Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
173 utilisateur(s) en ligne (dont 152 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 171

SEMAPHORE, Sybilla, plus...
Choisissez
scan0021.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
louveblanche
Envoyé le :  4/10/2007 9:37
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)



Merci pour l'Orangelisation de celui-ci ma belle
pésentation réalisée par notre chère Orangelle

virgule
Envoyé le :  4/10/2007 9:53
Plume de platine
Inscrit le: 12/10/2005
De:
Envois: 7412
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
voilà un menu de reine qui est à la hauteur d'éolienne mais je crains toutefois qu'elle ne cale un peu au milieu car c'est légèrement pantagruélique mais quand on aime, on ne compte pas ! bravo à toi petite louve et merci pour Adeline ! avec mille bisous sur un plateau d'argent

isabelle


----------------

tania-rose
Envoyé le :  4/10/2007 10:00
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: perth australie
Envois: 2362
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
super menu pour super poetesse

tout parfaitement selectione avec amour et generosite
il faut la gater c'est vrai

louveblanche, quelle prouesse degustative
dedicace tres original qui met l'eau a la bouche

vous etes toutes si douees
Moume
Envoyé le :  4/10/2007 10:04
Plume de diamant
Inscrit le: 11/9/2007
De: Entre Vienne et Clain...
Envois: 11120
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Quel menu!...Superbe!....

Bon appétit Eolienne!....


----------------


MON BLOG:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

orangelle
Envoyé le :  4/10/2007 10:11
Plume de platine
Inscrit le: 23/6/2005
De: Provence
Envois: 3590
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
gloup ! tu es sûre que çà va passer Karine ?...en tous cas, les rires qui sont à ton menu vont combler la destinataire de ton poème !

un petit peu d'Alka Seltzer, Adeline ? çà pétille autant que le champagne !...

bisous. Orangelle


----------------

https://orangelle-poemes.blog4ever.com/
poèmes protégés
http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm

eolienne
Envoyé le :  4/10/2007 10:39
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)

Promis, je goûterai à tout, belle indigesgtion en perspective mais avec la solution d'Orangelle ça devrait s'arranger !

C'est vrai que j'ai été privée de bonne chose dans ma clinique où je n'arrivais à ne plus rien avaler !

La mise en page est absolument hilarante et je reconnais bien là mon Orangelle quand au menu la coquenenerie de Karine est bien présente et toujours au rendez-vous !

L'ensemble est fantastique !!

bravo et merci


----------------
http://www.mespoemes.net/eolienne/

https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232

https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html

daniel46
Envoyé le :  4/10/2007 10:47
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7419
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Bon appétit, chère Eo

et un "complimentary BURRRRPPP" pour Karine et Orangelle



----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

anonyme
Envoyé le :  4/10/2007 11:36
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Superbe , chere Karine .
A cote de toi , je me sens bien petite avec ma pauvre soupe de pois .
Chere maman Adeline , n oublie pas de nous inviter a ce succulent repas .
Ca me donne envie d ecrire un conte .... mais chut , c est une surprise ....

Sandrine
anonyme
Envoyé le :  4/10/2007 11:44
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
un menu super origninal sur une magnifique mise en page d'orangelle , je ne sais si maman arrivera a tout manger

En tous les cas nous ferons vaissselle on a l'habitude maintenant

bravo a vous deux
Katia
Envoyé le :  4/10/2007 12:44
Plume de platine
Inscrit le: 2/10/2006
De:
Envois: 3304
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Et après cette mise en bouche c'est quoi la suite ?

Sérieux, quelle orgie ! Eolienne tu nous raconteras !!!

Merci louveblanche pour ce joli poème plein d'humour pantégruélique !

anonyme
Envoyé le :  4/10/2007 13:20
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
alors un menu pétitillant ma chérie !!!
mamn Adeline est tres contente !!!!
jedis
Envoyé le :  4/10/2007 13:44
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
je vous accuse de complicité mes chères. Je suis contre le gavage des oies (isiennes)


----------------

daniel46
Envoyé le :  4/10/2007 13:51
Plume de platine
Inscrit le: 5/7/2005
De: Hauts de France
Envois: 7419
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
HOOOOH , Henri...... SHOCKING !!!!!!!


----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)

anonyme
Envoyé le :  4/10/2007 14:56
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Excellent ! J'ai vraiment adoré et la mise en page est géniale aussi.

Maman je t'en prie invite moi et je t'aiderais à tout manger.

Gros grande soeur.
Amedyaz
Envoyé le :  4/10/2007 15:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Ma fille Louveblanche
Papa est fier de toi,c'est l'un des poèmes comiques les plus bien faits sur oasis et dédié à notre Adeline que tu as gavée!Pour la disgestion;je dois dire qu'elle trouvera bien des difficultés car elle a été au régime pour longtemps!papa a souri,papa a ri aux éclats,aux larmes!!!
Merci ma fille pour ce très beau repas encadré par l'experte Orangelle
Farid


----------------
"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui"
Manet




Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net

Honore
Envoyé le :  4/10/2007 15:01
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Eolienne ce n'est pas prudent, surtout ne succombe pas à la tentation sinon tu vas être obligée de retourner au régime sec !
bravo à vous deux pour avoir concocté ce repas humoristique;
HONORE
Laesilia
Envoyé le :  4/10/2007 15:51
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/11/2005
De: Sur les chemins de l'âme
Envois: 11453
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Génial
Adeline, tu as intérèt d'avoir un sacré estomac


Superbe mise en page aussi
Bravo
Ghis


----------------
https://www.facebook.com/ghislaine.graffard

louveblanche
Envoyé le :  4/10/2007 17:04
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Chère Maman, Chers Papas, Chères soeurs, Chère Marraine, Chers amis


Un grand merci pour vos coms, j'avoue que moi aussi j'ai rigolé en l'écrivant, j'espère que vous ne vous êtes pas étouffés de rire quand même.
C'est vrai que mon menu est très copieux, mais il faut bien cela pour remettre maman en forme, ne t'inquiéte pas maman tu auras toute l'année pour les perdre, et si tu en as trop tu peux toujours partager avec Joel et tous les autres, je penses qu'ils ne seront pas contre.

J'avais oublié de te dire barbantia a mijoté une délicieuse soupe aux pois pour ce soir, l'histoire que tu ne t'endorme pas le ventre vide quand même.

On penses à ta santé, un grand merci aussi à orangelle qui a réussi à me faire une superbe présentation.

Allez je te laisse manger tranquille maman maintenant, tu dois pas être loin du second plat de résistance.

P.S. :
Si ça ne va pas orangelle a prévu des cachets pour t'aider à digérer.




et à tous
nad34
Envoyé le :  4/10/2007 17:13
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Superbe menu à la carte ,peut-on aider Eolienne à finir tout cela ,car pour une personne ...Enfin ,je me contenterais bien de trinquer car j 'adore le champagne !!Une superbe et riche idée que de combiner vos talents Louveblanche et orangelle!!
Samarkand
Envoyé le :  4/10/2007 17:16
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
louve le poéme est trés joli, ça reveille bien mon appetit en ce jour de jeun lol...et puis j'adore ton vocabulaire telle que "ribambelisation" puis"orangelisation" ...c'est original, un ecrit à la louve.


----------------
Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .

louveblanche
Envoyé le :  4/10/2007 22:51
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
nadj, maman est une fourmie très partageuse, je penses qu'elle acceptera volontier.


je suis désolée mon ami samarkand, j'avais oublié que c'était le ramadan ce midi, mais pas grave tu auras toute l'après midi pour préparer ton copieux repas de la nuit.


et à vous
EMA
Envoyé le :  5/10/2007 11:37
Plume de platine
Inscrit le: 14/6/2007
De:
Envois: 2511
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
Quand même... et malgré le copieux repas destiné à eolienne
invite-moi pour le dessert chère Karine.
à vous deux
EMA
louveblanche
Envoyé le :  7/10/2007 1:29
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Menu de remise en forme (dédié à Eolienne avec un clin d'oeil pour mon papa farid)
pasde soucis, partout tu es la bienvenue.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster