Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
71 utilisateur(s) en ligne (dont 54 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 71

plus...
Choisissez
Faisons connaissance
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Adriana
Envoyé le :  22/1/2009 21:02
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
...
...


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

douceur3
Envoyé le :  22/1/2009 21:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14279
Re: Pardon mon amour
un magnifique poème plein de sensibilité !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

abouhoda
Envoyé le :  22/1/2009 21:10
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Pardon mon amour
Un très beau poème que j'ai apprécié
Demander le pardon à un être déjà rejeté trouvera sa fin après quelques moments sans atteindre sa cible
Mais toute fois le bon coeur sait toujours trouver le motif pour pardonner
Merci de ces moments romantiques


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

anonyme
Envoyé le :  22/1/2009 21:32
Re: Pardon mon amour
je suis sure qu'il t'a pardonné tes choix et qui sais peut être un jour vous vous retrouverez , je l'espère; le destin reréuni parfois deux êtres qui s'aiment
louping
Envoyé le :  22/1/2009 21:52
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: Pardon mon amour
Adriana,

je ne sais pas si c'est dans le réel ou bien dans l'irréel que tu as aimé cette personne, mais du moment que tu as été heureuse, c'est ce qui compte, parfois il fait bon se parler avec quelqu'un que l'on ne voit pas mais avec qui on a des atomes crochus
bisous à toi
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

Adriana
Envoyé le :  22/1/2009 22:15
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Pardon mon amour
Merci pour vos com...

Pour répondre a Rocky Non plus rien a espérer car cet homme est bel et bien parti de ma vie, aujourd'hui il est heureux avec un autre amour il as tourner la page!

Un jour par amour pour lui j'ai eu le courage et je suis parti, quitté mon mari , mais mon coeur de mère a écouter la demande de mes enfants et pour eux je suis revenu a mon encienne vie!!

Mon choix a signé la fin de cet amour , il as eu raison de partir !
Moi je vie dans les remords et le coeur brisé à jamais!!!

Merci encore pour vos gentils com...

Amitiés

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

ghiscou
Envoyé le :  22/1/2009 22:31
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Pardon mon amour
Vraiment un très beau texte.
Ce n'est pas facile de faire un choix, mais je crois que lorsque on a des enfants, on leur donne la priorité, c'est humain.
Je souhaite en tout cas qu'un jour , lorsque tes enfants seront grands, tu trouves enfin le bonheur.
Ghiscou


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

anonyme
Envoyé le :  22/1/2009 22:38
Re: Pardon mon amour
Adriana, mon émotion est montée en te lisant, dans la vie les choix ne sont pas toujours facile sourtout quand c'est le coeur d'une mère qui parle... Courage
chouchou
Envoyé le :  22/1/2009 22:57
Membre banni
Inscrit le: 23/9/2008
De:
Envois: 2477
Re: Pardon mon amour
Ton poème est bouleversant et je te souhaite que ton amour comprenne tes raisons qui te font tant souffrir.
Katia


----------------
banni pour insultes

anonyme
Envoyé le :  22/1/2009 23:48
Re: Pardon mon amour
Parfois on fait un mauvais choix car c'est la raison qui l'emporte et parfois ce choix nous brise le coeur mais la vie continue...Trés bel écrit !



Adriana
Envoyé le :  23/1/2009 7:20
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Pardon mon amour
Un grand merci a tous

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

olonam
Envoyé le :  23/1/2009 8:19
Plume d'argent
Inscrit le: 13/12/2008
De: là ou je suis
Envois: 497
Re: Pardon mon amour
ton sacrifice ne dois pas devenir un supplice et il y aura (c'est sûr) de nouvelles saisons d'émotions à parcourir regarde l'horizon se dévoile sous d'autres floraisons


----------------
On est riche que de ce que l'ETRE nous donne
Laisses-moi te faire l'aumone de ta personne....

l'insoumise
Envoyé le :  23/1/2009 9:08
Plume d'argent
Inscrit le: 3/11/2008
De:
Envois: 232
Re: Pardon mon amour
parfois les choix sont durs à faire, mais il ne faut pas regretter, surtout si ton coeur de mère a lui, pris une bonne décision!


L'Insoumise.


----------------
http://aucoeurdelapoesie.e-monsite.com/

Adriana
Envoyé le :  23/1/2009 16:02
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Pardon mon amour
Gros bisous et merci

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Nouchka
Envoyé le :  23/1/2009 16:20
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Pardon mon amour
Une très jolie demande de pardon, mais la vie est ainsi faite d'erreurs qu'il nous faut ensuite assumer et nos erreurs sont parfois bien chères à payer et nous donne bien du chagrin.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Adriana
Envoyé le :  23/1/2009 19:31
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Pardon mon amour
Merci pour ta lecture

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

tolpac
Envoyé le :  7/4/2010 11:58
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/2/2010
De:
Envois: 6766
Re: Pardon mon amour
Bonjour Adriana,

Tes textes sont si beaux, si touchants, si bouleversants, que depuis quelques temps sur eux je m' arrête un moment.
Chasse cet homme de ton coeur pour toujours, afin de laisser la place à un nouvel amour.
Les hommes ne sont pas irremplaçables et uniques, te voir ainsi souffrir a quelque chose de cynique.
Mon amitié
Christian

Adriana
Envoyé le :  9/4/2010 10:02
Plume de platine
Inscrit le: 4/10/2007
De: 78 Yvelines
Envois: 5261
Re: Pardon mon amour
Merci Tolpac pour ton commentaire!!

Aujourd'hui j'ai tourné la page j'ai enfin compris ma stupidité!!!

Mon coeur est guérri je ne veut plus souffrir pour un homme qui ne mérite pas mon amour!!

Amitiès

Adriana


----------------
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster