Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 120

yoledelatole4, Cristal, joel, Sybilla, plus...
Choisissez
Mes petits enfants (Malak et Soujoude)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Songe rose...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
vauv
Envoyé le :  11/8/2008 20:09
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Songe rose...


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

The_End
Envoyé le :  11/8/2008 20:30
Plume d'or
Inscrit le: 5/2/2008
De:
Envois: 597
Re: Songe rose...
Quel plaisir de lire tes mots !!!! Rêve, réalité, tendresse, beauté ... tout y est et ça forme un magnifique poème !!! Tes vers sont doux et se lisent comme un petit conte de fée !!!


----------------
... nous faut-il nourrir nos rêves et les réaliser aussi ?

anonyme
Envoyé le :  11/8/2008 20:36
Re: Songe rose...
un très joli texte empreint de douceur, et j'espère que ce rêve deviendra réalité
rosam31
Envoyé le :  11/8/2008 20:39
Plume d'or
Inscrit le: 30/4/2008
De: Neiges sud sapins lumières
Envois: 1147
Re: Songe rose...
Tu ES ce champs, ma belle et douce, et bientôt cette terre patiemment "binée" sera ensemencée, je n'en doute pas un instant, tu le mérites, et je te souhaite mille semailles et moissons de bonheur, ma bineuse!!

Rose en broussailles.


----------------

Hermine
Envoyé le :  11/8/2008 20:41
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 1004
Re: Songe rose...
Et surtout beaucoup de bois, de sous-bois, de bosquets et de bouquets de roses...


----------------

abouhoda
Envoyé le :  11/8/2008 21:11
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Songe rose...
Un poème mielleux qui donne un régal divin plein de plaisirs
Je souhaite que ces plaisirs soient réalisés


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

okana
Envoyé le :  11/8/2008 22:18
Plume de platine
Inscrit le: 27/2/2008
De: Québec
Envois: 2289
Re: Songe rose...
Bonjour Sophie, ton songe rose est une merveille, quelle belle écriture tu as, un vrai trésor.Amitié. Okana tendresse...xx


----------------
La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...


Citation de Nicole Chaput

anonyme
Envoyé le :  12/8/2008 1:11
Re: Songe rose...
C'est avec un réel plaisir que je découvre à chaque fois tes écrits ils s'affinent de plus en plus et tu nous fais partager des instants merveilleux de douceur, merci ma douce.

sylvia
Envoyé le :  12/8/2008 8:24
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: Songe rose...
...


----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

jedis
Envoyé le :  12/8/2008 9:24
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Songe rose...
Un poème d'amour, aussi sensuel qu'il soit, et celui-ci l'est laisse toujours un goût d'inachevé.
Après un tel binage, il n'y a qu'une solution pour lui donner sa plénitude: concrétiser.
Bonne route Sophie, fa cau l'estiu.


----------------

tatsy
Envoyé le :  12/8/2008 10:02
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Songe rose...
C'est un bonheur de lire tes vers, ma douce Sophie!
Il s'en dégage une telle sensualité, une telle délicatesse...
Le rêve deviendra réalité, je te le souhaite...
Avec toute mon affectueuse amitié,
Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

GALIA
Envoyé le :  12/8/2008 11:02
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: Songe rose...
Une belle ivresse que celle là !


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

albatros
Envoyé le :  12/8/2008 16:41
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: Songe rose...
Sophie !!!

Il fait chaud dans le Gard au mois d'août...tous tes sens alanguis par cette chaleur accablante....font glisser cette plume vers quelle sensualité !!!!
Mets un chapeau parce que si ça continue....ouh la la !

Il m'a beaucoup plu ton poème !!!

Marie (Albatros)


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

Moume
Envoyé le :  12/8/2008 17:32
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Songe rose...


Puisse ce beau poème être lu un jour par quelqu'un qui saura t'aimer!





----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

nad34
Envoyé le :  12/8/2008 18:19
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Songe rose...
Quand tu contes Sophie,j'ai toujours la sensation de sentir autour de moi de la chaleur,des senteurs,c'est un délice,de la pure sensation!!Il ne faut pas penser que cela ne restera qu'à l'état de rêve,surtout ,continuer d'y songer et un jour,la concrétisation se fera Sophie,crois moi!!!

pour ce poème!!

Honore
Envoyé le :  12/8/2008 18:41
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Songe rose...
Je te souhaite que ce songe rose passe au rouge brûlant de l'été.
HONORe
Clair Obscur
Envoyé le :  12/8/2008 20:40
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Songe rose...
un très beau songe qui transporte par son effluve corps et âme ! quand la réalité est pesante rien de plus doux qu'une évasion onirique pour nous sentir heureux !


----------------
@ textes protégés

kenie
Envoyé le :  12/8/2008 22:05
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: Songe rose...
Quel plaisir de lire ce magnifique poème


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

vauv
Envoyé le :  13/8/2008 11:27
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Songe rose...
Merci à chacun de vous d'avoir pris le temps de lire ces mots...
Merci de vos bien trop gentils commentaires...

The_End: merci, c'est aussi un plaisir pour moi que de te lire..."magnifique poème" c'est un trop...merci des compliments...conte de fée qui ne finit pas forcément bien, mais rien n'est fini...

Roky: merci de ta fidélité...si ce rêve doit se réaliser, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave...bonnes vacances à toi...

Rosam: merci de tes mots très gentils...j'ignore si je le mérite...mais merci de le penser...merci de tes souhaits...ton commentaire me fait chaud au coeur...

Hermine: merci de tes mots déposés là et qui prennent tant de sens...oui, des sous-bois...

Abouhoda: merci cher ami, oh, il s'agit de plaisirs bien simples...juste rêvés...s'ils deviennent réalité...c'est que tel devait être ainsi...

Okana: merci, Nicole des tes mots...non, aucun trésor dans mon écrit...le trésor c'est vous tous qui l'avez...c'est un ensemble de partage...merci, très touchée par ton commentaire...

Carlita: merci beaucoup à toi de ta présence...elle fait du bien...merci des compliments...j'adore découvrir tes poèmes également...

Sylvia: merci de ta présence, même si peu là, je te sais très près du coeur et des émotions partagées...bien à toi et à Claire...

Jedis: Henry, merci, oc fa força cau l'estiu es benlèu per aquo que siài inspirada per la tendresa emmagenaira...cal ben trovar quicom per pantaissar al som de l'aprèp-dinada....merci de ta présence et de tes mots de réconfort...

Tatsy: ma belle Katel, merci de ta profonde gentillesse, tu es adorable...sois heureuse, tu le mérites...merci des compliments...

Galia: merci d'avoir apprécié...en peu de mots tu transmets tellement...

Albatros: Marie, merci...d'accord, je penserai au chapeau...
Et toi, penses à toi...tu es quelqu'un de bien...alors tes émotions vide-les...je t'embrasse, courage...

Moume: Marie, merci pour cette citation, toi l'adorable sorcière de citafous...si cela doit se faire...sinon, ce n'est pas grave...il y a tellement de gens qui souffrent de par le monde...l'amour c'est important, mais il y a tant douleurs plus profondes...alors ces mots ne sont pas importants...juste un rêve...

Nad: merci, ravie que tu ressentes cela...en même temps, tu es tellement sensible...je veux bien te croire...merci de ton soutien...

Honoré: merci de ta gentillesse...je me contente du rose...ne demande rien de brûlant...juste, rencontrer l'Amour, s'il existe...enfin, c'est pas important...

Elektra: merci douce Aya...oui, heureusement que les rêves allègent la réalité...prends soin de toi...courage et de tout coeur avec toi...

Kenie: merci, le plaisir est pour moi de vous lire..."magnifique", c'est trop élogieux...merci beaucoup...touchée par tes mots...




MERCI à chacun de vous...vous m'apportez tant...vous êtes adorables...prenez soin de vous.
Sophie.




----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Soliane
Envoyé le :  13/8/2008 14:34
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24235
Re: Songe rose...
Quel doux et magnifique songe !

Un reel plaisir à lire.


----------------

Moume
Envoyé le :  13/8/2008 17:42
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Songe rose...
Lorsque tu poursuivras
ton bonheur,
des portes s’ouvriront
où tu ne pensais pas
en trouver ;
et où il n’y aurait pas
de porte
pour un autre.


Joseph Campbell



----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Printemps
Envoyé le :  14/8/2008 16:06
Plume d'argent
Inscrit le: 26/6/2008
De: Shefford, Québec
Envois: 305
Re: Songe rose...
Quelle adorable sensualité.

Sophie, j'ai beaucoup aimé cet appel des sens pour exprimer une belle liaison amoureuse. Un rêve délicieux.

Pierre


----------------
"Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu chez un ami auprès duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension."

Kressmann Taylor

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster