Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 99 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 119

Cerisier, plus...
Choisissez
au temps des jours heureux ..
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Juste deux mots...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
vauv
Envoyé le :  12/12/2008 17:41
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Juste deux mots...
Pardon à chacun de vous de cette absence......
Désolée...la vie est ainsi faite...en un instant tout peut changer...
Et puis pardon car ces mots sont loin d'être un poème...même pas un texte digne d'Oasis...mais ils sont venus en quelques minutes suite à quelque chose qui n'aura jamais lieu...malheureusement...



Juste deux mots...

Deux mots suffisent à tout couper,
A annhiler un rêve de tendresse...
Pourquoi en un seul instant louper
Cet espoir qui devient sécheresse ?

Partager ce qu'il y a de plus intime,
Ouvrir son coeur à celui que l'on aime.
Pourquoi les sentiments se déciment
Si subitement et rendant tout blême ?

Sophie, 12/12/08.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Escandihado
Envoyé le :  12/12/2008 17:54
Plume de platine
Inscrit le: 21/11/2008
De:
Envois: 2698
Re: Juste deux mots...
Tres chere Sophie , je suis de tout coeur avec vous et je trouve vos écrits tous tres beaux . Exprimer ses ressentis est important car cela aide á se délivrer de fardeaux intérieurs ....
Oui , il y a des choses qui ne peuvent se realiser mais d´autres choses plus belles arrivent quand on ne les attend pas .
Votre poême est tres touchant , vos mots sont profonds et parlent au coeur .
poemic
Envoyé le :  12/12/2008 17:55
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2008
De: franche comté
Envois: 31266
Re: Juste deux mots...
C'est avec beaucoup d'amertume
Que je vois ce voile d'épaisse brume,
Recouvrant tes profonds sentiments
Toi qui mérite tendresse et non tourment..

Avec mon amitié et mon soutien..

bisous à toi Sophie..

michel


----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

anonyme
Envoyé le :  12/12/2008 18:11
Re: Juste deux mots...
pourquoi dire qui n'arrivera jamais ,il faut toujours garder espoir même infime qui sait ??
Amedyaz
Envoyé le :  12/12/2008 18:20
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Juste deux mots...
Salut Sophie dite vauv
En deux mots: Merci poétesse
Amitiés
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Patymer
Envoyé le :  12/12/2008 18:26
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2006
De: Lille
Envois: 1787
Re: Juste deux mots...
Chère Sophie,

Tu ne dois pas t’arrêter à deux mots !
D’autres apaiseront ton joli cœur
S’envoleront alors toutes tes peurs
Sur terre il n’y a pas que des idiots…

de tout coeur avec toi !



----------------
on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand

feerobine
Envoyé le :  12/12/2008 19:19
Plume d'or
Inscrit le: 19/9/2008
De:
Envois: 890
Re: Juste deux mots...
Clair Obscur
Envoyé le :  12/12/2008 19:41
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Juste deux mots...
Chère Sophie je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel puisque nous vivons le même ! mais tout compte fait, n'est ce pas commode de vivre en lumière que d'être trompé par un leurre !
l'espoir existera toujours en toi, en nous alors ne laisse pas ton encre tarir, elle est si généreuse et pleine de talents ... tu ne t'en doutes pas certainement mais crois-moi tu as une plume spéciale qui m'enchante à chaque lecture !


----------------
@ textes protégés

mamasum
Envoyé le :  12/12/2008 19:55
Plume d'or
Inscrit le: 11/11/2008
De: charente maritime
Envois: 538
Re: Juste deux mots...
"et c'est pourtant lui,dont les mots avaient conquis mon coeur
qui l'a brisé d'un seul mot rageur!"
( l'attente: mamasum)
Sophie, ces mots je les ai écrit en mars de cette année, et j'ai retrouvé le sourire
le temps passe sur nos blessures. C'est peut être une expérience pour vous préparer à en vivre une plus belle encore!
amitiés
Gwen


----------------
il y a parfois plus de coeur dans un baudet
que dans le plus beau des pur-sang

angiee
Envoyé le :  12/12/2008 20:11
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: Juste deux mots...
Il ne suffit pas d'un long poème pour dire certains maux,
et on sait que tes écrits sont très beaux, tu nous a manqué


----------------

mihoubi
Envoyé le :  12/12/2008 20:16
Plume de platine
Inscrit le: 24/9/2008
De: Bou saada (Algerie)
Envois: 3464
Re: Juste deux mots...
CHERE vauv je suis incapable de répondre pourquoi les sentiments se déciment merci de ce partage que j'ai aimé


----------------
les années de disette dictent les poètes

vauv
Envoyé le :  12/12/2008 20:23
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Juste deux mots...
Merci à chacun de vous...vos mots sont réconforts...encouragements...alors que je ne parvenais plus à écrire un seul mot....(pardon c'est pas important).
L'essentiel c'est vous...MERCI...
Sinon... non, il n'est pas idiot...car là, c'est moi l'idiote...ça c'est sûr...alors tant pis pour moi...c'est amplement mérité...Le silence est souvent plus fructueux que les mots...j'aurais dû me taire.....et puis il mérite bien mieux que moi...
MERCI à vous...mais surtout ne le blâmez pas...il m'a offert des instants inoubliables de joie intense que seul le véritable amour procure et qui ont fait sourire mon coeur...MERCI à lui...même si cela fut trop court...tant pis...je suis la seule fautive d'avoir imaginé....

Bonne fin de journée à vous tous...prenez soin de vous...vous êtes tous précieux.
Sophie.



----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

okana
Envoyé le :  12/12/2008 21:58
Plume de platine
Inscrit le: 27/2/2008
De: Québec
Envois: 2289
Re: Juste deux mots...
Bonjour Sophie, tu as bien fait de l'écrire, ce sont tes ressentis, prends bien soin de toi..


----------------
La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...


Citation de Nicole Chaput

louping
Envoyé le :  12/12/2008 22:03
Membre banni
Inscrit le: 9/11/2008
De:
Envois: 761
Re: Juste deux mots...
Fofie euh Sophie

lis bien ce que je vais écrire et esais d'analyser , tu dis qu'il mérite mieux que toi? allons donc, il n'en est rien, tu ne dois pas penser cela car c'est te dévaloriser et mettre en doute ton moi intérieur, nul ne peut s'abaisser et implorer qulequ'un en le suppliant . Il t'a offert des instanbts inoubliables c'est sur mais la vie suit son cours et tu dois relever la tête et pour cela te jeter dans l'écriture, même si cela doit t"écorcher le coeur, c'est salutaire, crois moi je sais de quoi je parle
bisous
dan


----------------



Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'à la nuit des temps


Textes protégés par Copyrightd...

abouhoda
Envoyé le :  12/12/2008 23:47
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Juste deux mots...
Ta plume est toujours enchantée
De beaux vers offerts que je trouve très touchants et où tu as bien voulu faire passer un message
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère Sophie !


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

nad34
Envoyé le :  13/12/2008 15:51
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Juste deux mots...
Sophie,tu n'as eu besoin que de deux strophes pour décrire combien tu es triste;mais,en amour,il ne faut jamais désespérer,crois moi,tout peut rapidement basculer mais tout peut aussi rapidement devenir Bonheur!

Alors,poursuis tes vers ,continue de crier ce que tu ressens même si je pense que tu n'as pas raison pour tout(en amour,on partage les erreurs:ça c'est pour le pire.On partage l'extase:ça c'est pour le meilleur!)


Courage Sophie,



TRAPER
Envoyé le :  13/12/2008 18:28
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2008
De: Casablanca.
Envois: 6281
Re: Juste deux mots...
Parce que la vie est un soupir et que les liens qui l'unissent sont sacrés, bien malheureux celui que ne veut s'engager et perds son temps à papillonner, seules les fleurs sont dignes d'amour, les promeneurs insouciants n'en voit que la couleur, en savourer la tendresse, le suc et la beauté ne leur traverse l'esprit, l'âme d'une fleur est parfumée et s'attendrit au fil des années, devenant une ivresse puis un réconfort, et un refuge, un toit une délivrance, fonnnnnnnnnnnnnces
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster