Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
87 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 87

plus...
Choisissez
Spleen ^^
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     o
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MIKAELLA
Envoyé le :  21/7/2008 10:39
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
o
o


----------------
membre banni pour plagiats

Honore
Envoyé le :  21/7/2008 10:49
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Que dire, si ce n'est que je comprend ta révolte et ta colère et que j'admire la force et le courage qui te permettent d'exprimer tes tourments.
honore
albatros
Envoyé le :  21/7/2008 11:29
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Petite Miki,

Pardon de n'avoir pas perçu cette souffrance là.

Combien de fois, j'ai commenté tes poèmes en faisant quelques allusions sur le pardon, l'apaisement à venir, les nuances..foutaise !

Alors Miki au coeur et au corps blessés : Ton caractère bien trempé (sale caractère ?) tu le gardes. Les nuances ? Oublie ! L'apaisement...plus tard...continue à mordre comme tu sais le faire. Les insultes, les propos orduriers continue à les balancer !!!! Et trouve nous les pires...ceux qu'on n'a même pas imaginés !

Mais bien sûr...tu restes la Miki sensible et généreuse pour moi....mais pour l'instant...laisse tomber ce volet là. PENSE A TOI. RIEN QU'A TOI !

Moi aussi je pense à toi.

Marie (Albatros)


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

vauv
Envoyé le :  21/7/2008 12:16
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Mikaella, je pensais qu'il t'avait laisser tranquille celui-là...cette bestiole qui ne devrait pas exister...
COURAGE...de tout coeur avec toi...tu sais que tu dois te battre pour Tommy ...
Bien affectueusement,
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

liline8
Envoyé le :  21/7/2008 12:26
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO


Ma soeurette de coeur , je n'aie pas de mots assez forts pour te dire combien çà me peine pour toi tout ces tourments que tu doit affronter dans ta vie ! Courage ma belle , je suis toujours avec toi , tu le sais , encore plus maintenant à ton écoute!!!


Affectueusement..........ta soeurette de coeur


Courage ma belle.......


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

GALIA
Envoyé le :  21/7/2008 13:47
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO


une pensée émue pour toi...


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

evy51lou
Envoyé le :  21/7/2008 13:57
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Protocole de survie ....Dur ces moments à vivre .Aussi ton cri j'en ai ressentis l'écho .Et sache que l'on sera beaucoup à penser à toi
Nouchka
Envoyé le :  21/7/2008 14:02
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette reprise de chimio et cette mauvaise semaine.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

nad34
Envoyé le :  21/7/2008 14:20
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Tu as bien raison de la crier cette colère,elle te permet de te battre tout de même,alors sale caractère ou pas,c'est dans le combat qu'il ne faut pas baisser les bras(facile à dire!!)!!

De tout coeur avec toi,pense qu'il y a des êtres humains qui t'aiment,et,vomis là cette chimio(dans les deux sens surement)!!J'espère que tu connaitras tes jours meilleurs où tu seras apaisé et heureuse...........

tatsy
Envoyé le :  21/7/2008 16:13
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Bon courage pour cette reprise ma belle... Tu fais bien de pousser des coups de gueule, j'espère que ça te soulage un peu...
De tout coeur avec toi!
Gros
Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

corbeille
Envoyé le :  21/7/2008 16:30
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
La chimio, c'est la merde, oui, mais l'espoir est au bout tu sais, et puis si il y a des mec à qui tu pense qui se sont tiré, t'imquiète, moi, même si tu étais chauve tu me plairais hi hi


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

Mostafa
Envoyé le :  21/7/2008 16:31
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Si j'étais magicien, si j'étais sorcier,si j'avais une potion magique,si j'avais la baguette des fées,si je pouvais faire des miracles comme les prophètes,si,si si....,je ne les laisserais pas te toucher,petite colombe blessée ,ni chimio, ni traitement,ni remèdes,ni souffrance,ni drogue,ni douleur,ni maux! Hélas,je n'ai que les mots ! Qu'ils te soient un peu de réconfort,une brise du matin et un câlin d'amitié! Courage!

....................................................................................
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
anonyme
Envoyé le :  21/7/2008 19:27
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Une saloperie ce truc là , courage tu vas y arriver à le vaincre et puis Amélie qui est près de toi t'aidera surement beaucoup je l'espère
meldois
Envoyé le :  21/7/2008 19:45
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 5/4/2008
De: MEAUX ( seine et marne)
Envois: 9611
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Ma chère Mikaella, ton texte m'a beaucoup ému mais je te souhaite bon courage et mon soutien. Surtout, accroches-toi car c'est bien toi la plus forte!
Bises et mes amitiés
Alain
sandra81
Envoyé le :  27/7/2008 14:21
Plume d'or
Inscrit le: 9/1/2008
De:
Envois: 1434
Re: DEMAIN REPRISE DE CHIMIO
Ne baisse pas les bras, bats toi fort, très fort! Et écris pour te soulager le coeur! De tout coeur avec toi pour cette épreuve difficile! Bisous la belle!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster