Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 149 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 164

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Le souhait d'en finir...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ultime
Envoyé le :  11/5/2008 17:09
Plume d'or
Inscrit le: 14/6/2007
De: Evreux
Envois: 1791
Le souhait d'en finir...


----------------
"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".

vauv
Envoyé le :  11/5/2008 17:17
Plume de diamant
Inscrit le: 8/3/2008
De: Vauvert, Gard.
Envois: 17878
Re: Le souhait d'en finir...
"Pourquoi croire en sa vie ?" car tu n'es pas seul...et qu'il y a des personnes qui tiennent à toi...alors vivre pour eux...
Ces personnes qui t'apprécient souffriraient si tu en finissais...pense à leurs douleurs...
Ne pas vivre pour soi, mais pour autrui...être utile permet de donner un sens...
Et puis cela n'apporte rien d'en finir...juste regarder le soleil, le sourire d'un enfant, une fleur s'offrant à ton regard....se remplir de ces petits bonheurs...
Tu sais, j'ai aussi en voulu en finir...mais surtout ne fais pas cela...
La vie vaut encore la peine...
COURAGE, tu n'es pas seul.
anonyme
Envoyé le :  11/5/2008 17:25
Re: Le souhait d'en finir...
Un état d'esprit que je connais que trop bien pour l'avoir vécu à plusieurs reprises mais j'ai tenu le coup et franchement j'ai bien fait car au bout du tunnel il y a la lumière...

Courage

anonyme
Envoyé le :  11/5/2008 21:59
Re: Le souhait d'en finir...
un texte qui me parle beaucoup mais il faut me croire au dessus des nuages il y a toujours le soleil courage
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster