Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (dont 172 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 207

Rozazure, Sybilla, plus...
Choisissez
Katia, ma fille cadette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Etre aimé de toi.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
corbeille
Envoyé le :  23/5/2008 23:55
Plume d'or
Inscrit le: 8/3/2008
De: Belgique
Envois: 1439
Etre aimé de toi.
Etre aimé de toi.

Etre aimé de toi,
C'est le sourire provoqué par la première pensée que tu m'inspires à mon réveil.
C'est un matin d'hiver, blottis sous la couette, te recherchant dans un demis sommeil

Etre aimé de toi,
C'est le crépitement des bûches dans l'âtre lorsque la pluie bat contre les carreaux
C'est une tiède nuit d'été après la chaleur du jour qui a posé le sel sur ta peau

Etre aimé de toi,
C'est aussi l'instant subtile entre l'éclair et le tonnerre, ce moment à la fois court et intense
C'est le vertige sans le saut, la tristesse sans le chagrin, le bonheur sans l'échéance....

Etre aimé de toi
C’est trouver vie en toute choses, changer la monotonie en prose et voir tout en rose
C’est vouloir tout mettre en pause, pour qu’à toute petites doses de toi je m’arrose


Etre aimé de toi,
C’est vouloir être dans tes bras quoi qu’il arrive et dans tous les cas rester près de toi
C’est souffrir de tes absences, te rechercher mais en aucun cas te forcer à ne voir que moi

Etre aimé de toi
C’est te voir en couleur dans un film muet, voir le mur de Chine comme un simple muret
C’est revivre sans cesse le même couplet, pour éterniser notre amour que cet air jouerait

Etre aimé de toi enfin,
C'est être aimé de l'être aimé et espérer pouvoir t’aimer au point de t'inspirer
Toutes ces choses que j'ai rêvé et qui par toi sont arrivées
anonyme
Envoyé le :  24/5/2008 0:38
Re: Etre aimé de toi.
J'en ai plein corbeille de tes jolis mots.
Merci pour ce beau poème tout doux...

alors si tu cherches la chose elle N,est pas dans ta corbeille mais dans les yeux de....
tatsy
Envoyé le :  24/5/2008 16:54
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Etre aimé de toi.
C'est tout doux, c'est tout beau...
Qu'ajouter d'autre à cela que BRAVO! ?


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

vauv
Envoyé le :  24/5/2008 16:56
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Etre aimé de toi.
Quel joli texte...d'une douceur...que c'est très agréable à lire...
Merci pour ce tendre partage.
Sophie.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster