Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 86

plus...
Choisissez
la-quarantaine-10.5.1992 - Copie.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Voulez-vous ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
vauv
Envoyé le :  27/7/2008 12:32
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Voulez-vous ?











Juste une précision...il s'agit de mots issus de l'imaginaire...quoique...


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

anonyme
Envoyé le :  27/7/2008 12:44
Re: Voulez-vous ?
j'espère que cette belle demande sera entendu
elisabeth
Envoyé le :  27/7/2008 12:56
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Voulez-vous ?
Bonjour Sophie,
Magnifique invitation au partage des coeurs !

Elisabeth


----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)

anonyme
Envoyé le :  27/7/2008 13:04
Re: Voulez-vous ?
Tu es encore assez jeune pour lui dire "monsieur" mais en tout les cas celà m´est bonheur à lire, Tout en pudeur comme retenue à oser.
abouhoda
Envoyé le :  27/7/2008 13:31
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: Voulez-vous ?
Poème amoureux bien mené
Toujours cette séduction éternelle que voit chaque amant chez l'autre


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

Amedyaz
Envoyé le :  27/7/2008 13:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Voulez-vous ?
Salut Sophie
Lettre à un jeune auteur de prose,une vie en rose car onirique,le rêve de croiser un être innocent et l'étonnement premier de tout écrivain comme celui de l'enfant qui découvre pour la première fois le monde;j'ai bien aimé cette sensibilité qui émane de ton très beau poème,je t'en remercie
Amitiés
farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

nad34
Envoyé le :  27/7/2008 17:26
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Voulez-vous ?
Sophie,ton poème sonne juste,de beaux vers pour un auteur qui sait écrire et discrètement sa plume flirte avec la tienne(n'y voit rien d'autre qu'une métaphore!):J'aime les secrets,Sophie,c'est un reél plaisir que de te lire!!


tatsy
Envoyé le :  27/7/2008 18:22
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Voulez-vous ?
Que ton poème est beau ma Sophie!
Tu nous fais une suite, hein?
Je suis si heureuse pour toi ma belle! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et même plus encore!
Avec toute mon affectueuse et sincère amitié,
Katel (tu as encore réussi à me rendre le sourire^^)


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

Laesilia
Envoyé le :  27/7/2008 21:08
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: Voulez-vous ?
Imaginaire ou pas un poème qui me séduit par sa beauté
bravo
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

Printemps
Envoyé le :  27/7/2008 21:23
Plume d'argent
Inscrit le: 26/6/2008
De: Shefford, Québec
Envois: 305
Re: Voulez-vous ?
Sophie,

J'adore la douceur exprimée dans votre poème. La tendresse est reine dans vos mots.

Merci d'avoir partagé

Pierre


----------------
"Il existe un havre où l'on peut toujours savourer une relation authentique : le coin du feu chez un ami auprès duquel on peut se défaire de ses petites vanités et trouver chaleur et compréhension."

Kressmann Taylor

liline8
Envoyé le :  27/7/2008 22:10
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: Voulez-vous ?


très joli poème pleins de douceurs , et il m'a séduite de suite chère amie , au plaisir de vous lire .........


et à bientôt vauv........



Amicalement.............


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

okana
Envoyé le :  28/7/2008 6:04
Plume de platine
Inscrit le: 27/2/2008
De: Québec
Envois: 2289
Re: Voulez-vous ?
Bonsoir Sophie, j'adore ton imagination et l'emploi du vous me rappell les lettres anciennes. J'ai adoré les images qui sont magnifiques ainsi que l'ensemble de ton poème...Okana tendresse...xx


----------------
La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...


Citation de Nicole Chaput

MICHEL
Envoyé le :  28/7/2008 8:33
Plume de soie
Inscrit le: 24/6/2008
De:
Envois: 184
Re: Voulez-vous ?
qui saurait résister à cette douce invitation , tendre langueur et forme parfaite

rêve ou réalité , peu importe , qui sais donc où commence la réalité et où s'achéve le rêve ?
Hermine
Envoyé le :  28/7/2008 10:12
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 1004
Re: Voulez-vous ?
Prince et charmant encore en habit de songe. Souhaitons-lui de prendre corps...
The_End
Envoyé le :  28/7/2008 18:02
Plume d'or
Inscrit le: 5/2/2008
De:
Envois: 597
Re: Voulez-vous ?
C'est une superbe demande et je suis sur que ce prince de la prose accepterait ! C'est du lyrisme à l'état pur et comme tu le dis, ces mots ne sont surement pas que imaginaires ^^


----------------
... nous faut-il nourrir nos rêves et les réaliser aussi ?

evy51lou
Envoyé le :  29/7/2008 21:18
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: Voulez-vous ?
Quel bel écrit d'une plume délicieuse .Merci de nous offrir de si jolis vers
vauv
Envoyé le :  29/7/2008 21:19
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Voulez-vous ?
Merci beaucoup de votre passage sur mes modestes mots...vos commentaires me touchent toujours beaucoup...MERCI...
Il s'agit d'une imagination inspirée par une personne existante...mais bon, mon coeur est partagé...

Roky: merci pour ta fidélité et tes mots...si cela doit se faire...tant mieux, sinon, peu importe...merci beaucoup de ta gentillesse...

Elisabeth: merci beaucoup..."magnifique" c'est trop...oui, j'aimerais bien...merci d'être là...

Kendor: merci beaucoup de ton commentaire...qu'est-ce la jeunesse ? il est bien plus jeune que moi...mais rassure-toi, il est majeur, tout de même...juste la différence d'âge...fait que voilà...au-delà de trente et un ans...plus vraiment jeune...sinon, oui, pudique...

Abouhoda: merci de tes mots...vois-tu, c'est bien la question que mon coeur se pose...est-ce de l'amour ? merci mon ami de ta gentillesse...

Amedyaz: merci beaucoup Farid, "très beau poème"...c'est beaucoup trop...et honorée que tu ais apprécié...

Nad: merci beaucoup de ta fidélité...ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'autre que la métaphore...merci de tes compliments...

Tatsy: ma belle Katel...merci, tu es trop gentille...c'est trop...une suite...cela dépend...merci à toi de tes sourires offerts, ils me sont précieux...sois heureuse...

Ghislaine: merci beaucoup, honorée que mes modestes mots aient pu te séduire...toi la plume si sublime...merci...

Printemps: merci Pierre...vos mots me touchent...ravie que cela ait su vous plaire...

Liline: merci beaucoup de ton commentaire...c'est trop gentil...merci...

Okana: merci Nicole de tes mots...ils sont trop élogieux à l'égard de ce modeste écrit...

Michel: merci beaucoup de ton passage...il n'y a rien de parfait...merci ton appréciation me touche...

Hermine: merci beaucoup de ta fidélité...oui, il n'est que songe...

The_End: merci de ton passage..."superbe" c'est beaucoup trop...pas sûre qu'il accepte...lorsque l'on n'est point charmante...merci de ta fidélité...et oui, ce n'est que de l'imaginaire...c'est très flou...




MERCI BEAUCOUP à chacun de vous....vous êtes adorables et m'êtes tellement enrichissants....merci d'être là...
Prenez soin de vous.
Sophie.
















----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

vauv
Envoyé le :  29/7/2008 21:21
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Voulez-vous ?
Trop longue à répondre...pardon Evy51lou...merci de ton passage..."plume délicieuse"...c'est beaucoup trop et point mérité...
Merci beaucoup de tes mots.
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster