Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
82 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 81

joel, plus...
Choisissez
photo recente
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kenie
Envoyé le :  11/7/2008 13:38
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

MICHEL
Envoyé le :  11/7/2008 14:09
Plume de soie
Inscrit le: 24/6/2008
De:
Envois: 184
Re: DEPRESSION
lutte , contre cette hydre hideuse qui vous bouffe insidieusement ... tu exprimes à merveille ses symptômes
je pense que l'écrire est déja un pas vers la guérison

de tout coeur avec toi !!!
nad34
Envoyé le :  11/7/2008 14:13
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: DEPRESSION
Comme je suis triste de lire cela Kenie,la dépression,on s'y enfonce tout doucement en se débattant puis avec complaisance,mais il faut savoir bien s'entourer,
Alors,je te tends ma main,soit elle un peu tremblante,mais il y en aura d'autres et elles te tireront de cet enfer qui t'engourdit peu à peu
Courage Kenie,tu n'es pas seule!!

anonyme
Envoyé le :  11/7/2008 19:22
Re: DEPRESSION
un texte qui me parle ayant connu cela aussi, surtout ne reste pas seule, acceptes les mains qui seront tendues et vide ton cœur soit par écrit ou autre, et ici tu es pas seule si tu as besoin hésites pas
courage
kenie
Envoyé le :  12/7/2008 9:51
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: DEPRESSION
merci mes amies d'être là, c'est vrai je suis vidée, et je me sent " partir" à la dérive, cet amour me ronge les tripes et je n'ai plus de courage
encore merci pour vos coms


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

vauv
Envoyé le :  12/7/2008 10:10
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: DEPRESSION
Tu as parfaitement décrit la dépression...malheureusement tellement de personnes en souffrent (m'y encluant...).
Tu n'es pas la seule...courage et accepte toutes les mains tendues...
Bien affectueusement,
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

LeCrapaud
Envoyé le :  13/7/2008 4:18
Modérateur
Inscrit le: 6/11/2007
De: Montréal
Envois: 1439
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Vous sentez bien et nous le faites bien sentir tous les tourment de cette atroce maladie.

Bravo.
LeCrapaud


----------------
Saute crapaud, les chemins sont beaux,
En été y’a pas d’cahots,
L’hiver en bedaine, don daine,
L’été en buggy, don dé.


(Vieille chanson scoute)
LeCrapaud

ellefenix
Envoyé le :  13/7/2008 5:15
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Je me suis reconnue dans ton poème.
Moi qui toujours forte je ne baisserais jamais les armes.
La dépression peut te servir de tremplin pour une meilleure compréhension de toi-même. Moi je l'ai vaincue sans pilules et avec du temps (que je me suis donné).
Si tu le veux je serai cette main et tu peux me demander en MP . J'aurais quelques bouquins à te suggérer.

Ce n'est pas une tare, c'est une parenthèse!



Bien beau ton poème


----------------

kenie
Envoyé le :  14/7/2008 8:22
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
merci à vous de me tendre la main je vaincrais sans cachet, il faut juste que je retrouve la force en prenant le temps


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

Honore
Envoyé le :  14/7/2008 8:58
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
En te lisant on partage tes états d'âmes et l'on voudrait pouvoir partager ton fardeau afin de l'alléger et de te faire comprendre que la vie peut être souriante, il suffit souvent d'ouvrir les yeux et de regarder autour de soi avec amour.
HONORE
kenie
Envoyé le :  14/7/2008 11:48
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
merci Honoré, je sais regarder autour de moi, j'ai plein de "copains" peu de véritables amis, mes enfants sont loin et l'homme que j'aime...... no coment merci pour ton com


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

aleau
Envoyé le :  14/7/2008 13:32
Plume d'or
Inscrit le: 3/6/2008
De: parmi mes galets
Envois: 803
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
bonjour Kenie,

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile" Octave Feuillet

courage et de tous gros
lolo


----------------
" une main posée sur le coeur écoute et les bonheurs et les douleurs"

c´est ici que sont mes racines www.gougni...

Moume
Envoyé le :  14/7/2008 14:57
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Kenie, j'ai mis longtemps à te répondre ne trouvant pas les mots!...

Alors je te dis juste que la source de l'espoir est en toi, pas dans les comprimés qui masquent et ne guérissent pas la vraie cause des "mal être et des souffrances"!...

Mais cette source est difficile à trouver quand on a trop mal d'incompréhension, de solitude!...
j'espère que tu en trouveras le chemin!

Courage Kenie, il y en a qui t'aime!...

.

pour avoir su traduire ta souffrance avec autant de ressenti, j'espère que bientôt tes textes seront teintés d'espoir!


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

kenie
Envoyé le :  14/7/2008 20:14
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Aleau, Moume merci pour ces gentils coms, l'espoir est enfoui au fond de moi je le sais. Mais la solitude est parfois si pesante lorsque la porte se referme et que j'ai donné de ma bonne humeur aux"petits" que j'ai l'impression de m'enfoncer mais je sais qu'il y en a qui m'aime comme ici sur oasis
merci mes amis grâce à vous je reprend courage


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

lilo
Envoyé le :  14/7/2008 22:06
Plume de platine
Inscrit le: 10/2/2007
De:
Envois: 3852
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
Depuis ma première intervention à l'hôpital, je ne remonte pas de cette dépression qui donne l'impression de ne plus être regardable, acceptable, digne.
Mais pour toi kenie que j'aime je souhaite apporter toute l'énergie et la chaleur qui reste en moi pour que tu saches que la dépression est une maladie due au cumul de détresse ou de surmenage.
Je t'aime.


----------------


Bonjour à toi et bisous.


kenie
Envoyé le :  14/7/2008 22:33
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: DEPRESSION (suite à QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN FAIRE)
ho petite Lilo, c'est moi qui te donne toute la force, la chaleur et l'énergie que j'ai au fond du coeur et du corps, relève toi, regarde toi tu es digne, tu écris à merveille et tu as toute la vie devant toi. Le surmenage ? Je connais, la détresse aussi
Petite Lilo que je ne connais qu'à travers ce site je t'aime aussi


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster