Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
82 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 78

Cerisier, Sphyria, meldois, luzdelsol, plus...
Choisissez
La  relève  ,  Ambre......
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MIKAELLA
Envoyé le :  28/7/2008 10:20
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI


----------------
membre banni pour plagiats

Honore
Envoyé le :  28/7/2008 10:29
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Pourquoi toujours ce désespoir et cette image de scarification qui laisse présager le pire. n'y a-t-il donc rien en ce bas monde qui puisse te permettre de t'évader d'un monde aussi sombre pour te permettre de retrouver la lumière!
HONORE
HectorVigo
Envoyé le :  28/7/2008 10:33
Plume d'or
Inscrit le: 7/2/2008
De:
Envois: 601
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
C'est joli !Mais Honoré a raison, quand on a un talent comme le tien, il doit bien y avoir des raisons d'espérer
tatsy
Envoyé le :  28/7/2008 11:19
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Il te l'enlèvera cette carapace! C'est sûr! Courage ma puce, courage! Laisse-toi aller avec lui... Il ne veut que ton bonheur...
Je t'embrasse fort!

Kat


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

vauv
Envoyé le :  28/7/2008 11:37
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Mikaella, être soi...c'est énorme...alors aucune honte à avoir...
Tu as droit au bonheur...cette carapace tombera...courage...de tout coeur avec toi...
Tant de désespoir en tes mots et avec cette photo...écrire sa souffrance, oui...mais pas gravé sur toi (quoique je puisse comprendre ce besoin de ressentir cette douleur sur ta peau...)mais oui, tu peux nous la sortir, nous l'offrir...d'accord.
Allez courage...il y a des mains tendues...tu n'es pas seule...et pense à Tommy...il a besoin de toi.
Bien affectueusement,
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

corbeille
Envoyé le :  28/7/2008 13:01
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
tu n'as pas à avoir honte de n'être que toi, c'est de se mentir à sois même et aux autres qui serait honteux, beaucoup choisissent cette option du "paraître" alors il n'y a pas de "n'être que sois", il y a l'honnêteté et l'integrité, ce n'est plus seulement une qualité, c'est une véritable richesse qui fait de toi une personne de valeur Miky

Thierry


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

MICHEL
Envoyé le :  28/7/2008 13:29
Plume de soie
Inscrit le: 24/6/2008
De:
Envois: 184
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
non ! on ne doit jamais avoir honte d'être soi , la honte c'est pour ceux qui jugent , les menteurs ;les malhonnêtes intellectuels ,

accepte toi comme tu es et comme tu acceptes les autres et que les autres t'acceptent : avec des moments de force, de faiblesse , de joie , de pleurs ,de peurs ...
Laesilia
Envoyé le :  28/7/2008 14:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Etre soi et s'accepter tel que l'on est; c'est déjà un grand pas vers le bonheur.

Ote ta carapace Mikaella, et j'espère qu'il saura regarder vraiment au fond de ton coeur.


Bisous
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

Amedyaz
Envoyé le :  28/7/2008 14:38
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Salut Mikaella
Rien que d'être né est déjà un grand bonheur!
Merci pour ce poème que j'ai bien aimé;moi je n'ai pas ho,te d'être moi-même au contraire celà me rend toute mon humanité!
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Nouchka
Envoyé le :  28/7/2008 15:47
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
oh comme je te comprend car c'est une sensation que je partage avec toi, et même si ça me rend triste de n'être que moi, j'essaie de dépasser ma douleur, de mettre un pied devant l'autre et d'avancer.

Bon courage pour ce combat et j'espère que tu vas réussir à virer ta carapace et que tu trouveras le bonheur.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

sylvia
Envoyé le :  28/7/2008 16:19
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Il y a toujours en soi,
quelqu'un de plus grand que soi
et qui vous rend heureux...

je t'assure ma douce amie,

sylvia


----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

Luce
Envoyé le :  28/7/2008 18:34
Plume de satin
Inscrit le: 22/7/2008
De: Roumanie
Envois: 46
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Je suis vraiment bien dans ma peau même si parfois je ne me supporte pas. Je me regarde alors et je dis: ma fille, laisse-toi vivre comme tu es; et les personnes m'aiment comme je suis alors pourquoi ne pas m'accepter moi-même!


Comme je l'ai dit dans la poésie d'hier: la vie et précieuse!

Tu es précieuse!
Montre aussi le bras avec VIVRE!

Beau ton poème malgré la tristesse!


----------------
Oana Luce

nad34
Envoyé le :  28/7/2008 22:09
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: J AI HONTE DE N'ÊTRE QUE MOI
Quel profond désespoir Mikaella dans tes vers!!tu n'as pas à avoir honte,tu es TOI,et tu dois être fière d'être toi!!même si tout te semble desespoir,ne t'arrête pas à cela,il y a toujours du meilleur dans la vie,et tu y parviendras avec ton bout de choux!!Oui,crois en toi Mikaella!!

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster