Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 157 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 177

cyrael, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
louveblanche
Envoyé le :  21/12/2007 22:51
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france





anonyme
Envoyé le :  21/12/2007 22:56
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
tu t'es trompée de post filleule , fallait mettre dans chanson , merci , bonnes fetes de fin d'année à toi aussi
Clair Obscur
Envoyé le :  21/12/2007 23:02
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
moi j'ai rien sur mon écran peut être que mon écran est entrain de geler à cause de la neige
bonnes fêtes à toi aussi


----------------
@ textes protégés

Clair Obscur
Envoyé le :  21/12/2007 23:13
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
non ça marche à merveille, c'est ma connexion qui perd les pédales j'ai un peu de mal à naviguer sur le net
merci pour cette douceur ma petite louve tu es vraiment adorable


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  21/12/2007 23:20
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
magnfique chanson !

de belles ¸^etes a toi aussi chère soeurette !
POETICA1301
Envoyé le :  21/12/2007 23:29
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2007
De:
Envois: 641
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
oh j'ai pas pu l'entendre mon ordi n'a pas de son.
Mais bonne fête
cosmos
Envoyé le :  21/12/2007 23:51
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De:
Envois: 1798
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
Merci et bonne fête a toi aussi .
Patymer
Envoyé le :  22/12/2007 2:05
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2006
De: Lille
Envois: 1787
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Chère Karine,
C’est un petit bijou ce bon baisers du Nord de la France et ça fait très chaud au cœur !
Surtout en ce moment où je traverse une période un peu difficile !
Je n’ai pas le cœur à la fête ! Mais j’aurai ce soir là une pensée pour toi et tous les oasiens !
Merci aussi pour ton amitié et les bons moments passés ensemble ! je te souhaite de bonnes fêtes et bon baisers de Lille mon Amie !
Patrick.



----------------
on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand

jedis
Envoyé le :  22/12/2007 7:45
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Ma chère petite Karine, tes yeux reflettent l'amour et ta plume nous revele toute ta sensibilité.
Ton texte est des plus touchants et tes pensées sont celles d'un grand coeur.
Merci pour tes jolis vers et pour ta grâcieuse présence.
Moi aussi je t'aime pour toi et louvrette


----------------

EMA
Envoyé le :  22/12/2007 8:24
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
MERCI pour tes voeux, chère Karine.
Le soir de Noël
J'aurai un flot de pensées pour toi et la petite Kathy.

EMA
candide
Envoyé le :  22/12/2007 8:49
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Merci pour ce joyeux poèmes et ce fond musical . Joyeux noèl .


----------------
MB CANDIDE

Honore
Envoyé le :  22/12/2007 9:03
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
Loin d'être une parodie ton poème est un chant d'amour pour tes racines.
J'ai beaucoup apprécié le Noël de la compagnie créole;
HONORE
tatsy
Envoyé le :  22/12/2007 9:47
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Un très joyeux Noël à toi! Et pour reprendre tes mots "Bons baisers du centre de la France"!


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

eolienne
Envoyé le :  22/12/2007 9:56
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
nad34
Envoyé le :  22/12/2007 11:09
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
Merci pour tes voeux Louveblanche,Joyeux Noel du Sud de la france à toi ta petite fille et tous ceux que tu aimes!!
Clair Obscur
Envoyé le :  22/12/2007 12:24
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) paradie de bons baisers de fort de france
là je reviens et quelle superbe façon que de souhaiter joyeux noel, bravo karine tu es vraiment charmante
c'est un poème très réussi plein de chaleur et beauté pour cette occasion qu'on célèbre en famille


----------------
@ textes protégés

anonyme
Envoyé le :  22/12/2007 12:33
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
De tres beaux souhaits dictés par la plume du coeur !
Merci et a toi aussi , chere Karine , beaucoup de bonheur !

Sandrine
elisabeth
Envoyé le :  22/12/2007 12:50
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Bonjour Karine,

Merci pour ce poème qui nous ramène non seulement à l'enfance mais auquel tu as ajouté un petit plus pour notre culture

Chez nous c'était le Cougnou et le chocolat chaud ou le thé après la messe. Le Cougnou est un pain sucré avec des raisins secs, il est en forme de bébé et dessus il y avait un joli bébé rose en sucre qui représentait le petit Jésus. On trouve encore des Cougnous mais en général le petit Jésus en sucre en est absent maintenant.

Que ce Noël te soit doux

Elisabeth

P.S.: Je t'ai préparé un petit règlement de compte poétique je le posterai quand j'aurai trouvé l'image lui correspondant
Amedyaz
Envoyé le :  22/12/2007 15:39
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Salut ma fille Karine
C'est génial!Exceptionnel et excellent ma fille,
Tendrement ton papa farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

louveblanche
Envoyé le :  23/12/2007 16:49
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
merci à vous tous d'avoir était là pour moi cette année, elisabeth, je m'attends au pire, mais bon on verra l'année prochaine, merci encore à adeline pour son éoliennification et à tous un joyeux noel et un très bon réveillon, demain soir je serai connectée.
et du fond du coeur merci à vous tous.
elisabeth
Envoyé le :  24/12/2007 11:49
Plume de platine
Inscrit le: 8/1/2007
De: Belgique
Envois: 3671
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Coucou Karine,

Au pire ? je vois que tu ne me connais pas juste une petite mise au point, rien de bien méchant crois moi. J'espère que je ne t'ai pas mise mal à l'aise, il n'y a vraiment pas de quoi.

Passe surtout de belles fêtes

Gros

Elisabeth
Katia
Envoyé le :  25/12/2007 12:04
Plume de platine
Inscrit le: 2/10/2006
De:
Envois: 3304
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Chère Karine,
Merci à toi pour ce poème plein de générosité et de tendresse.
A toi aussi un heureux Noël ... Et que 2008 continue à te sourire comme l'a fait cette fin d'année 2007 !
Amitiés
nikyta
Envoyé le :  25/12/2007 22:18
Plume de platine
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 3467
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Merci pour ce joli poème ,et la musique :Joyeux noël a toi aussi


----------------

louveblanche
Envoyé le :  25/12/2007 22:22
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
merci sonia et nikita pour vos chaleureux commentaires
au plaisir de vous lire
omary
Envoyé le :  25/12/2007 23:03
Plume d'or
Inscrit le: 10/6/2007
De: France
Envois: 551
Re: Bons baisers du nord de france (dédié aux oasiciens) parodie de bons baisers de fort de france
Merci pour ce bel écrit, j'ai bien aimé la lecture
et joyeuses fêtes à toi aussi

Omary
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster