Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 119

Emmanuelle, plus...
Choisissez
agunnii.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     M
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MIKAELLA
Envoyé le :  17/7/2008 17:38
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
M
***


----------------
membre banni pour plagiats

GALIA
Envoyé le :  17/7/2008 18:14
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Oublie un peu d'être la reine de cet enfer..
ne songe plus qu'à être la reine de ton adorable bout de chou...
s'il te plait ....!!!!!!!!!!!!


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

vauv
Envoyé le :  17/7/2008 19:31
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Mikaella, merci de nous écrire à l'encre de tes souffrances...si tout ces poèmes pouvaient les libérer de ton corps...
Ce petit Tommy est adorable...il a besoin de toi...de ton paradis, pas de ton enfer...alors sort-le ici...mais pour lui, sois heureuse...
Courage...continue d'écrire ce mal qui est en toi...il finira par partir...ou du moins être plus supportable...
Bien affectueusement,
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Moume
Envoyé le :  17/7/2008 23:34
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Regarde ses yeux et l'espoir et l'amour qui se lisent tout au fond et tu seras la reine des mamans!


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

liline8
Envoyé le :  18/7/2008 0:02
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: MON ROYAUME EN ENFER

Coucou soeurette ! Le poème est triste encore , je vais te dire , tu as un petit garçon super mimi , ma fille m'as dit qu'il à des yeux "à tomber"! (déja dragueuse!!) pour lui bat-toi , et garde confiance en la vie elle t'apportera des jours meilleurs!!!

Tes mots sont déchirants , sort de ce carquant qui te mine , chaque jour est une victoire sur l'enfer , plonge dans le regard de ton petit , et apprécie la vie sans te poser de questions sur le lendemain......

Amicalement......


Bisous à Tommy .!!!!!!!!!


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

Mostafa
Envoyé le :  18/7/2008 0:14
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 2/5/2008
De: AGADIR.MAROC
Envois: 14894
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Tu m'excuseras mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu nous présentes cet ange aux beaux yeux débordant de vie et de bonheur ,juste après un poème macabre qui parle d'enfer!!!
J'étais aussi impressionné par cet univers infernal et j'ai écrit beaucoup de poème durant mon adolescence et ma jeunesse qui parlent de la mort et du gouffre de l'enfer et de choses de ce genre.Je vais vous poster quelques-uns pour le plaisir de taquiner Satan!
Côté macabre et lugubre,ton poème est ,ma foi,très réussi,félicitations!!!

..............................................................................................
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!
sylvia
Envoyé le :  18/7/2008 15:15
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: MON ROYAUME EN ENFER
On pourrait dire que c'est un beau et douloureux poème,
je ne sais pas si cela te consolera,
j'ai écrit il y a quelques temps : "Le coeur de l'aube"
traduisant cette sensation inépuisable d'enfermement, mais cette sensation toute aussi présente de porter en soi sûrement un trop plein d'espérance...
dans cet aveuglement nous pouvons te tendre la main, Miky laisse nous une chance, s'il te plait, de t'aider à franchir les cloisons, d'ouvrir ton regard vers l'extérieur, il existe une clé à chaque serrure, nous trouverons la bonne...
je t'embrasse
sylvia



----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

corbeille
Envoyé le :  18/7/2008 15:21
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MON ROYAUME EN ENFER
P't'être que si tu ouvrais tes deux fenêtres tu verrais quelque chose Miky, on peut être prisonnié de son corps si on le veut, mais c'est l'esprit qui décide si tu es prisonnière ou pas, et l'esprit c'est toi, regarder ne sert à rien, c'est chercher et voir qu'il fait faire!


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

jeanluc
Envoyé le :  18/7/2008 16:27
Plume de platine
Inscrit le: 12/6/2008
De: BRIVE, CORREZE
Envois: 5462
Re: MON ROYAUME EN ENFER






Quoiqu'il advienne, même chez Hadès, il y a une lueur, une voix qui appelle, pour servir les Autres.


----------------
Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.

tatsy
Envoyé le :  18/7/2008 20:42
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Pense à lui, ton ti Tommy que je veux te "piquer" . Lui c'est le paradis, pas l'enfer ma puce! (Même quand il crie^^)

Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

guepard
Envoyé le :  19/7/2008 8:33
Plume de platine
Inscrit le: 23/9/2007
De: ALGERIE
Envois: 5796
Re: MON ROYAUME EN ENFER
Quand on peut donner donner la vie à un garçon comme Tommy les flemmes de l'enfer s'eteidront pour laisser place à la vie.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster