Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 172

vinicius, plus...
Choisissez
oasis
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     pour toi mon enfant.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ultime
Envoyé le :  5/1/2009 20:26
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
pour toi mon enfant.


en mémoire des deux enfants morts dans les hôpitaux de Paris. parce que l'homme est con parce qu'il fait prendre des risques à des innocents afin de pouvoir réduire les budgets les effectifs et je ne sais quoi encore.
et puis merde !!! je dérape ! je me fous si après ce que je vais dire je dois rendre mon tablier.
nous avons voté pour un con et je lui chie à la gueule.
Sarkosy quand je te vois, je te dégueule !!!

Bonne lecture !!!

ultime solitude


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

nad34
Envoyé le :  5/1/2009 20:46
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: pour toi mon enfant.
Je trouve ton hommage à ces deux enfants(sans compter tout ce que l'on ne sait pas) très joli et la fin m'a aussi remué des souvenirs!!
Et oui,mieux vaut mettre la vie des gens en péril et restreindre le nombre de personnels pour des économies ma foi de "sauvegarde"!!

Si le milieu de la santé va aussi mal alors,tout ira mal!!Surtout ne soyez pas malades(croyez moi!!les soignants et médecins se dévouent surement mais la bataille se perd tellement rapidement à l'insu de quoi??De vies humaines.....


Je m'arrête moi aussi sur mon commentaire,trop long à dire................


vauv
Envoyé le :  5/1/2009 20:51
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: pour toi mon enfant.
Un bel hommage pour ces enfants...
Merci du partage de tes mots.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Ultime
Envoyé le :  6/1/2009 10:26
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
Re: pour toi mon enfant.
je craignais une sanction, je récolte avec joie votre compréhension. tout ce que je souhaite, c'est que ces deux gamins ne soient plus malheureux et qu'ils se trouvent après de Jésus.

Ultime Solitude


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster