Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 177 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 198

Sybilla, yoledelatole4, plus...
Choisissez
virgule 2017
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Nina919
Envoyé le :  8/10/2008 22:33
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE


----------------

anonyme
Envoyé le :  8/10/2008 22:55
Re: JALOUSIE FRATERNELLE ....
une triste histoire, malheureusement l'on ne choisit pas sa famille, tu as eu raison de couper les ponts même si tu ne vois plus tes nièces, mais un jour elles viendront te voir, moi j'ai deux soeurs et l'entente n'a jamais été bien non plus , je me confie plus à mon amie qu'à elles, et le jour ou je me suis retrouvée à la rue ma soeur ainée qui était jeune mariée n'a pas voulu s'encombrer de moi mais malgré tout le jour ou entre elle et son mari cela n'a plus été je l'ai prise chez moi le temps pour elle d'y voir plus claire, car je ne suis pas comme elle


Nina919
Envoyé le :  8/10/2008 22:58
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: JALOUSIE FRATERNELLE ....
je te remercie de ton commentaire qui me remonte le moral... c est vrai que ressasser ces souvenirs ... je suis triste de voir que mon histoire n est malheureusemnt pas unique ..mais je t admire car moi il me faudra énormément de temps pour lui pardonner tout ce mal qu elle m a fait et encore je n ai pas tout citer ici sinon mon poeme aurait fait je ne sais combien de pages .. merci de ton soutien .


----------------

acheudet
Envoyé le :  9/10/2008 19:50
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
Re: TOI MA SOEUR....
Poéme véridique, et bien écrit. Il est difficile de commenter un texte aussi fort, mais je vais te dire, qu'elle ne l'emportera pas au paradis car c'est évident, c'était intentionné et destructeur, je ne me rappelais plus le cas de l'avocat, tu vois j'avais oublié. Je suis désolée de tout ça, tu aurais dù avoir une soeur plus compatissante et au contraire elle t'a fait la plus pire des vacheries, allez mettre sur son blog des foetus morts, ça c'est la plus pure des méchancetés qui soit...! Pourtant lorsque vous étiez petites vous vous entendiez : vous avez eu des moments de délires ! Mais voilà, le collège, le lycée et tout a dégringolé. Ensuite elle s'est mariée, a eu 3 filles et un pavillon. Mais toi aussi, tu as réussi ta vie, avec 2 enfants, et un charmant mari, plus un pavillon qui va être magnifique !!!! C'est de la pire Jalousie et Pourquoi ? En tous cas tu as une vie magnifique et tu n'as pas besoin d'elle et quant à tes nièces qui temanquent, dis-toi que plus tard, elles reviendront te voir. Je te fais mille bisous, embrasse les enfants pour moi ainsi que ton mari. A bientôt Maman pour ton poéme et bisous à tous
gweni
Envoyé le :  9/10/2008 19:58
Inscrit le: 9/10/2008
De:
Envois: 2
Re: TOI MA SOEUR....
ohhhhhhhhhhh sincéremen désolé moi et ma soeur o début ce nétais pas tro sa ct pluto la guerre m en grandissan sa va mieu se n'es pa grave considére ta meilleur ami comme ta soeur c tou comme gro bisous bonne chance dan la vi a toi é t fille
vauv
Envoyé le :  9/10/2008 20:02
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: TOI MA SOEUR....
Les histoires difficiles dans les familles, malheureusement, sont nombreuses....
De la jalousie, des disputes.......un rien prend parfois une ampleur terrible...
Et effectivement l'on ne choisit pas sa famille...
Merci de tes mots...
Et ravie de te relire depuis la venue de ton bébé.
Amitiés,
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Nina919
Envoyé le :  9/10/2008 20:09
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: TOI MA SOEUR....
un grand merci a vous tous pour votre compassion..

il est vrai que c est tres dur de vivre dans l ombre de sa soeur ... je n ai jamais été importante pour elle a part pour la rivalité... merci a vous tous de me comprendre ...

toi maman merci a toi et a papa pour votre soutien qui m a été bénéfique par la suite ... sans votre soutien j aurai peut etre été sdf comme elle le voulait ... aujourd hui me voici fonctionnaire avec un compagnon qui travaille comme un fou pour contribuer a notre bonheur... et deux beaux enfants ...

merci a toi vauv ..
oui je suis revenue depuis mon accouchement mais il est vrai que je peux pas venir tous les jours ... bib change ménage parfois repassage ... dur dur dur ...moi aussi j aime te lire ... merci pour ton commentaire qui m a fait beaucoup plaisir ..

merci gweni et bienvenu a toi !! je vois que mon histoire ne t es pas inconnue étant donné que tu vis la meme chose presque avc la tienne ... on va se serrer les coudes ....

bisous a tous


----------------

angiee
Envoyé le :  9/10/2008 21:10
Plume de platine
Inscrit le: 26/8/2008
De: Ailleurs
Envois: 9765
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
Je regrete de lire ce témoignage,comme je te
plaint,je m'entendsi bien avec la mienne,je sais pas ce que je serai devenue sans
elle,je te serre dans mes bras, pettiote.


----------------

Nina919
Envoyé le :  9/10/2008 21:15
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNEL
merci angie !!

tu sais le fait de voir toutes mes amies et amis qui s entendent pratiquement tous avec leur soeur ou leur frere, ca me rend toute chose.. je ne les jalouse pas je les envie .. et j aurais tant aimé que la mienne soit aussi proche de moi mais quand parfois elle l était c était pour voir ma vie de quoi elle était pour ensuite refaire des histoires de par jalousie ...

je suis tres contente de voir que tu as une soeur proche de toi.. je t envie et te souhaite de rester tel quel.. perdre une soeur c est comme perdre une partie de soi-meme..

bisous a toi et merci pour ton commentaire ..


----------------

okana
Envoyé le :  10/10/2008 0:53
Plume de platine
Inscrit le: 27/2/2008
De: Québec
Envois: 2289
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
Bonsoir, sois en paix car tu ne peux rien faire d'autre, la jalousie est une maladie, un manque de confiance en soi et détruit les autres. Gardes près de toi ceux qui sont vrais. J'ai aimé ma lecture et prends soin de toi. Amitié. Okana...


----------------
La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...


Citation de Nicole Chaput

Nina919
Envoyé le :  10/10/2008 20:25
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
merci infiniment okana .... je sais qu elle n a pas confiance en elle a un point que il faut qu'ils aillent voir dans les ménages qu'ils connaissent ce quil ce passe. ils ne fréquentent plus la famille car ils se veulent enfants uniques.. et moi elle m a toujours rejeté car elle voulait au fond d elle etre la seule a etre aimé de mes parents .... merci a toi pour ton soutien .. a bientot


----------------

candide
Envoyé le :  10/10/2008 22:58
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
Les histoires de famille sont très nombreuses , c'est ce qui donne à l'amitié un sens très fort. Tu trouveras certainement des amies qui seront pour toi plus que des soeurs !


----------------
MB CANDIDE

Nina919
Envoyé le :  13/10/2008 18:24
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
oui tout a fait candide !! la marraine de ma fille ma meilleure amie, depuis 25 ans, et ma belle soeur la marraine de mon fils je les considere vraiment comme des soeurs!! merci pour ton commentaire.


----------------

stacy1999
Envoyé le :  13/10/2008 20:55
Plume de satin
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 39
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
je suis desolee pour toi ma petite nina moi j' ai un frere et quand grandira on aura

une vrai complicité.
Nina919
Envoyé le :  13/10/2008 20:58
Plume d'argent
Inscrit le: 30/6/2008
De:
Envois: 396
Re: HISTOIRE D HARCELEMENT FRATERNELLE
merci ma petite stacy1999 j espere pour toi car la complicité fraternelle est tres importante tout aussi bien psychologiquement que moralement ... j espere que tu pourras entretenir jusq au plus tard cette relation que tu auras avc lui.. bisous


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster