Expéditeur |
Conversation |
yoledelatole4 |
Envoyé le : 31/10/2024 19:58
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Mission pas possible Bonsoir monsieur Sion Comme vous n'êtes pas censé l'ignorer La France court un grave danger En effet un groupe dissident nommé La république en marche à pour but de ruiner le pays des gaulois Ils ont déjà réussi à nous éloigner de nombreuses relations internationales Nous ignorons le vrai nom du maître de ce mouvement Il se ferait appeler le Mozart de la finance Ou dans des sphères plus proches Volte-face A ces côtés nous soupçonnons une femme d'être sa maîtresse Prenez garde à elle , elle est réputée pour être de l'ancienne école Et ne doit pas être prise à la légère Nous avons essayé de la soudoyer il y a quelques mois mais elle a résisté aux petits écoliers Dont le jeune Gabriel , nos n'en connaissons pas encore là raison Vous serez dotés d'un budget de soixante milliards pour neutraliser tous ceux qui se mettront sur votre route L'agent Le Maire sera votre banquier infiltré Il a déjà fait ces preuves D'après nos informations venus du groupe Bolivien LFI ( le fromage irrespirable) Le Mozart de la finance serait retranché dans une forteresse situé 55 rue Faubourg Saint Honoré Il y a plusieurs années un groupe que nous avions envoyés à échoué tout près du but Nous les avions surnommés les gilets jaunes Comme toujours si vous ou l'un de vos hommes seriez pris le gouvernement d'état nierait votre existence Ce poème s'auto-detruira dans cinq secondes Bonne chance monsieur Sion ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 31/10/2024 20:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Mission pas possible
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 31/10/2024 20:25
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Mission pas possible Et bien ..... Bonne sensation... Ou... Bonne chance à Sion... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
terry |
Envoyé le : 1/11/2024 0:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: En ligne |
Re: Mission pas possible texte bien pensé , pesé et réfléchi difficulé de la mission ...... trop de problèmes...à la fois et la mission coule ... merci Ami Yohann Terry
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 1/11/2024 2:07
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 1/11/2024 10:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/11/2024 17:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 1/11/2024 19:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Mission pas possible Bonjour cher très cher ami et Monsieur Sion Extraordinaire écrit très agencé, soupesé et réfléchi Une bonne dissertation politique des temps présents Je ne dis rien de plus Merci mon très cher ami pour le sourire que j'ai eu en vous lisant Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 1/11/2024 19:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Mission pas possible yoledelatole4. Un beau texte à bien relire pour en découvrir le fond . Sincères amitiés . Ahmed B. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 1/11/2024 20:04
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: Mission pas possible Juste eu le temps de le lire avant qu'il ne parte en fumée. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 2/11/2024 22:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 3/11/2024 11:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 5/11/2024 10:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 6/11/2024 17:55
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 11/11/2024 18:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
StJust |
Envoyé le : 11/11/2024 19:41
|
Plume d'or Inscrit le: 17/5/2009 De: 33 |
Re: Mission pas possible Un certain Hollande avait donné un fromage, disons plutôt un gadget à un drôle d'inspecteur défiances et même déviances. Ma chronique, sur le sujet, sur lequel je m'étais bien gardé de m'étendre, car mon instinct me disait que nous n'étions pas du même bord, fût brève, restant dans une expectative, que je m'abstins d'être... évasive. Sait-on jamais ?... Au sein de la majorité, il faut toujours veiller sur ses arrières, beaucoup retournent souvent leurs vestes, avant d'en ramasser à l'appel des électeurs. Au palais des laids, lisez ce qu'en disent fort justement les journalistes d'opposition, crocs niqueurs, et pourfendeurs des pédophiles reconvertis dans le transgenre de bonne famille, trop gneu gneu à mon goût. Bon, dégoûts et des douleurs, on ne discute pas. Je n'en dirais pas davantage,..... mais, cela ne nous regarde pas !
Amitiés. Joël
:bravo: :couleurfleur: :mort de rire: :couleurfleur: :bravo: :couleurfleur: :mort de rire: :couleurfleur: :ange:
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/11/2024 0:13
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 20/11/2024 18:58
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Mission pas possible un humour excellent des images géniales j'ai beaucoup aimé te lire ... c'est de la poésie plutôt réaliste mes amitiés ----------------
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 20/11/2024 19:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 29/11/2024 18:34
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
Re: Mission pas possible Bonsoir YOHANN, Je salue ton imagination, ton éloquence et tous ces clins d’œil perspicaces auxquels tu fais allusion dans la trame de cette "Mission possible". L'humour y est distillé avec pertinence et la lecture n'en est que plus savoureuse ! Toutes mes félicitations pour cette très attachante incursion dans le monde des sociétés occultes. Excellent week-end à toi. Ma bien sincère considération. ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 30/11/2024 8:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/12/2024 10:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Mission pas possible WOW....Génial * Bonsoir monsieur Sion Comme vous n'êtes pas censé l'ignorer La France court un grave danger En effet un groupe dissident nommé La république en marche à pour but de ruiner le pays des gaulois Ils ont déjà réussi à nous éloigner de nombreuses relations internationales Nous ignorons le vrai nom du maître de ce mouvement Il se ferait appeler le Mozart de la finance Ou dans des sphères plus proches Volte-face ** en effet, ce jour encore... on va voir ce qui va se passer pour notre chère République.. tout me parait ..incertain .. ********************** tout à été commenté, bravo POETE.. je vous souhaite un heureux mercredi ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 9/12/2024 8:44
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Mission pas possible Bravo YOHANN pour ce pamphlet je m'y suis mis à plusieurs fois pour en comprendre certains passages Mon esprit étant parfois embué La Condensation sans doute ? ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|