Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
93 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 92

Eve-Lyne, plus...
Choisissez
JB 1976
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Hommage à ANNIE
     Annie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
fleurette
Envoyé le :  26/1/2008 12:28
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Annie
eolienne
Envoyé le :  27/1/2008 15:34
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Annie
anonyme
Envoyé le :  27/1/2008 17:30
Re: Annie
De ces mots laissés ça et là par des hommes et des femmes qui ont connu des faiblesses, de la peine, de la tristesse mais aussi des joies et du bonheur, nous nous délectons, puis nous sommes transportés en esprit et en pensée au gré de ce vent léger qui souffle telle une bise sur Oasis.

Nous nous reconnaissons à travers notre lecture, nous nous projetons sur le chemin emprunté par tous ces poètes souvent au cœur blessé qui eux aussi cherchent à travers les broussailles de nos mots afin d’y trouver un peu de tendresse, beaucoup de caresses.

Les yeux embrumés par l’émotion, nos pupilles se dilatent apercevant ce rai de lumière qui éclaire timidement le fond de notre cœur. Alors, nous nous permettons de rêver… Nous commençons ce voyage, chargé de nos pénibles bagages. Nous nous arrêtons, faisons une halte, nous abreuvant de leurs mots. L’émotion nous gagne, parfois, souvent… Timidement, nous nous approchons des sentiments du poète, l’écoutons attentivement – nous sommes tout ouïe - faisant nôtres ses pensées, nous replongeant dans les méandres de nos propres souvenirs…

Ainsi nous sommes en somme… D’une grande sensibilité, nous voulons partager avec les autres. Partager, oui, c’est cela… Nos yeux s’humidifient par l’émotion qui nous gagne… Mais d’où viennent donc ces ruisseaux ? Ils prennent leur source à la montagne de notre cœur… Tout simplement… Tu nous manques déjà, Annie… Reviens… Tu m’as fait quelques jolis compliments, je ne les oublierai jamais. Je veux être là lors de ton retour…
Samarkand
Envoyé le :  28/1/2008 23:05
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Annie
Je vien trop tard pour apprendre la nouvelle, Annie est parti ailleurs vers un autre monde , Annie nous a quitté ... Le gout de séparation m'emporte et je ne trouve pas mes commentaires...

toutes mes condoléances , qu'elle repose en paix .

Sihem


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

anonyme
Envoyé le :  30/1/2008 22:09
Re: Annie
TRES JOLI ACROSTICHE MERCI
nikyta
Envoyé le :  2/2/2008 11:33
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: Annie
merci pour ce bel hommage a Annie amitiès


----------------

LChabry
Envoyé le :  13/9/2009 20:50
Plume de platine
Inscrit le: 13/12/2006
De: Planète Terre
Envois: 2150
Re: Annie
Bel accrostiche !!!

Espérons que là où elle soit, Annie aura trouvé la paix...



Dommage pour tous ceux qu'elle a laissés...

Malheureusement, beaucoup de personnes dans le monde sont (ou se sont) trouvés dans le même cas. Si au moins on pouvait les aider avant qu'ils ne décident de passer à l'acte...


Lchabry
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster