Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 170 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 198

Sphyria, PASCAL, plus...
Choisissez
2005
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mon coeur pleure
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
colombe
Envoyé le :  6/12/2007 13:41
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Mon coeur pleure
Image hébergée par servimg.com


----------------
Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !

Mon blog,
http://www.lesmotsdits.fr/

Samarkand
Envoyé le :  6/12/2007 13:49
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Mon coeur pleure
Notre quête du bonheur n'en finira jamais chère Colombe, on pleure parfois d'autre fois on rigole, on pense déranger alors on fait semblant d'être heureux pour partager dans la solitude un mal inavoué avec une larme amie. Comme je te comprends l'amie et comme je me vois dans ces mots éparpillés sur le noir . Courage car demain est un autre jour...


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

tania-rose
Envoyé le :  6/12/2007 14:29
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: perth australie
Envois: 2362
Re: Mon coeur pleure

Tres Chere Colombe

Que de tristesse dans ton coeur, tu cherches le bonheur et il viendra.
Se poser des questions et ne pas avoir de solutions fait partir de la condition humaine, le desir de comprendre, mais la vie est un mystere et c'est ce qui la rend extraordinaire meme dans le quotidien.
garde l'espoir, la mort n'est pas une vraie solution.
anonyme
Envoyé le :  6/12/2007 15:31
Re: Mon coeur pleure
chere Colombe,
un poème de tristesse...
ma chère il faut parfois ce secouer
et ne pas s'écouter...il faut ajouter a chaque jour un petit peu de bonheur qui nous fait sourire même dans les plus peites choses...
nad34
Envoyé le :  6/12/2007 15:36
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Mon coeur pleure
trés joli ,trés triste,pourquoi Colombe ne voles-tu pas vers de beaux rivages pour retruver un peu de chaleur,allons viens,vois les bras qui se tendent vers toi pour tendrement t'enlacer et te réconforter!!
mag
Envoyé le :  6/12/2007 18:04
Plume de soie
Inscrit le: 24/11/2007
De: 38
Envois: 188
Re: Mon coeur pleure
colombe ton poème et ta mise en page, trop beau! mais je suis triste, je sais pourquoi... merci pour ton partage


----------------
magalie" mon soleil dans le noir"

anonyme
Envoyé le :  6/12/2007 18:10
Re: Mon coeur pleure
un joli texte empreint de tristesse , qui je l'espere n 'est que passagère , courage je suis sure que le bonheur n'est pas loin
tatsy
Envoyé le :  6/12/2007 18:49
Plume de platine
Inscrit le: 25/11/2007
De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme
Envois: 5776
Re: Mon coeur pleure
Un beau poème... Je comprends tout à fait qu'on puisse vouloir en finir, mais toujours il y a des raisons de continuer...


----------------
tatsy

"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde

http://tatsy-entre...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster