76
Re: La solitude est mon amie
Merci c'est le debut d'un livre que j'ecri comme sa


----------------
L'enfer est sous nos pieds , voyez comme j'épouse bien le sol

wardatarifit
Envoyé le :  27/3/2009 0:09
Plume d'or
Inscrit le: 16/11/2008
De: maroc/tanger
Envois: 1488
Re: La solitude est mon amie
ouuufff!j'aimerai bien que ca ne soit pas une réalité.si c'est le cas, je ne trouve que le mot "destin «chacun de nous quittera la terre tôt ou tard,la facon dont il la quitte peu importe.c'est triste ton livre
amicalement
houria


----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster