Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 9664 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
68 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 68

plus...
Choisissez
maya adoptée par mon amie Muriel est-elle belle???
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Manifeste
     Rappel important !!!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
eolienne
Envoyé le :  16/10/2007 15:37
Webmaster
De: Région Parisienne
Envois: 33676
Rappel important !!!
Nous vous rappelons qu’Oasis se veut être un site Libre, Indépendant et Autonome et que nous ne cautionnons aucunement les messages privés qui circulent concernant d’autres forums de poésie ou d’éditeurs et toute autre forme de publicité plus ou moins déguisée ! Notre règlement général est très clair sur ce sujet !

Ce que nous souhaitons c‚Äôest votre paix et votre tranquillit√©. Nous sommes d√©j√† suffisamment envahis par les Spam dans nos bo√ģtes e-mail et ne souhaitons en aucun cas que notre site devienne un rep√®re de spammeurs dans vos bo√ģtes de messages priv√©s !

Nous remercions les membres qui nous ont signalé certains abus !

Best
Envoyé le :  6/1/2010 19:46
Plume de satin
De: La Suiiisse
Envois: 16
Re: Rappel important !!!
Mais j'ai une question :
ça fais un moment que je ne suis plus revenue ici et dans ma boite de messages privés j'avais marquer de m'envoyer un message a chaque fois que quelqu'un écrivais un quelque chose sur le site et comme sa fais un moment que je ne suis plus revenu j'ai 14975 messages et j'arrive plus a aller dans ma boite alors comment je pourrais faire ?

Merci de me répondre
eolienne
Envoyé le :  7/1/2010 1:48
Webmaster
De: Région Parisienne
Envois: 33676
Re: Rappel important !!!
je vais désactiver ton mail provisoirement
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster