Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 92 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 97

Isabell, Sphyria, ARobert13, plus...
Choisissez
Le benjamin Ahmed Amine
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Les tambours
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lamkadmi
Envoyé le :  9/1/2009 20:30
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Les tambours
[img][/img]
Les tambours
Résonnent
Dans les vents
De la nuit
De Gaza
Et les coeurs
Arrachés
Des enfants
Emflamment
Le monde
Arabe
Appeuré
Du futur
Du blocus
Les Seigneurs
Du monde
De l'ombre
Des anneaux
Affament
Sans raison
Les pauvres
Opprimés
Insitant
Aux combats
De survie
Le zèle
L'ardeur
Virtueux
Du Martyr
Honoré
Par le ciel
Sera bien
Justifié
Par les bruits
Des tambours
De la paix
Par dessus
Les océans

Lamkadmi Ridouan


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

AMIDOU
Envoyé le :  9/1/2009 21:06
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: Les tambours
Mais les tambours de la GUERRE resonnent encore .Resolution ou pas, on se fiche carrement du monde et dis moi qui terrorise qui??? Les vampirs en veulent plus...du sang des enfants.Ils sont touchés par le syndrome de leurs ex-bourreaux...mais ils connaitront la même fin qu'eux et l'Histoire qui a bonne mémoire les jugera severement pour tous ces crimes odieux.


----------------
---------------------

anonyme
Envoyé le :  17/1/2009 0:48
Re: Les tambours
Poème puissant et touchant comme toujours mon frère de coeur....

Que les tambours se taisent à jamais serait mon bonheur...

anonyme
Envoyé le :  17/1/2009 1:08
Re: Les tambours
un texte qui touche et je souhaiterai de tout coeur que de par le monde règne résonnent enfin les tambours de la paix , l'homme n'est pas né pour tuer l'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamkadmi
Envoyé le :  17/1/2009 17:42
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Les tambours
Merci à vous d'avoir pris la peine de laisser vos traces sur mon humble poème dénonçant cette folie sioniste qui tue pour le plaisir

Amities!


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

Hesperance
Envoyé le :  18/1/2009 4:51
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4545
Re: Les tambours
Pour le plaisir, non Ridouan, pour la terre ! sans aucune pitié, sans discernement, sans relâche, mais pas pour le plaisir. J'espère moi aussi que nous n'entendrons plus les tambours et le bruit des bottes, et que les crimes de guerre seront punis. Bombarder les ambulances et les écoles peintes aux couleurs de l'ONU ce n'est plus de la guerre, ce sont des crimes.

Mais il faut aussi tenir compte de toutes les réalités, et dans celles-ci il y a que la majorité du peuple israélien est en désaccord avec ses dirigeants. Mon ami, ne nous trompons pas d'ennemi...

LA PAIX !
LA PAIX !
LA PAIX !



----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

Lamkadmi
Envoyé le :  2/6/2010 1:19
Plume de platine
Inscrit le: 21/5/2008
De: Berkane_MAROC
Envois: 2185
Re: Les tambours
Merci Hesperance pour ta réponse

Amities!


----------------
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster