Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 84

plus...
Choisissez
Magda la belle-fille de Palmito
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     V
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MIKAELLA
Envoyé le :  15/7/2008 13:24
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
V
--


----------------
membre banni pour plagiats

tatsy
Envoyé le :  15/7/2008 13:52
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Eh bé ma puce, mon opinion de toi est ma foi très bonne!!
Après, je reste neutre... Je vous aime autant l'un que l'autre!
Tu le sais, si tu as envie de parler de tout ou de rien, je suis là!
Gros
Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

vauv
Envoyé le :  15/7/2008 16:13
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Mikaella, mon opinion sur toi, tu le connais...j'avoue ne pas avoir tout saisi, enfin au début, mais juste après coup, j'ai compris qu'il s'agissait d'un différent avec une personne ici...mais cela ne change en rien l'opinion que j'ai de vous deux...je vous apprécie tous les deux...vous m'êtes chers...comme chacune des personnes d'Oasis.
Lorsque tu es arrivé, j'ai ressenti ta profonde souffrance...la main tendue à l'époque est toujours d'actualité...nous n'avons que deux mains, physiquement, mais le coeur en offre beaucoup plus pour aider les personnes que l'on apprécie.
Tu le sais, si tu le souhaites, tu ne dois pas hésiter.
Ton poème est beau...j'ai aimé...
Merci de ce partage.
Courage dans cette délicate période...pense à ton fils...il a besoin de toi...pense à nous...nous avons aussi besoin de toi...pense à toi, à ton bonheur, tu y as droit...comme tous.
Sophie.




----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

liline8
Envoyé le :  15/7/2008 16:38
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Salut soeurette ! Je ne savais pas que tant d'histoires se passait entre les palmiers d'oasis!!

Je suis toujours à ton écoute , et visiblement n'ait pas compris ce qui se tramait entre certains membres! Je suis quelqu'un qui ne voit pas le mal , et qui n'en fait pas à autrui, je ne juge pas les gens , je les aiment comme ils sont ...je donne mon avis , et après , chacun le prend à sa façon , ce que je sais c'est que tu doit être une fille (trop) gentille , et trop sensible , mais personne n'a le droit de te juger , que chacun balaie devant sa porte!!! Tu reste ma soeurette , et je t'aime comme tu es...Affectueusement.............


PS: ce qui se passe en-dehors d'oasis ne regarde que toi ! fait fi de tout çà et continue ta route ma belle !!!


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

MIKAELLA
Envoyé le :  15/7/2008 20:16
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
MERCI SOEURETTE


----------------
membre banni pour plagiats

TEAJONES
Envoyé le :  15/7/2008 22:15
Plume de satin
Inscrit le: 7/7/2008
De:
Envois: 26
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
qu'importe le jugement
seuls comptent tes mots

Prends du recul bISOUS
Hesperance
Envoyé le :  15/7/2008 22:39
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Moi non plus je n'ai aucun jugement, cela n'est pas notre rôle...

J'ignore tout également de ce qui s'est passé dans l'oasis en mon absence, mais il faut que ce ne soit un drame pour personne...

Ton poème est très beau mais je n'en ai pas compris toute la signification. Peu importe, je n'ai jamais eu la prétention de tout comprendre...

Haut les coeurs


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

abouhoda
Envoyé le :  15/7/2008 22:46
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: Maroc
Envois: 1767
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Je ne peux juger personne mais je pourrais te dire que tu es une poétesse de plus qui illumine cette oasis
Vis ta vie comme tu la vois
Garde toujours l'espoir
La vie n'est que passagère alors pourquoi lui donner tant de peine


----------------
la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes

acheudet
Envoyé le :  16/7/2008 0:27
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 26/6/2008
De:
Envois: 3640
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Je suis nouvelle sur Oasis, cela depuis juin, et je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir avec ce poéme, alors j'ai lu les coms et je ne peux rien en dire cependant tu dis que le silence n'est pas un état mort, on dit aussi que le silence est d'or, je ne dérangerai pas ton silence, mais je te fais part de mon opinion en te disant que ton poéme est très bon ! Merci de nous l'avoir laisser lire.
albatros
Envoyé le :  16/7/2008 3:19
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Miki,

A dire vrai, j'ai pas tout compris. Et c'est peut-être mieux ainsi.
Ici, plein de poètes et poétesses viennent juste pour le plaisir de lire, d'écrire, d'échanger des émotions, des humeurs, des idées...en toute liberté sans juger.
Si certains t'ont blessée...laisse tomber...il y a les autres, et ils sont nombreux qui te lisent et ne te jugent pas !

Je t'embrasse très fort !

Marie (Albatros)


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

MICHEL
Envoyé le :  16/7/2008 8:20
Plume de soie
Inscrit le: 24/6/2008
De:
Envois: 184
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
j'aime le fond et la forme ...on n'en dit souvent plus dans le silence que par de vaines paroles !
AMIDOU
Envoyé le :  16/7/2008 9:57
Plume de platine
Inscrit le: 29/3/2008
De:
Envois: 3761
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Je t'offrirai volontier un bon bouquet de fleurs pour tous les bons poèmes que tu as postée pour notre plaisir...


----------------
---------------------

Honore
Envoyé le :  16/7/2008 11:24
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: VOTRE OPINION SUR MOI
Ma chère Mikaella j'ai toujours apprécié ta participation dans la vie de nôtre Oasis, et même si parfois tu m'as beaucoup chagriné en exprimant la violence de certains sentiments destructeurs, j'ai toujours cherché à te comprendre et à t'apprécier.
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster