Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 84

Ancolie, chris-ray, RomaneJones, Merdesiles, plus...
Choisissez
Jean-Claude en 2003.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Wolverine
Envoyé le :  29/12/2008 20:52
Inscrit le: 29/12/2008
De:
Envois: 6
.
.
anonyme
Envoyé le :  29/12/2008 21:13
Re: Sens interdit
je te souhaite la bienvenue sur oasis , pas facile la rupture , courage !!!!!!!!!!!!!
Tournesol
Envoyé le :  29/12/2008 21:31
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2008
De: Roumanie
Envois: 5277
Re: Sens interdit
Oui, il faut continuer à tout prix , oublier le mal pour faire place au bonheur
mais il te faut beaucoup de courage




----------------
Doïna


http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR

Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers

nad34
Envoyé le :  29/12/2008 21:37
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Sens interdit
Bienvenu sur Oasis avec cet écrit qui est très nostalgique mais,même si c'est dur,il faut aller de l'avant:facile à dire?oui,c'est vrai,mais écrire est déjà un pas alors courage,tu vas réussir à affronter ce dur moment!!



TRAPER
Envoyé le :  30/12/2008 0:58
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2008
De: Casablanca.
Envois: 6281
Re: Sens interdit
Bienvenue dans l'oasis, où la poésie rime avec bonheur, nous allons nous occuper de toi, te chérir et te montrer du doigts comme la vie est rose, belle et craquante, Amitiés et bravo pour ton joli slam : " Elle me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours"
Hesperance
Envoyé le :  30/12/2008 2:30
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4543
Re: Sens interdit
Bienvenue à toi, Wolverine, dans notre Oasis. Ici tu trouveras des amis pour te consoler de tes chagrins et te redonner le moral. Je le sais, ça m'est arrivé. Même virtuels, nous ne sommes pas des étrangers les uns pour les autres, alors continue à écrire, d'autant que ton poème est très encourageant dans ce sens.

Tu vas rapidement te faire des amis... courage


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster