Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
221 utilisateur(s) en ligne (dont 176 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 221

plus...
Choisissez
MELDOIS
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     .
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
INRI
Envoyé le :  20/12/2008 18:00
Plume de platine
Inscrit le: 16/11/2007
De: Ribérac
Envois: 2278
.
.


----------------
Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...

nad34
Envoyé le :  20/12/2008 18:11
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Chouchou et autres...)
Quel écrit mon frère,je te sens en colère,toi,pourtant si tendre!!Comment peux tu croire que les gens voient en toi un démon cupide??

Non,démon ou pas,il y a parfois pire dans dans le seul esprit des hommes,pas besoin d'édifice pour faire le bien ou le mal!!!


Je t'embrasse Inri



douceur3
Envoyé le :  20/12/2008 18:19
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14281
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Chouchou et autres...)
INRI cher'ai lu et relu ton poème et ceci comme je crois N,est que poème et non ce que tu représente à mes yeux.

et voilà je sais que ton coeur est bon et que bien des gens part ton écriture te voix dans ta poésie.

Il faut toujours savoir lire entre les lignes et ta poésie est belle et bien scrutée a la loupe pour en former de mots magnifique.

continue de m'égayer j'aime ta poésie mais si moi parfois je la lis triste c,est seulement moi qui la prend comme soit.

Joyeux Noël a toi et ton fils !


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

elisabeth
Envoyé le :  20/12/2008 18:31
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Chouchou et autres...)
Bonjour INRI,
Le principal est de ne faire de mal à personne, quelques soient les croyances. Tu sembles en colère mais j'espère que cet écrit t'en a dégagé.

Elisabeth


----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

Mostafa
Envoyé le :  20/12/2008 18:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Chouchou et autres...)
Pour moi,le vrai démon c'est l'homme qui torture,viole,tue,brûle,détruit,saccage,pollue,salit,souille...au nom de telle ou telle religion ! voici le vrai démon qu'il faut combattre,autre chose,c'est une façon d'être,un choix à respecter!Tant qu'on ne fait pas mal aux autres,on a tous les droits de croire à ce qu'on veut!



----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

liline8
Envoyé le :  20/12/2008 20:27
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Prince des tenebres...)


Cher INRi, je suis désolée si mes paroles t'ont blessées, cela n'était pas mon intention, loin de là, je faisais référence à l'image du diable qui devait te plaire ....je m'abstiendrais dorénavant de faire ce genre de commentaires...c'est une erreur de ma part, je te prie encore une fois de m'excuser cher ami...ne m'en tient pas rancunes..tu sais combien j'aime tes écrits ...et jamais..jamais je n'ai eût l'intention de te blesser.....je suis vraiment désolée..


Amicalement...........ton amie...


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

chouchou
Envoyé le :  20/12/2008 20:48
Membre banni
Inscrit le: 23/9/2008
De:
Envois: 2477
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Prince des tenebres...)
INRI je viens de lire ton poème qui est très beau. Je lis dans tes vers la colère, j'en suis désolée. Je n'avais pour seul but en écrivant "Prince des Ténèbres" que de faire un poème et non pas une attaque contre toi, qui à mes yeux n'a rien du diable. Si j'avais pu imaginer ta réaction, je ne l'aurais jamais publié.
Je vois en toi un homme intelligent, d'un très grand talent et je te présente mes excuses si par malheur j'ai pu t'offenser. Ce qui n'était nullement et n'est toujours pas mon intention.
Amitiés. Katia.


----------------
banni pour insultes

INRI
Envoyé le :  21/12/2008 18:04
Plume de platine
Inscrit le: 16/11/2007
De: Ribérac
Envois: 2278
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Prince des tenebres...)
Nad,
Petite sœur le démon comme tu dis, n'est pas plus cupide que ce que l'on appelle Dieu. Je dirais même moins. Nettement moins.
Je n'ai jamais dit que c'est moi qu'on prenait pour un démon ! Et je ne l'ai pas pris comme une attaque personnelle.
Frisson,
Renée, je te ferai la même réponse qu'à Nad. Je ne l'ai pas pris pour une attaque dirigée vers moi. Je ne fais que mettre les choses a leur juste place.
Merci et bonnes fêtes a toi et ta fille.
Elisabeth,
Je ne suis pas en colère. Je ne le suis pour ainsi dire jamais.
Donc il n'y a rien à dégager avec ce texte.
Mostafa,
Oui tu as raison. C'est bien ma pensée. Et ce Dieu qui, s'il existe, laisse faire ces saloperies qui durent depuis des siècles et des siècles !
Liline...
Tu ne m'as pas blessé ! Ne dis pas n'importe quoi. Je sais lire quelque chose qui vient d'un(e) ami(ée) et je comprends ce que je lis. Ne te fais pas de soucis.
Chouchou,
Non, tu ne m'as pas vexé. Et tes excuses sont parfaitement inutiles. Tu ne savais pas qu'une femme n'a pas à demander pardon, car elle est pardonnée d'avance ? Franchement...
On va juste dire que tu as, d'une certaine façon, mis le feu aux poudres. Car j'en ai marre d'entendre dire que ce que l'on appelle "le diable" est un être infâme quand ce que l'on appelle "Dieu" ne est le grand maître du mal.

Merci a vous tous. Et joyeuses fêtes. J'espère que le monsieur de la publicité Coca Cola vous emmènera pleins des cadeaux !


----------------
Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...

angiee
Envoyé le :  21/12/2008 18:56
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Prince des tenebres...)
Vous voilà en colère, mais je suis sûre ,et même certaine, que ce n est que passager,
nous savons tous,et nous connaissons, très bien , votre amabilité,


----------------

nad34
Envoyé le :  21/12/2008 20:44
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Parfum de saineté... (Réponse a Prince des tenebres...)
Je savais que tu étais adorable,même sous le signe des enfers,il n'y a pas pas demal à remettre les choses àleur place!!

Merci pour tes réponses!!

Affectueusement,

Ta soeur qui veille!!


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster