Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
222 utilisateur(s) en ligne (dont 193 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 221

Océaniclaude, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Où les rues n'ont pas de nom
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Bacchus
Envoyé le :  9/1/2024 0:39
Membre banni
Inscrit le: 29/7/2022
De: Versailles
Envois: 2343
Où les rues n'ont pas de nom
J'en ai assez de ceux qui défendent les puissants parce qu'ils sont cruels et insensibles !
Qu'ont-ils de plus ? La volonté de puissance ? Alors restez au 19 ème siècle Nietzschéen si tel est votre bon plaisir de la régression. Et vous êtes tellement associationnistes que vous allez faire de moi un misanthrope ?
Et vous n'auriez pas torts tant je ne veux pas voir de femmes sur ma tombe tant elles m'ont toujours déconsidéré !
Donc j'ai appelé cet endroit d'exil et de repos pour mon âme, où les rues n'ont pas de nom !
Désormais je sais que je n'ai pas besoin de piédestal et encore moins d'être la perle du monde tant je sais que le monde est empli de vanité et de médiocrité et que sa seule valeur est l'innocence quand bien même elle n'est que de mauvaise foi !
Alors adieu petits chérubins ! Que l'insolence des enfers vous servent d'un bain bien chaud !


----------------
La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire.
(citation personnelle)

Sphyria
Envoyé le :  10/1/2024 15:04
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27816
Re: Où les rues n'ont pas de nom
Beau discours d'un misanthrope ou plutôt d'un misogyne !
Bacchus
Envoyé le :  11/1/2024 20:46
Membre banni
Inscrit le: 29/7/2022
De: Versailles
Envois: 2343
Re: Où les rues n'ont pas de nom
Bonsoir Laurence,

La vengeance est un plat qui se mange froid !

Et il n'y a que la passion qui peut empêcher à l'amour d'échafauder ce que l'envie a de vraie dans ses choix.

Merci pour ce nouveau partage !



Passez une bonne soirée !
Toutes mes amitiés !
Bacchus.


----------------
La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire.
(citation personnelle)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster