Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
225 utilisateur(s) en ligne (dont 186 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 222

lefebvre, Fax2014, Cerisier, plus...
Choisissez
le plus beau
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Les délogés
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
mouloudi
Envoyé le :  31/1/2008 12:51
Plume de platine
Inscrit le: 12/12/2007
De: hassi Rmel laghouat algerie
Envois: 2699
Les délogés
erreur
ghiscou
Envoyé le :  31/1/2008 17:02
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: Les délogés
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on attache trop d'importance à des choses qui devraient en avoir moins que la vie et le confort des êtres humains.
Combien encore n'ont pas de quoi se loger, se nourrir et survivent alors que d'autres se roulent dans le luxe.
C'est vraiment injuste et indigne d'un pays qui se dit civilisé.

Ghislaine


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

ellefenix
Envoyé le :  31/1/2008 17:08
Plume de platine
Inscrit le: 5/3/2007
De: Québec, Canada
Envois: 3871
Re: Les délogés
Oui par la solidarité! Mais beaucoup de citoyens tremblent de peur devant la nation et ceux qui tirent les ficelles. Tant que la terre telle que nous la connaissons subsistera...le pouvoir engendra démons pardessus démons.
Donc je vit dans mon paradis et ignore la cohue qui m'accable.
Mais je reste sesible à la souffrance qui est omniprésente sur la terre.

Johanne


----------------

mouloudi
Envoyé le :  1/2/2008 15:19
Plume de platine
Inscrit le: 12/12/2007
De: hassi Rmel laghouat algerie
Envois: 2699
Re: Les délogés
bonjour
avant tout merci pour vos commentaires...
"paix sur terre". La paix n'est pas comme l'homme car celui ci est doté d'un coeur, d'un esprit et d'une conscience avec chacun et chacune une mission et un role à jouer pour que le corps qui les porte pouisse assurer une certaine stabilité... La paix même en étant un sentiment, pour son existence elle impose en plus du oeur, de l'esprit et de la conscience ces petites choses choses telles ces gestes qui accompagnent le seins d'une maman vers la bouche du bébé...
Nul conscient ne peut parler de sécurité, de stabilité, de paix ou encore de progrès lorsqu'une partie de la société vit sous le seuil de la pauvreté ou encore en dictant des lois toutes contraires à l'esprit, au coeur et à la conscience humaine...
La paix n'est-elle pas plus une utopie qu'autre chose?
Fraternellement mouloudi
eolienne
Envoyé le :  1/2/2008 16:06
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Les délogés
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster