Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
108 utilisateur(s) en ligne (dont 96 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 107

Sybilla, plus...
Choisissez
Charef
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     MON SUICIDE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MIKAELLA
Envoyé le :  24/6/2008 6:48
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
MON SUICIDE
J'écris ma souffrance,
pour ma délivrance,
j'écris pour ne plus connaitre la destruction,
J'écris pour ma résurrection,

J'écris pour vous dire, que je n'aurai plus jamais de maitre,
JE crie pour vous dire que plus jamais, je ne me le ferai mettre.

Je crie pour vous dire, la force qui est en moi est décuplée,
à chaque épreuve qui tente de me briser,
J'écris pour vous dire, que ma souffrance
n'est pas synonyme d'évidence .

JE crie, pour vous dire j'ai passé une nouvelle étape,
pourtant j'ai tenté, de refaire l'irréparable, mon image dans ce miroir me hante.

JE crie pour vous dire que je mets la lame sur ma peau,
Des gouttes de sang tombent, Pendant que la lame y rentre.

Je crie pour vous dire, chaque coupure représente,
Une douleur dans ma vie,
Je peux guérir cette douleur, Avec un simple couteau.
J'écris ma douleur pour la guerir


----------------
membre banni pour plagiats

Chaton69400
Envoyé le :  24/6/2008 6:58
Plume de satin
Inscrit le: 16/6/2008
De: Région lyonnaise
Envois: 47
Re: MON SUICIDE
Et moi je crie pour te dire que la vie mérite d'être vécue malgrès tout et qu'elle est au final pas si mauvaise...Un jour ou l'autre la roue finie par tourner...Bon courage à toi. Et continu à écrire si cela t'aide à t'évader et à te "guérir".
Hesperance
Envoyé le :  24/6/2008 7:00
Plume de platine
Inscrit le: 14/1/2008
De: France (Picardie)
Envois: 4544
Re: MON SUICIDE
Ne crois-tu pas qu'il y ait d'autres façons d'apaiser ta douleur ? Tu dois beaucoup souffrir pour en arriver là. Il existe au fond de toi une douleur profonde, et il existe des médecins qui pourraient t'aider à t'en sortir sans en arriver à ces extrémités... Tu vas trouver beaucoup de soutien sur l'Oasis, mais je crains que ce soit bien insuffisant pour te guérir. Il faudrait que tu arrives à extirper de toi le traumatisme qui t'a menée jusque-là. Mais pour ça il faut que tu arrives à en parler. Si tu désires en parler sur ce site, souviens-toi que tu es couverte par l'anonymat, que personne ne se permettra de te juger, et que nous avons tous une boîte mp où tu peux parler de tout.

Courage à toi


----------------
Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.

corbeille
Envoyé le :  24/6/2008 9:28
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Re: MON SUICIDE
à lire ton texte Miky, j'ai regardé mes bras et je me suis fais une grave reflection, si nos bras cicatrise et guérissent si bien et si vite, c'est p't'être parce qu'ils veulent nous montrer qu'oublier c'est possible, non?


----------------
http://www.edilivre.com/doc/6903

http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/

liline8
Envoyé le :  24/6/2008 9:39
Plume d'or
Inscrit le: 26/5/2008
De: alsace
Envois: 1645
Re: MON SUICIDE

Je trouves beaucoup de souffrances dans tes écrits , regarde ton petit garçon à chaque fois que ton esprit est noir , à travers lui ressource toi , les enfants te guérisses de tout les maux , c'est l'amour le plus fort pour toutes les mamans qui un jour ont de la déséspérance dans leur vie...J'en sais quelque chose..Je te fait de gros bisous ma belle et courage....Bien avec toi...Affectueusement..


----------------
" il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.





MARY.......

GALIA
Envoyé le :  24/6/2008 9:45
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Envois: 4524
Re: MON SUICIDE
Crie tant que tu voudras..
écris les mots qui délivrent..
nous t'écoutons, attentifs.
..et s'il te plait, ne punis pas ton corps si ton âme est malade..!

bisous à toi


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

tatsy
Envoyé le :  24/6/2008 9:58
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: MON SUICIDE
Ton poème est bouleversant ma belle! Ecris, écris encore et toujours pour te libérer un peu de ta douleur...
De tout coeur avec toi


Katel


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

anonyme
Envoyé le :  24/6/2008 10:16
Re: MON SUICIDE
Ca me fait un étrange effet, comme l´envie de te coller une bonne fessée, puis te serrer très fort de tendresse et l´émoi passé qu´on en rigole à l´infini. Prends soin de toi et dis, dis.... Tu es écoutée.
rosam31
Envoyé le :  24/6/2008 10:23
Plume d'or
Inscrit le: 30/4/2008
De: Neiges sud sapins lumières
Envois: 1147
Re: MON SUICIDE
Kendor, la fessée est interdite presque dans toute l'Europe!!!!

Micky, souris, ouvre les yeux, regarde l'été qui arrive, ton fils qui va aller gambader dans l'eau fraîche, même si tu n'as pas les sous pour la plage il se régalera à la piscine, même si sa maman est faiguée il la trouver belle...

Abîmer ta peau douce n'est pas la solution, je te le dis pour avoir abîmé des années durant mon corps en le gavant, je le paye cher-mon ventre, dedans, et aussi dehors, c'est Bagdad sans le café, juste avec les moches cicatrices!!!!-, alors prends plutôt un stylo et continue à écrire, à crier, à hurler...

Nous t'aimons tous!!

Rose, ta grande soeur.


----------------

jedis
Envoyé le :  24/6/2008 10:39
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: MON SUICIDE
C'est sérieux tout ça? Je ne crois pas. En tout cas tu as mis les moyens pour nous convaincre.


----------------

nad34
Envoyé le :  24/6/2008 14:01
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: MON SUICIDE
Ton texte est bouleversant!!S'il n'est pas fictif,il fait mal!!Oui,je souffre pour toi d'éprouver une détresse si profonde,que tu parviens à dépeindre avec tant de force sur ces lignes ,qu'elles restent ancrées dans ma tête en priant que ces douleurs te quittent rapidement!!
Sincèrement,
Clair Obscur
Envoyé le :  24/6/2008 14:14
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: MON SUICIDE
émouvante lecture mais pourquoi punir ton corps ? oui tu souffres ça c'est clair ! à mon avis tu cherches à repousser la douleur psychologique et émotionnelle par la douleur physique, pourtant cela n'arrange rien bien au contraire ...
toute mon affection Micky, tu as beaucoup de belles choses à vivre, ne gache pas ta vie !


----------------
@ textes protégés

sylvia
Envoyé le :  24/6/2008 14:20
Plume d'or
Inscrit le: 20/12/2007
De: LA VILLE ROSE
Envois: 1969
Re: MON SUICIDE
Une quête de sens...
une envie de changement plutôt qu'un désir de mourir,

Il ne faut pas se dérober, on reste toujours à tout moment (enfant, ado ou adulte) en prise avec son propre inconnu, notre intériorité nous est en partie inaccessible, et justement, ce mystère d'où découle une certaine solitude, fait partie de la construction de soi.

Un long apprentissage est nécessaire, il faut savoir être patient, la confiance en la vie se s'acquiert pas facilement, il faut savoir à la fois s'ouvrir aux autres et être tolérant vis à vis de soi. Cela ne va pas sans souffrance.
J'allais dire dans cette ..."fatigue d'être"... on perd facilement ses repères... on trouve de plus en plus une grande difficulté à réfléchir sur soi, ... à trouver l'instant fécondant qui guérit.

La seule voie est la voie du juste milieu... selon la voie orientale... il faut apprendre à 'naître' ou à n'être pas pleinement dans nos espérances ou dans nos désespoirs, mais accepter de vivre des sentiments contradictoires, être dans cet entre-deux...

écris autant que tu voudras, nous avons tous à apprendre les uns des autres, à n'importe quel âge, le cheminement de la vie est là pour nous apprendre à nous assouplir tous, a être nous-même sans peur, à garder notre âme d'enfant. C'est le seul chemin de la maturité.


----------------
Laissez l' esprit prendre toute son ampleur

albatros
Envoyé le :  24/6/2008 14:39
Plume de platine
Inscrit le: 1/5/2008
De: Paris
Envois: 3921
Re: MON SUICIDE
Mikaela !

Arrête ! Crie, hurle, cogne les tables, achète-toi un punching ball, mais de grâce, ne te fais pas de mal.
Tu as des choses à sortir, tu as la rage...écris, défoule-toi, marche, courre, je ne sais pas....mais ne fais pas ça.

Ecris, écris...toutes les horreurs que tu veux...nous sommes là..

Je t'embrasse

Marie


----------------
De la musique avant toute chose (Verlaine)
Là tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe calme et volupté (Beaudelaire)

MIKAELLA
Envoyé le :  24/6/2008 20:13
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
Re: MON SUICIDE
MARIE,
je crieee , je hurle,(jamais sur mon fils)
seulement ici,et cest tres bonnnnn
merci


SYLVIA,
ou ça change touttttttttt
merci

NAD34,
le texte nest pas fictif ,
mais depuis passif
merciiiiiii

JEDIS, la fictiion dépasse souvent la réalité
tu peux pas savoir a quel point la vérité est insoutenable des fois


ROSAM31
MA PEAU VA MIEUX
merci pour ton message

KENDOR
pour la fessée..il te faudras prendre un ticket



TASTY,merci ma belle

GALIA merci d etre là




a vous deux

LILINE 8 MERCI DE TON MESSAGE




CORBEILLE
OUBLIER????
tu sais qu il y des choses qu on ne peut oublier

HESPERANCE
TU PORTES UN BIEN JOLIE PSEUDO

CHATON 69400
MERCI BEAUCOUP
anonyme
Envoyé le :  24/6/2008 20:22
Re: MON SUICIDE
tu as raison de hurler tes souffrances par écrit cela fait du bien
MIKAELLA
Envoyé le :  24/6/2008 20:25
Membre banni
Inscrit le: 29/5/2008
De:
Envois: 759
Re: MON SUICIDE
merci ROCKY
BISOUX

MA C HERE CLOTILDE
MERCIIIIIIIIIII
JE SAIS QUE T ES Là
clotilde
Envoyé le :  24/6/2008 20:27
Plume de platine
Inscrit le: 23/3/2006
De: Le nord des ch'tis
Envois: 3019
Re: MON SUICIDE
Miky

J'ai entendu ton cri, et j'ai eu mal en te lisant ... Quel évènement t'a emporté sur cette île nommée souffrance... Douleur et tristesse entoure tes maux...

Tu navigues sur une mer ou la houle te bouscule et renverse, tiens bon la barre, des solutions existent, un proche, un ami, ou un psy, si tu as besoin je suis là !!

Courage Miky, même si la vie n'est pas facile, il faut se battre, je t'embrasse


----------------
Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.

vauv
Envoyé le :  25/6/2008 18:22
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: MON SUICIDE
Mikaella, tes mots m'ont bouleversé...
Tes souffrances sont tellement profondes...oui, je comprends quand te faisant du mal c'est pour te sentir vivante...alors qu'il te semble faire juste semblant de vivre...pourtant cela n'est pas bon...pour toi, pour ton fils, pour ceux qui t'aiment.....
Tu le sais, je te l'ai déjà dit...n'hésite jamais...d'accord ?
Crie, écrie chacun de tes maux...fait les sortir sur le papier mais ne les imprime pas dans ta chair...
Courage, de tout coeur avec toi...je t'embrasse bien fort.
Sophie.


----------------
"Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.

"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster