Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
33 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 30

dolores, Cerisier, Ancielo, plus...
Choisissez
mon fils Pascal partit trop jeune, quand il était enfant
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
zero
Envoyé le :  2/1/2009 20:16
Plume d'or
Inscrit le: 19/12/2008
De:
Envois: 880
.
.


----------------
" Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)

TRAPER
Envoyé le :  2/1/2009 21:04
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2008
De: Casablanca.
Envois: 6281
Re: LE SOURIRE
bah, si j'étais toi mon grand, je refléchirai à deux fois avant de fermer la porte, difficile d'admettre que l'on est plus à soi mais aux autres, c'est vrai, pourtant cet état d'esprit est celui des adultes, alors bien sûr il ne suffit pas d'aimer, encore faut-il ressentir, être exalté du désir de l'autre, etc, etc..cependant des réponses aux questions que tu te poses sont possibles, et personne d'autre que toi ne peut les poser, tes enfants, ta compagne les attendent, probablement pensant que tout va bien et si tu décides de partir, nous sommes en fiction poétique, sauras-tu y répondre ? pour que tu découvres que quelques malentendus, sous entendus dissipés amène une réunion et un bonheur retrouvé ? Sous un nouveau jour transformé en une réalité que les comportements atttendus sauront probablement améliorer.Essaie, ceci ne coûte rien Amitiés
aquane
Envoyé le :  2/1/2009 23:48
Plume de platine
Inscrit le: 23/11/2008
De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte"
Envois: 7881
Re: LE SOURIRE
Ben, désolée!!.....Tes conseils sont très avisés....

J'ai "expérimenté.....cf mon poéme : "Je vais hisser la grand voile"......
ET........
"La Solitude ,même..... en couple çà existe!!


----------------


Honore
Envoyé le :  3/1/2009 10:29
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: LE SOURIRE
Que dire si ce n'est que je note l'opposition entre le titre de ton poème et son contenu, preuve que ta décision n'est peut-être pas définitive, ce que j'espère pour toi;
HONORE
titie
Envoyé le :  3/1/2009 10:49
Plume d'or
Inscrit le: 16/4/2008
De: Auvergne-
Envois: 507
Re: LE SOURIRE
Avant de fermer la porte, il faut beaucoup dialoguer pour comprendre le pourquoi. Fermer la porte prend du temps mais je sens encore de l'espoir dans ton histoire. Bonne chance,


----------------
Titie

crisroche
Envoyé le :  3/1/2009 11:02
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: Résistance
Envois: 13522
Re: LE SOURIRE
Triste sourire.


----------------

nad34
Envoyé le :  3/1/2009 13:55
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: LE SOURIRE
Les temps modernes...En fait,rien n'évolue lorsque l'on ferme la porte à la discussion,il faut bien qu'il y en est un qui se lance!!

Partir n'est peut-être pas la meilleure solution que le sourire!!Ceci n'est pas un jugement,juste que je trouve tellement triste d'en arriver là!!

Un poème qui m'a beaucoup ému,oui,car il est des vécus que l'on ose penser!!

et merci pour ton écrit!



zero
Envoyé le :  3/1/2009 14:41
Plume d'or
Inscrit le: 19/12/2008
De:
Envois: 880
.
.


----------------
" Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)

chouchou
Envoyé le :  3/1/2009 14:53
Membre banni
Inscrit le: 23/9/2008
De:
Envois: 2477
Re: LE SOURIRE
Beaucoup de profondeur, de sentiments et d'émotion dans ton poème. J'ai vraiment aimé ma lecture.


----------------
banni pour insultes

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster